Chapitre 15 : Sentiments

2.4K 192 15
                                    

-Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'arrives Ji-hyun ? Tae-hee était assise dans mon lit en train de manger des ramyeon alors que j'étais allongée et je regardais mon plafond.

J'étais perdue dans mes pensées, ou plutôt, je pensais à un mec.

-Tae-hee.

-Mmh ?

-Je crois que je suis en train de tomber amoureuse et ça me fait peur.

Elle manquait de s'étouffer avec ses ramyeon.

-Yah ! Tu devrais pas avoir peur de ça ! Depuis que je suis avec Yeonjun ma vie est plus enrichissante !

-Mais je peux pas dire à ce garçon que je l'aime bien.

-Pourquoi ?

-Parce que j'étais pas censée ressentir de réels sentiments pour lui. Je dois juste l'oublier.

-Hyunie, tu te fais du mal.

-Il me rejètera de toute manière.

-Qu'en sais-tu ?!

-Je le sais. Je pensais que c'était comme les autres garçons, mon cœur battait vite car ils font de l'effet il faut le dire, mais je n'arrête pas de penser que c'est pas pareil avec lui.

Elle me regardait tristement et souffla, je souriais avant de lui dire.

-J'ai revu Eunwoo.

-Tu as quoi ?! S'écriait elle et je perdais mon sourire.

-Je veux lui donner une autre chance.

-Hyunie. Fais pas ça.

-Je le ferai.

-Et ce garçon ? Celui pour qui tu éprouves quelque chose ?

-Ça passera, les sentiments ça va ça vient.

-Je le crois pas, t'es vraiment en train de dire ça Ji-hyun ? Je te reconnais plus.

Je pris mon téléphone, j'étais toujours allongée sur mon lit à fixer le plafond, j'appelais Eunwoo et au bout de trois sonneries il décrocha.

-Ji-hyun ? C'est bien la première fois que tu reviens vers moi.

-Eunwoo, j'aimerai qu'on sorte à nouveau ensemble, je te donne une nouvelle chance. Je ne le vois pas et pourtant je suis sûre qu'il est surpris.

-Tu vas vraiment me donner une seconde chance ? Disait il dans un souffle.

-Bien sûr.

-Je t'aime tellement Ji-Hyunie, tu es une si bonne personne.

-Moi aussi je-, je te rappelle plus tard. Je dois y aller. Bisous. J'avais essayé de le dire, mais rien n'est sorti.

-Allons boire un verre. Disais-je à Tae-hee et elle soupira avant de se lever à son tour. Nous arrivions au bar du coin, qui fait aussi office de restaurant.

Je commande plusieurs verres, Tae-hee me supplie d'arrêter de consommer mais je ne peux pas m'en empêcher.

-Aish... pourquoi a-t-il fallu que je t'écoute Tae-hee... c'est ta faute si je suis dans cet état... disais-je la voix alcoolisée.

-Yah... dis pas des choses pareilles je me sens mal ! S'écriait elle en me secouant puisque je dormais à moitié sur le bar.

Pdv Jungkook

Taehyung et moi étions attablés et nous parlions de tout et de rien. Lorsque je voyais Ji-hyun entrer dans le bar et s'installer au comptoir avec ce que je pense être son amie, elles discutent. Mais Ji-hyun semble, dans un état lamentable.

-Sois discret, retournes toi. Chuchotais-je à Taehyung et il se retourna discrètement, je vis ses yeux s'écarquiller quand il vit Ji-hyun qui enchaînait les verres d'alcool.

Sa tête tombait lamentablement sur la table.

-Je connais la fille qui l'accompagne, c'est sa meilleure amie, Tae-hee.

-Taehyung, tu ne vas pas intervenir hein ? Lui disais-je voyant qu'il ne faisait que regarder Ji-hyun.

-Non. Je ne vais rien faire. Il se retournait pour me regarder avant de manger des ramyeon. Je le regardais un peu méfiant. Si il le dit c'est qu'il ne le fera pas, alors je mange à nouveau mes ramyeon en silence.

-Aller ! Ji-hyun ! S'il te plaît ! Tu dois rentrer tu es pitoyable là ! S'écriait « Tae-hee », Taehyung mangeait toujours ses ramyeon sans bouger. Je le fixais, j'ai un mauvais pressentiment il est trop silencieux à mon goût.

-Yah... arrête de me secouer Tae-hee ! Je veux boire encore ! Se lamentait Ji-hyun et le serveur lui donna à nouveau un verre. Je vis que Taehyung ralentissait la cadence à laquelle il mangeait.

-Taehyung-ah. Ne me dis pas que tu vas le faire ?

-Faire quoi ? Disait il les yeux rivés sur son bol. Je le regardais de travers, il sait très bien de quoi je parle, il joue au con.

-Aller voir Ji-hyun.

-Je t'ai dit que non. Finis de manger.

Je le regardais avec suspicion mais je continuais de manger.

-Je veux le voir ! Criait Ji-hyun, j'espère qu'elle ne nous remarquera pas.

-Qui ?! Eunwoo ?!

-Non ! Taehyung ! Pleurnichait Ji-hyun, Taehyung releva rapidement les yeux sur moi.

-Non. Non non non ! M'écriais-je en le regardant, paniqué.

-Je suis désolé, mais je ne peux pas ne pas aller la voir dans ces conditions.

-Tu as tellement changé.

Je dis ça mais je ne le pense pas un seul instant. Il a juste choisi. Et maintenant il veut passer à l'action. Je sais que ça reste fictif pour lui, il veut juste montrer à Ji-hyun qu'elle peut le louer, sans avoir peur.

Mais que Ji-Hyunie appelle Taehyung est étrange.

Et c'est pour ça, que j'attrape le bras de Taehyung avant qu'il ne se lève.

-T'es sûr de tes actes ? Qu'elle t'appelle sous effet de l'alcool n'est pas anodin hein, j'ai peur pour la suite. Je pense que tu lui plaies.

Il écarquillait les yeux.

-Impossible, elle ne fait que me rejeter.

-Tae, c'est normal qu'elle te rejette. C'est fictif donc si tu lui plaies c'est sûrement réel.

-Et si j'ai envie de lui plaire ? Vous avez quoi tous à mettre l'amour en interdit ?

-Tae...

Il se leva et je craignais déjà la suite.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant