Mon rendez-vous ne s'est pas terminé pour le coup. Le seul qui en est vraiment valu la peine jusqu'à lors, c'est celui de Jimin.
J'aimerai ressortir avec Jimin, mais ne devrais-je pas passer par tous les garçons pour voir ? Oh et puis rien ne m'y oblige.
J'étais dans ma chambre, repensant à Taehyung, à sa tristesse, je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Jungkook s'était même excusé mais de quoi ?
Avions-nous fait quelque chose de mal ? Je ne crois pas puisque nous étions en plein rendez-vous. En plus c'était si parfait, pleins de douceur, et vraiment romantique. Jungkook m'a grandement surpris.
Vous avez reçu un message vocal de : Tae-hee 💕 souhaitez-vous le lire ?
-Oui. Je répondais à mon téléphone, et le vocal s'enclenchait.
« Yo Ji-hyunie ! Ça fait plusieurs jours qu'on ne s'est pas vu ! Je commence à croire que tu me remplaces par ces beaux jeunes hommes ! Bon on peut se voir quand ? »
Vous avez reçu un message : Eunwoo
Lui :
« Ji-hyun ? »
Moi :
« Quoi ? »
Lui :
« On peut se voir ? La dernière fois que j'ai voulu te parler ton copain s'est montré agressif. »
Moi :
« Je sais pas Eunwoo. J'ai pas la tête à ça. »
Lui :
« S'il te plaît... si tu changes d'avis, je suis au stand de tteokbokki. »
Il est vraiment agaçant. Mais vous savez que je vais y aller.
J'envoie d'abord mon message vocal à Tae-hee.
« Hey ! Tae, écoute on peut se voir ce soir si ça te dit ! Cet après-midi j'ai un truc de prévu ! »
J'avais répondu à Eunwoo pour lui dire que je le rejoignais. Genre maintenant. Je m'étais habillée rapidement et j'étais sortie.
J'étais désormais dans la rue, je marchais lorsque soudain, un numéro s'affichait sur mon écran. Je fronçais les sourcils et je décidais de répondre.
-Oui allô ?
-Ji-hyun, désolé de te déranger, c'est Namjoon.
-Oh, bonjour Namjoon. Tu vas bien ?
-Ça va plutôt bien et toi ? Je voulais savoir si tu pouvais venir à l'agence, j'aimerai te parler de deux trois trucs.
-Là je peux pas trop... je... je dois aller voir ma meilleure amie ! Mentis-je.
Je répondais cela sous la panique mais c'était sans compter sur Eunwoo qui arriva derrière moi.
-T'es avec qui au téléphone ? Demandait mon ex et je le regardais les yeux ronds.
J'ai envie d'étriper Eunwoo.
-C'est une voix d'homme que j'ai entendu Ji-hyunie ? La voix de Namjoon se fait agacé.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...