Chapitre 8 : Soirée

2.9K 205 100
                                    

J'entrais dans l'immense demeure, Namjoon s'approchait de nous. Il avait changé de couleur de cheveux, et était passé de blond à brun.

Je ne pouvais pas détacher mon regard de ce changement que je remarquais apprécier énormément. Il est à mourir.

Ji-hyun. Stop. C'est trop.

Je le fixais sûrement trop puisque Yoongi râlait dans son coin et me tirait à lui. Mais je ne comprends pas pourquoi il agit de manière si... réelle ?

Namjoon quant à lui riait, avant de s'éloigner.

Yoongi me relâcha et il me dit ceci :

-Je reviens, je vais préparer à boire, c'est moi qui fait les cocktails généralement, alors va dans le salon avec les autres d'accord Hyunie ?

J'hochais la tête et Yoongi arborait un sourire satisfait. Je cherchais le salon et c'est là que j'entendais une conversation non pas peu intéressante.

-Taehyung, t'es obligé de toujours les repousser si sèchement ? C'est pas facile pour une fille d'avouer ses sentiments. J'entendais près de moi, et j'entrais dans la pièce.

-Elles n'ont pas d'intérêt pour moi. Je le fixais alors que lui avait une voix calme, et buvait son verre de coca comme si c'était tout autre chose.

-Tu m'expliques pourquoi t'as accepté de rejoindre la boîte alors que tu n'es même pas capable de sortir avec une fille ? Grommelait Jimin et Yoongi entendait cela au loin et manquait de faire tomber un verre, sous le regard persistant de Taehyung.

Il se passe quoi là ?

-J'ai mes raisons. Disait il, je le vis rouler les yeux un instant vers là où je me situais.

-Tae...

-Jimin, les murs ont des oreilles. Disait il et il se retournait pour me regarder. Je virais au rouge, rouge de honte car son regard est insistant.

-C-c'est pas ce que tu crois Taehyung ! J'écoutais pas ! Je te le jure ! Disais-je toute remuée.

Jimin me faisait signe que c'était pas si grave et Taehyung affichait un mince sourire. Je quittais les lieux car j'étais vraiment mal à l'aise. J'entrais dans le salon, et Hoseok me fit signe de m'asseoir à côté de lui.

Mais Jungkook se leva et vint vers moi.

-Tu veux bien t'asseoir près de moi Hyunie ? Souriait il et je manquais de fondre sous son regard. Alors j'hochais timidement la tête. Il prit ma main pour m'emmener m'asseoir.

Namjoon observait l'action d'un mauvais œil.

-Jungkook. N'oublies pas tes fonctions. Ce soir c'est Yoongi son petit ami.

-Ce soir, je suis l'ami de Yoongi qui veut connaître Hyunie, pas le responsable de ma catégorie, et c'est pareil pour toi Nam. Après tout moi je suis pas en service là, je veux juste apprendre à la connaître.

Je sens qu'Hoseok est plus amical avec moi que les autres.

Je m'asseyais donc près de Jungkook. J'ouvrais la story snap de ma Tae-hee, elle est avec son mec. Elle a l'air de bien s'amuser, elle est à la fête foraine.

Je souriais devant mon écran. Jungkook tournait la tête vers moi.

-Hyunie, faisons une photo ensemble pour ta story.

-Tu veux bien ?

-Bien sûr, arrête d'être si gênée avec moi d'accord ? Tu peux être toi même.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant