Chapitre 3 : Pratique

3.2K 226 149
                                    

Je restais perplexe, mais en même temps j'aurais du me douter que cet homme serait le membre d'argent.

Il est tellement intimidant, j'aurais aimé avoir un rendez-vous avec lui, mais de ce que dit Namjoon, impossible si ce n'est pas lui qui le veut.

-Comment s'y prend le membre d'argent pour dire qu'il veut une cliente ? Demandais-je curieuse.

-On a jamais été dans ce cas de figure tu vois, mais, lorsqu'on reçoit les fiches de renseignement sur les clientes, Taehyung les lit aussi. Et c'est comme ça qu'il décidera généralement. 

-Vous... avez eu une fiche sur moi ?

-Ton amie, Tae-hee, a été très efficace à ton sujet, Ji-hyun. Souriait Namjoon et Hobi hochait la tête, quand à Jungkook il m'affichait un sourire satisfait.

-Alors Ji-hyunie, tu veux signer notre contrat ? Sautillait Hobi

-...Un contrat ?

-Tant que tu loueras des petits amis ici, tu dois jurer de ne jamais voir ailleurs. Et les garçons n'iront pas voir ailleurs en dehors des clientes, il nous est interdit d'avoir des copines dans la vie active. Soulignait Jungkook en me regardant d'un regard profond et je ne pus m'empêcher de détourner le regard.

Ne pas avoir de relations hormis eux ? Était-ce faisable ?

J'entendais des pas derrière moi, et j'eus des frissons, je ne savais pas moi-même pourquoi. Mais je compris rapidement pourquoi mon corps avait réagi ainsi, lorsque Taehyung, le garçon aux cheveux bleus, s'approcha de nous. Il ne m'accorda pas même un regard alors que moi je me sentais idiote de le fixer, un peu trop.

Il avait la tête haute et ses yeux regardaient vers le côté, il soupirait souvent aussi, et pourtant avait une allure très séduisante dans sa chemise blanche.

-Taehyung, tu es impoli de ne pas saluer Lee Ji-hyun. Continua Jungkook les sourcils froncés, Taehyung m'accorda enfin un regard, plantant ses yeux bruns dans les miens, m'envoyant une décharge électrique dans tout le corps.

-Bonjour... Mademoiselle Lee. Souffla-t-il et il fronçait légèrement les sourcils, avant de soupirer à nouveau et de sortir de la pièce.

-Ne fais pas attention à ses gestes Ji-hyun, Taehyung est un peu... commençait Hoseok.

-Différent. Continua Namjoon et Jungkook hocha la tête.

-Sortez le grand jeu maintenant les garçons, Ji-hyun doit faire son choix de catégorie. Riait monsieur Kim Namjoon aux éclats.

-Je suis obligée de choisir un seul d'entre vous ? (Bah vas-y fais ta gourmande !)

-Si tu es friande Ji-hyun, tu peux toujours organiser un rendez-vous avec chacun de nous, enfin si les responsables, donc nous, acceptons ton rendez vous. Ah d'ailleurs, tu es obligée d'organiser un rendez-vous avec les autres membres avant de pouvoir accéder aux responsables. Affirmait Jeon Jungkook.

-Mmh... d'accord, je vais les rencontrer quand ?

-Pas aujourd'hui, demain si tu le souhaites. Continua Kim Namjoon.

Hobi s'approcha de moi avec un sourire angélique. Il prit ma main et plantait son regard chaleureux dans le mien.

-Si tu veux passer une après midi agréable, faire un pique nique ou du shopping tout en t'amusant, je suis la catégorie qu'il te faut, si tu veux rire à en avoir mal au ventre et avoir une épaule sur laquelle pleurer, mon cœur est à toi. Il souriait toujours, avant de m'embrasser sur la joue et je me sentais cuire. Il est si beau et si gentil.

J'étais extrêmement gênée, Hobi sortit de la pièce et ce fut le tour de Jungkook d'approcher.

Un sourire charmeur accroché à ses lèvres pulpeuses. Il passa sa main sur ma hanche et pencha sa tête légèrement sur le côté, son visage proche du mien me faisait avoir un raté.

Il murmurait :

-Si tu veux passer une agréable soirée, bien vêtue, avec quelques rebondissements, si tu veux que je te prouve que les gentlemen existent, je suis la catégorie qu'il te faut. Ne crois pas non plus que tu sauras tout de moi... je suis le mystère qui apportera un piment dans ta vie, Ji-hyun. 

Il caressait ma hanche avant de déposer un léger baiser dans mon cou me faisant frissonner et il le remarqua puisque je le sentais sourire contre ma peau.

Jungkook s'éloignait et j'étais désormais seule avec Namjoon. Un pesant silence s'installait, il était toujours assis derrière son bureau, son visage était stoïque puis un léger sourire arborait ses lèvres.

Il claqua des mains et je fus plongée dans le noir, je sursautais et je tentais de claquer des mains pour rallumer la lumière. Idiote.
Puis je me sentais tirée vers l'arrière, mon dos plaqué contre le torse de Namjoon. Son souffle s'écrasait contre mon cou.

-Si j'ai décidé que la lumière devait être éteinte, n'envisage pas de la rallumer, compris ? J'hochais vivement la tête, je sais qu'il ne peut pas me voir mais c'est la seule réaction que j'ai eu.

-Si tu es du genre têtue, qui désobéit aux règles, ma catégorie n'est pas faite pour toi, ma belle. Il me tourna rapidement et je me retrouvais désormais face à lui, les mains posées sur son torse, une de ses mains remontait jusqu'à mon visage, et il caressait mes lèvres de son pouce. Grâce au peu de lumière dans la pièce je pouvais distinguer son visage.

-J'aimerais beaucoup goûter ses lèvres charnues... peut-être un jour ? Qui sait ? Il souriait avant de s'écarter de moi, me laissant brûlante comme la braise, il sortit de la pièce me laissant seule dans cette pièce plongée dans le noir.

La lumière sa ralluma quelques minutes plus tard et je vis Mae-ri en face de moi.

-Votre rendez-vous d'aujourd'hui est terminé, revenez demain pour rencontrer les membres de chaque catégorie, mais aussi pour signer votre contrat.

J'hochais la tête encore déboussolée par ces trois garçons. Je sortais du grand bureau et je trouvais enfin la sortie, je pris un grand bol d'air frais et je relâchais la pression accumulée, je me sentais presque flancher.

Appel en cours de Tae-hee

-Allô ?

-Tae-hee... il faut que je te raconte...

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant