Chapitre 16 : Usurpation

2.3K 167 60
                                    

-Attends ! M'écriais-je et Taehyung me regardait toujours.

-C'est pas toi qui criait sur Yoongi par rapport à son histoire avec A-reum ? Car tu reproduis les mêmes choses j'ai l'impression.

-Non c'est pas pareil, Yoongi était addict à cette fille, c'était limite du harcèlement. Je soupirais lourdement.

-Taehyung ! criait encore Ji-hyun, il baissa les yeux. Ses poings se serraient. il essaie de se contenir.

-Raah arrête d'appeler ce garçon Ji-hyun on doit y aller ! S'impatientait Tae-hee.

Taehyung sortit de table et je mis ma tête entre mes mains. Ça y est, il passe finalement à l'action. Il s'orienta vers Ji-hyun et Tae-hee, Tae-hee écarquilla les yeux en voyant Taehyung à ses côtés. Il s'inclina rapidement pour la saluer, ce qu'elle fit en retour.

Taehyung plaça une main sous la nuque de Ji-hyun à moitié endormie, il la releva en position assise et elle entrouvrit les yeux.

Ji-hyun souriait et Taehyung souriait légèrement, ses traits du visage se sont adoucis ces derniers temps.
Ji-hyun avait les yeux à moitié ouverts, et ne devait même pas prendre conscience de ce qu'il se passait.

Elle laissa tomber sa tête vulgairement sur le torse de Taehyung.

-Je vais te ramener chez toi. S'écriait-il, il se tourna vers moi.

-Jungkook, je vais te laisser je vais la ramener, tu peux ramener Tae-hee.

-Oh non pas la peine ! Je vais dire à mon copain de venir me chercher ! Je peux vraiment te confier Ji-hyun, Taehyung ?

-Oui. Taehyung fit comprendre à Ji-hyun qu'il fallait qu'elle se lève, ce qu'elle fit, elle le conduisit jusqu'à sa voiture. Je regardais Taehyung s'éloigner, Namjoon piquerait sûrement une crise en voyant ça.

Pdv Omniscient

Taehyung aida Ji-hyun à monter dans sa voiture, puis il alla du côté conducteur pour s'y asseoir et démarrer la voiture.

Il savait où habitait Ji-hyun, ils ne mirent pas longtemps à arriver.

Dès lors qu'il furent arriver, Taehyung aida Ji-hyun à sortir de la voiture et elle s'appuyait sur lui tout le long du trottoir.

-Lee Ji-hyun ! S'écriait un homme dans la rue, Taehyung releva la tête en fronçant les sourcils. Ji-hyun ouvrait plus grand les yeux pour mieux voir qui était en train de crier son nom.

Cha Eunwoo s'approchait des deux jeunes coréens.

-Je peux savoir ce que tu fais avec ma copine ? Demandait Eunwoo à Taehyung, Taehyung retenait un rire sarcastique.

-Ta copine tu dis ?

-Oui parfaitement. Je vais la ramener si tu le veux bien.

Eunwoo s'approcha d'eux et agrippa le bras de Ji-hyun. Mais Taehyung lui maintenait le bras gauche.

-Tu m'excuseras, mais non je te laisserai pas la ramener.

-Pardon ? C'est ma copine.

-Pourtant elle n'a jamais mentionné être avec qui que ce soit.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant