Chapitre 27 : Nos paroles contraires

1.9K 162 26
                                    

J'étais dans ma voiture avec Ji-hyun, le trajet était étonnement silencieux, de temps à autre je la voyais essuyer rapidement ses joues.

Je posais délicatement ma main sur sa cuisse tout en conduisant et elle posa sa main sur la mienne.

Elle n'avait pas encore décuver et sentait encore l'alcool mais je m'en fichais.

-Je suis désolée. De t'avoir éloigné de moi quand tu faisais l'effort de venir, et de mettre remise quelques temps avec Eunwoo.

Je fronçais les sourcils et je ralentissais la voiture car j'arrivais à un feu rouge. Je tournais la tête vers Hyunie et ses larmes redoublaient sur ses joues.

-Il te fallait juste du temps.

Elle hocha la tête et ma main se resserrait sur sa cuisse et j'affichais un sourire enjôleur.

-Tu sais, si je dois t'en vouloir, ça serait pour le fait que tu te sois endormie après m'avoir dit...

Avant que le feu ne redevienne vert j'approchais mes lèvres de son oreille et je lui chuchotais :

« Prends moi sur ton bureau. »

Je la sentais rougir et ses battements de cœur s'affolaient alors que je déposais un doux baiser sur son cou.

-T-taehyung...

-Mmh ? Je suis un peu déçu, tu m'as habitué à Taetae maintenant.

-Le feu est vert...

Le gars derrière klaxonna et mes iris s'assombrissaient. Je voulais sortir de la voiture mais Ji-hyun attrapa mon bras.

-Laisse, les gens sont idiots.

Je la regardais et réfléchissais avant de me rassoir à ma place et de démarrer la voiture. Ji-hyun tirait sur le col de son col roulé. Elle pensait sûrement que je ne la voyais pas faire et bien elle se trompait.

-Tu as chaud ? Demandais-je et elle plissait les yeux en regardant la route avant de mordre sa lèvre inférieure.

Elle se retient de faire je ne sais quoi.
La voir se mordre la lèvre me rend un peu instable, j'essaye de me concentrer du mieux que je peux sur la route.

-Taehyung, je suis peut être bourrée mais je sais qu'on ne va pas en direction de chez moi là.

-On va chez moi.

-Q-quoi ? Taehyung-ah, c'est pas un peu rapide ? Je- elle devint toute rouge et je pouvais pas m'empêcher de sourire.

-Ji-hyun chasse tes arrières pensées. Je veux juste m'assurer que tu ne vas pas sortir à nouveau une fois que je t'aurais posé chez toi.

Je lui tendais mon téléphone, elle était dans l'incompréhension mais elle le prit et lu ce que je voulais qu'elle lise.

« Bonjour belle-maman, c'est Kim Taehyung, nous nous sommes déjà rencontrés avant, je tenais à vous dire que votre fille est saoule et que je préfère la garder auprès de moi, elle dormira chez moi dans une chambre à part pour écarter vos inquiétudes.

Passez une bonne soirée. »

« Salut, Taehyung, je savais que tu étais quelqu'un qui ne renoncerait pas à ma fille. Je l'ai su dès que j'ai posé les yeux sur toi, prends soin d'elle. »

-C'est bizarre... sa réaction...

-Ji-hyun, les mères savent toujours ce qui est bon pour leurs enfants, et je suis sûre qu'elle n'appréciait pas Eunwoo.

-Ça ne risque pas. Chuchotait elle et j'arrivais chez moi, je me garais dans mon jardin et je sortais de la voiture, ce que fit Ji-hyun à son tour. Elle avait l'air moins sous l'emprise de l'alcool que tout à l'heure et commençait à prendre conscience de la situation.

-Tae-hee était ma meilleure amie depuis nos cinq ans...

Je regardais Ji-hyun qui elle regardait ses pieds et je l'entendis murmurer :

-Elle a couché avec mon ex.

Cette révélation me glaça le sang, impossible, Tae-hee aurait donc été la fille avec qui Eunwoo a trompé Ji-hyun ? J'étais fou de rage mais je me contenais devant elle.

-Tu te souviens, tu voulais que je loue ton cœur ? Demandait Ji-hyun en s'approchant de moi les larmes aux yeux. Elle prit ma main qu'elle posa délicatement sur son cœur avant de murmurer.

-Je sais que je t'ai rejeté, mais quand je t'ai dit non, mon cœur lui, hurlait oui. J'avais peur de cette barrière fictif/réel et j'avais peur de finir dans le même état qu'après ma rupture avec Eunwoo, c'est pour ça que je me suis interdit, de tomber amoureuse de toi.

Mon cœur battait la chamade et je ne m'étais jamais senti aussi vivant de toute ma vie, c'est comme si j'avais enfin réussi, que je pouvais enfin accéder à Ji-hyun. Que je pouvais enfin trouver la personne que je pouvais sauver, aimer et être sauvé.

Car au final je jouais les inaccessibles mais c'est moi qui ai ramé pour avoir son cœur. Maintenant c'est à moi de reconstruire son âme en désolation.

-Viens par là andouille. J'ouvrais mes bras et Ji-hyun vint se caler contre mon torse. Je caressais son dos chaleureusement et je chantonnais dans son oreille.

-Ta voix est agréable à entendre Tae. L'entendre m'appeler par mon surnom me fit sourire et je continuais de chantonner contre son oreille.

Ellipse

J'avais couché Ji-hyun dans mon lit, elle dormait paisiblement et j'étais assis à côté d'elle à la regarder dormir. De nombreuses fois j'avais rêvé de ce moment de complicité avec elle, alors je souriais à nouveau, ne pouvant m'en empêcher.

Je me levais mais une petite main accrocha mon bras et deux petits yeux s'ouvrirent doucement.

Alors d'une voix douce elle me dit :

-Chante pour moi Tae, reste jusqu'à ce que je dorme complètement s'il-te-plaît. J'hochais la tête avant de poser délicatement mes lèvres sur son front. Ce qui lui valu un frisson.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant