Tae-hee avait rappliqué immédiatement jusque chez moi. Nous étions désormais dans mon canapé avec une tasse de thé en main.
-Alors ?! Ils sont comment ?! S'excitait-elle et je pensais à Eunwoo, qui doit être en train de se morfondre.
-Je les ai pas tous rencontré encore...
-Ah bon ?
-Non, si je veux connaître les autres je dois me rendre à l'agence demain.
-Tu vas y aller ?
-Je sais pas Tae-hee, j'ai peur que ça soit une mauvaise idée cette histoire.
-Je vois vraiment pas pourquoi, quand j'ai eu Monsieur Kim au téléphone il avait l'air adorable.
Je repensais à son souffle sur mon cou lorsque nous étions plongés dans le noir et j'en eus une vague de frisson, Tae-hee le remarqua et me regardait en fronçant les sourcils. Adorable ahahahah oui ça doit être ça le terme... .
-C'était quoi ça Ji-hyun ?
-Quoi ? Rien.
-T'es sûre ? Continuait-elle de me charrier en souriant.
-Mmh.
-T'es VRAIMENT sûre ?
-Mmh.
-Ah ce que tu peux être chiante... Ji-hyun, à mon avis tu devrais te laisser tenter. Tu peux toujours arrêter le contrat après.
Elle insiste tellement ça pourrait presque paraître bizarre, c'est quoi cette obsession ?-Tu te rends compte que je vais devoir choisir entre 7 dieux grecs ?
-Qu'en sais-tu ? Tu ne les as pas encore tous vu. Elle me fit un clin d'œil et je levais les yeux au ciel.
-Tae-hee, et si je tombe amoureuse ?
-...C'est la vie ?
-Je peux pas m'y risquer.
-Roh, arrête c'est que des petits rendez-vous tu vas pas les voir tous les jours, y'a peu de chance que tu tombes pour un de ces mecs, et qui plus est, t'es pas leur seule cliente.
-Mmh.
-C'est un oui ?
-Ouais... soupirais-je en revisualisant leurs visages d'ange. J'avais hâte de découvrir les trois garçons restants.
Attends quoi ? J'ai hâte ? C'est pire que ce que je pensais, je suis déjà deeply inlove de cette agence.
-Ji-hyunie, l'important c'est que tu passes de bons moments.
J'hochais la tête et je bus une gorgée de mon thé alors que Tae-hee me fixait en souriant.-Ma jolie Hyunie va avoir pleins de petits amis ? Je faillis recracher mon thé, et j'avalais avec difficulté en la regardant tel un petit chiot à qui on a volé son os.
-Tae-hee.. arrête... tu me mets mal à l'aise là...
Tae-hee toucha expressément son téléphone et le déverrouilla rapidement, j'arquais un sourcil en buvant une gorgée de mon thé.
-Tu souris comme une conne. Disais-je et elle ne prit pas la peine de relever la tête.
-On appelle ça l'amour, idiote.
-C'est Yeonjun ?
-Mmh. Il est si beau. Regarde !
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...