Chapitre 11 : Brisé

2.7K 199 59
                                    

-Normalement il a pas le droit de te demander ça. S'écriait Jungkook

-Je sais... mais j'en avais envie aussi donc c'est pas si grave ? Et puis Yoongi a fait pareil... Corrigeais-je

-En fait, si je comprends bien, tu n'as jamais choisi ton partenaire ? Continuait il en replaçant une mèche de mes cheveux.

-Bien sûr que si, regarde, je suis avec toi et je l'ai choisi.

-C'est pas faux. Souriait il, j'étais dans un hamac, la tête posée sur le torse de Jungkook, je contemplais le beau ciel bleu d'aujourd'hui et Jungkook faisait se balancer légèrement le hamac avec sa jambe.

Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu sortir avec Jungkook alors que je ne suis pas passée par Seokjin ?

Namjoon a décidé qu'à partir du moment où on était sorti avec un « membre » on pouvait demander à sortir avec un responsable.

J'ai demandé à Jungkook, car je savais qu'il ne dirait pas non, à plusieurs reprises il m'a fait comprendre être jaloux que je sois avec d'autres plutôt que lui.

Surtout que je suis encore leur seule cliente. C'est pourquoi il avait sûrement envie de s'exercer avec moi, j'avais dit à Namjoon que je choisissais Jungkook, il l'a mit au courant et il a tout de suite accepter.

-C'est agréable cette brise... soupirais-je

-Ji-hyun ? Demandait Jungkook avec un sourire.

-Mmh ?

-Quand j'ai prévu notre rendez-vous, j'ai fait un petit arrêt à l'épicerie et je t'ai acheté des hotteoks. C'est ton dessert préféré pas vrai ? Me souriait il et je lui souriais à mon tour.

-C'est vrai ?

-Bien sûr ma belle, bouge pas, je vais te les chercher. Jungkook sortait du hamac et rentrait à l'intérieur. Il revint alors avec les hotteoks et nous nous asseyons face à face dans le hamac. Mes yeux brillaient face à ces merveilles et Jungkook souriait de plus belle.

-Elles ont l'air si bonne...

-Goutes-en, c'est pour toi.

J'en prenais une bouchée et le goût exquis de ces gâteaux emplissait ma bouche.

-Je confirme, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé ! M'écriais-je et Jungkook en riait. Le ciel commençait à se teinter d'orange, le soir faisait son apparition.

-Ce n'est que le début de ce rendez-vous.

Je le regardais attentivement en mangeant mon hotteok.
Je finis mon dessert tranquillement et Jungkook m'ouvrait ses bras, je vins m'y blottir et il caressait mes cheveux.

-Tu vas vite comprendre pourquoi cet endroit est mon préféré dans cette agence.

Je fronçais les sourcils, que pouvait-il préparer ?

Le soir se dévoilait de plus en plus, les étoiles et les constellations se montrèrent, je relevais la tête vers Jungkook pour le regarder dans les yeux. Il me souriait, et vint placer ses doigts sur mon menton, le levant doucement, mes yeux rencontrèrent alors des milliers de lucioles.

Je perdais la notion du temps pendant quelques secondes. Je m'asseyais dans le hamac, je sentais Jungkook m'observer.

-Jungkook... c'est vraiment merveilleux...

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant