Chapitre 28 : Promesse du petit doigt

2.1K 172 30
                                    

Pdv Ji-hyun

Je me réveillais les yeux bouffis. Je m'asseyais dans ce lit que je ne connais depuis que quelques heures et je pouvais voir Taehyung endormi à mon chevet. Accroupi parterre, la tête dans ses bras sur le lit, et sa main qui tient la mienne.

Je caressais doucement son visage de mes doigts, sa peau est si douce. Je le regardais dormir c'était si agréable, et cela me faisait oublier le reste.

-Ji-hyun ah, pourquoi tu ne m'as pas réveillé...? Disait Taehyung en ouvrant doucement les yeux voyant que j'étais déjà réveillée.

-Tu as besoin de dormir.

-La prochaine fois réveille moi. Disait il en gardant sa main dans la mienne.
Il se leva doucement et approchait son visage du mien en fermant ses beaux yeux, il plaqua délicatement ses lèvres sur les miennes.

Son baiser est différent de ceux que j'ai pu avoir avec mon ex. Les siens sont attentionnés et doux, il ne veut pas me brusquer, alors qu'avec Eunwoo c'était plus charnelle.

Je passais ma main sur son cou pour avoir plus d'accès à ses lèvres, il fût un peu surpris de mon geste au début mais il ne pouvait qu'apprécier. Il m'allongea sur le lit et se plaça à califourchon sur moi, tout en continuant de m'embrasser comme il le fait si bien.

Puis il se détacha de mes lèvres très lentement, avant de plonger sa tête dans mon cou et de m'enrouler de ses bras, toujours à califourchon sur moi.

-Reste encore ce soir Ji-hyun.

-Mais Tae-

-Je ne veux pas que tu sois seule alors reste chez moi. Je te laisserai dormir dans une des chambres si tu n'es pas à l'aise.

Être là pour moi dans ce genre de moments me fait encore plus m'attacher à lui. J'ai vraiment peur d'être trop accro à lui.

Puis Taehyung quitta mes bras et se leva, il me regardait debout les mains dans ses poches.

-Tu n'es pas obligée d'aller travailler pour Namjoon-hyung aujourd'hui et je peux rester avec toi.

-Non, je ne peux pas laisser Namjoon seul face à la situation qu'il a avec son père. Je me levais rapidement et Taehyung soupira lourdement avant de me repousser dans le lit et un cri de surprise échappa mes lèvres, il se retrouvait au dessus de moi et plaça sa main sous mon tee-shirt.

-Ne pourrais-tu pas être égoïste juste une fois dans ta vie ? Penser à ton bien être ?

Sa chaleur me fait perdre mes moyens c'est à peine si j'arrive à écouter ce qu'il me dit.

-Lève toi Tae, tu m'écrases. Il se leva finalement en soupirant.

-T'es tellement têtue. Écoute Ji-hyun, si tu y vas tu dois me promettre trois choses.

Je me levais à mon tour et je croisais les bras. Mais il défit mon croisement de bras.

-C'est bon t'es prête à m'écouter là ?

-Oui daddy. Il eut un hoquet de surprise et ses lèvres bougent sans son.

-Ji-hyun tu- bref, je veux pas que tu contactes Tae-hee et Eunwoo, et surtout, il se rapprochait de moi et m'enlaça, pouvoir enfin te traiter comme mienne me rend si heureux, je t'en supplie ne laisse pas les autres te toucher. Chuchota-t-il et j'hochais la tête.

-Je te le promets. Il me montra son petit doigt et j'accrochais son petit doigt au mien.

-Rien ne peut rompre cette promesse maintenant. Souriait il avant de doucement poser ses lèvres sur ma joue.

-Mais c'est quoi la troisième ?

-Je me la réserve pour un autre moment. Souriait Taehyung avant de prendre doucement ma main et d'entrelacer nos doigts.

Le téléphone de Taehyung sonna et il décrocha, je pensais qu'il lâcherait ma main mais il ne le fit pas.

-Oui, elle n'est pas morte. Je l'ai amené chez moi.

-[...]

-Non Yoongi-hyung ! Argh tu m'embarrasses. Je vis Taehyung tourner au rouge, mais un rouge timide.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Taehyung comme ça.

-Je te préviens t'as intérêt à retenir tes pulsions masculines sur elle. Je te laisserai pas faire. Elle est avec moi maintenant. Mon coeur en entendant ces mots s'affolait, c'était tellement satisfaisant, un bel homme et intelligent comme Taehyung dire ça de moi, je ne pouvais qu'être flattée.

Il raccrocha en rogne mais une fois son regard planté dans le mien il ne put retenir un sourire.

-Tu es si belle impossible de ne pas sourire en te voyant. Tu me déconcentres. Il sortait de la chambre avec moi, nos mains toujours liées.

Ellipse.

J'ai passé la matinée avec un Namjoon fatigué, un Namjoon pas d'humeur, un Namjoon triste. J'aimerais le prendre dans mes bras mais si Taehyung nous surprenait il ne le prendrait peut être pas très bien.

Je ne dis rien car je réagirais sûrement de la même manière si une femme osait poser sa tête sur ce torse que j'aime tant. Que j'aime tant.

Petit à petit j'avais mit un pas dans son monde et j'étais enfin parvenue à faire parti du monde de Kim Taehyung.

Mais à vrai dire, c'est lui qui m'a attiré dans son monde.

Je souriais bêtement et Namjoon passait sa main devant mes yeux.

-Ji-hyun tu m'écoutes là ? T'es censée noter les horaires de Yoongi.

-Pardon j'étais un peu ailleurs. Je notais les horaires de Yoongi, quand on est rentrés dans le bâtiment Tae m'avait dit qu'il revenait il devait aller se changer et acheter quelques trucs que sa grand-mère voulait.

Quelqu'un toqua à la porte du bureau de Namjoon et celui-ci s'écriait « Entrez »

Taehyung passa la porte, habillé d'un costard gris, ses cheveux étaient bien coiffés, ma bouche s'entrouvrait et Tae me fit signe de fermer la bouche, je devenais rouge pivoine.

-Tu as bientôt fini avec Ji-hyun ? Demandait Taehyung et Namjoon le fixait

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai besoin d'elle.

-Pourquoi ??

-Parce que je veux lui montrer ce que c'est qu'un rendez-vous avec le membre d'argent de Cœur à louer, avant que je sois complètement à elle.
Souriait il et Namjoon se décomposa tandis que moi j'avais un nœud qui se formait dans mon ventre.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant