Chapitre 17 : Menteur

2.3K 178 29
                                    

Pdv Jungkook

J'arrivais à l'agence ce matin, comme d'habitude je passais ma carte magnétique et ensuite je montais à l'étage en direction de mon bureau, aujourd'hui je dois gérer les rendez-vous de Jin, c'est à dire vérifier que son emploi du temps n'est pas trop chargé et repartir également les clientes.

Ça fait plusieurs jours que de plus en plus de clientes arrivent à Cœur à louer.

Namjoon est sous un stress continuel et qui plus est, il s'en veut d'avoir agit comme ça avec Ji-hyun, il regrette de ne pas lui avoir accorder un rendez-vous.

Il m'a même confié que si elle revenait, il lui proposerait un rendez-vous avec lui, Namjoon responsable de la section « Petit ami séducteur et dominant. »

Je marchais jusqu'à mon bureau et je remarquais que le bureau de Taehyung est éteint. D'habitude il est là avant moi. D'ailleurs, des femmes ont demandé Taehyung mais elles ont vite compris qu'elles ne pourront jamais faire cette demande puisque seul lui en a le pouvoir.

J'entendais du bruit dans la salle de repos alors je m'y orientais.

Jimin était affalé sur le canapé.

-Ji-hyun me manque terriblement. S'écriait-il

-Elle me manque aussi. Avouait Namjoon.

Ils étaient là tous les deux, à l'allure déprimée dans la salle de repos.

-Bonjour vous deux, quelqu'un a vu Taehyung ?

-Il m'a appelé ce matin pour me dire qu'il ne viendrait pas, il a un rhume je crois, il préfère rester chez lui.

-Un rhume ? Mais je suis sorti avec lui hier et il allait parfaitement-

Je me coupais dans ma phrase.

Il a du se passer quelque chose hier soir.
Jimin et Namjoon attendaient que je finisse ma phrase.

Jimin tapota la place à côté de lui et je viens m'asseoir.

-Hier... on a croisé Ji-hyun, elle était défoncée et Taehyung a voulu la ramener. Je ne sais rien de plus...

-Est-ce que Tae est...

-Non, impossible. Disais-je puis je me souvins d'une des ses paroles.

« Et si j'ai envie de lui plaire ? Vous avez quoi tous à mettre l'amour en interdit ? »

-Tant qu'il ne l'aura pas clairement dit je pourrais pas y croire. Disais je à nouveau et Namjoon fronça les sourcils.

-Pourquoi tu fais cette tête Nam ? Demandait Jimin

-M-moi ? Pour rien... ses joues devenaient roses, je ne l'avais jamais vu dans cet état.

-TAEHYUNG !!! Criait Yoongi

-Pourquoi il cri lui ! Hurlait Jin, je les entendais arriver dans la salle de repos.

-Où est Taehyung ? Il est toujours là de bonne heure. Demandait Yoongi suspicieux.

-Il est malade. Reprit Namjoon en massant son front.

-Ok ? Je vais le voir alors. Disait Yoongi avant de quitter les lieux.

Pdv Yoongi

Je montais dans ma voiture en direction de l'appartement de Taehyung.
Je roulais à fond et j'arrivais enfin à son appartement.

Je montais dans l'ascenseur et une fois devant la porte je frappais plusieurs fois.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant