Chapitre 7 : Désir

2.9K 212 58
                                    

Je toquais à la porte de ce qui semblait être un appartement. Plusieurs fois, pendant plusieurs minutes mais personne ne répondait.

Avais-je préciser que nous sommes à la tombée de la nuit ?

-Ah Yoongi... tu te fais désirer.

-Au moins tu me désires. Entendais-je qu'on me soufflait à l'oreille, et je sursautais.

-Tu m'as fait peur ! Criais-je

Il souriait, un vrai sourire comme un enfant amusé de la situation et je lui tapais légèrement l'épaule.

-Ne sois pas si déstabilisée.

-Comment veux-tu que-

Retiens toi de dire ça Ji-hyun.

Il arqua un sourcil, il doit probablement attendre la suite de la phrase.

-Rien. Laisse.

Il haussa les épaules et ouvrit la porte face à nous, il prit ma main et ne m'attendant pas à cette action mon cœur connu un raté.

Nous entrions dans l'appartement doucement, je ne voyais pas grand chose mais je ne pouvais pas rater le grand piano qui était au milieu de la pièce, illuminé par la fenêtre nichée derrière.

Yoongi n'allumait la lumière que quelques instants après que nous soyons entrés.

J'avais toujours ma main dans la sienne et il m'emmena dans une autre pièce.

-Yoongi-ah...

-Mmh ?

-On va faire quoi exactement ?

-Surprise. J'ai pas oublié ce que t'as fait.

-Mais Yoongi ! C'était mon ex qui voulait simplement m'expliquer quelque ch-

Il me plaqua contre le mur et susurrait à mon oreille :

-Je t'interdis, de ne serait-ce que respirer près de lui, c'est clair ? Savoir qu'il t'a touché est déjà une bien grande torture pour nous tous.

Je fus encore plus déstabilisée quand Yoongi avait dit « nous tous ». Yoongi enleva sa tête qui était près de mon oreille quelques minutes auparavant, son visage était très proche du mien, ses lèvres effleuraient les miennes doucement.

Il chuchota contre celle-ci

-Va prendre une douche, il y a des serviettes là-bas. Quand tu as fini, rejoins moi dans le bureau, la porte à côté du piano.

Je déglutissais difficilement, et des frissons parcouraient mon corps, quand Yoongi le remarqua il souriait de plus belle. Puis il se détacha de moi et sortit.

J'analysais la pièce, grande et spacieuse. Je fermais la porte à clé derrière moi au cas où Yoongi aurait l'idée d'entrer.

Je me déshabillais puis entrais dans la douche, l'eau chaude ruisselait sur mon corps.

Puis je me mis à penser...

N'est-ce pas un peu trop intrusif dans ma vie sentimentale ? J'ai l'impression de sortir avec 6 mecs différents. Non je ne compte pas Taehyung car il est indifférent vis à vis de moi.

Mais en même temps Ji-hyun, tout ça n'est qu'un jeu, ils sont rémunérés pour faire ça, tu n'es qu'une cliente parmi d'autres. Eux, ne doivent pas le prendre autant au sérieux que moi.

Je sortais de la douche et m'enveloppais d'une serviette. C'est alors que je me rendis compte que je n'allais pas remettre mes vêtements mais que je n'avais pas de rechange.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant