Chapitre 32 : Adrénaline

1.5K 139 48
                                    

(Je vous conseille la musique du média ! Ça vient d'un de mes drama préféré elle est vraiment douce !)

Pdv Yoongi

Je courais jusqu'à mon véhicule, je montais à l'intérieur et claquais sans le vouloir la portière sur mon épaule, ce qui me fit hurler de douleur, je frappais le volant avant de poser ma tête dessus.

-Putain de merde, il a fallu qu'il oublie de prendre ses médicaments, ça doit faire plus d'une semaine qu'il ne les a pas prit, et j'ai rien remarqué. Kim Taehyung tu es très fort. Je soupirais avant de resserrer mon bandage, je grognais légèrement et démarrais la voiture en direction de l'aéroport.

J'activais mon centre de contrôle dans la voiture, j'essayais de géolocaliser le téléphone de Ji-hyun, mais il doit être éteint car je n'arrive pas à le détecter et je n'ai pas le numéro d'Eunwoo.

J'appuyais à fond sur l'accélérateur et empruntais l'autoroute, fallait que je tombe dans les bouchons bien sûr.

Mon impulsivité prit le dessus sur moi, je braquais à droite et fonçais sur la bande d'urgence, où je me mis à rouler à toute vitesse en direction de l'aéroport.

Des milliers de voitures me klaxonnaient mais je me contentais de leur offrir mon plus beau doigt d'honneur.

Je faisais le malin jusqu'à ce que les flics me demandent de m'arrêter grâce à leur mégaphone.

Je m'arrêtais à contre coeur en frappant à nouveau mon putain de volant. J'ouvrais la fenêtre et tombais nez à nez avec un flic qui ne m'aime pas et un pote de mon frère.

Le flic qui ne m'aime pas, Sahna, me fixe avec un sourire narquois.

-Tiens mais c'est Yoongi, t'avais pas promis d'être discret dorénavant ?

-Pourquoi tu roules sur la bande d'urgence dongsaeng ? Me demande Jackson.

-Parce que j'ai une urgence.

-Tu te crois tout permis vieille merde que tu es Min Yoongi ?

-Parles mieux avant que je te décroche la mâchoire.

-Je peux te coffrer pour outrage et injure à agent.

Je soupirais lourdement, fixant mon volant, la justice m'en veut, Taehyung m'en veut, et Ji-hyun est en danger. Le temps presse et ils me prennent de ce précieux temps.

-S'il te plaît... soupirais-je et Jackson ouvrit les yeux de surprise.

-S'il te plaît, je dois la secourir. Elle doit être effrayée à l'heure qu'il est. Laissez moi enfreindre les règles juste cette fois.

-Explique moi la situation Yoongi-ah. Demandait Jackson sous le regard malveillant de Sanha.

-J'ai pas beaucoup de temps, mais Lee Ji-hyun, vous la recherchez pas vrai ? Je sais où elle est. Je soufflais en fixant encore mon volant.

-Tu l'as kidnappé pas vrai ? Je le savais que t'étais encore un conna- je bondissais presque à l'entente de cette phrase et adressais un regard désespéré à l'agent.

-Je veux la sauver putain ! Jackson me fixait sérieusement.

-On te suit avec la fourgonnette, je te laisse une chance Yoongi.

J'hochais la tête et ne perdais pas plus de temps. Je fonçais direction l'aéroport avec les gyrophares qui rayonnaient derrière moi. Mes mains crispées tenaient fermement le volant.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant