Chapitre 9 : Son monde

2.7K 201 43
                                    

Pdv Omniscient

Ils étaient assis dans la salle de repos, le lendemain de la soirée. La tension entre les garçons était palpable dans l'atmosphère.

-Yoongi, si tu continues on devra arrêter de te faire avoir des rendez-vous. S'écriait Namjoon et Jimin hochait la tête

-Je le reconnais, j'ai merdé, mais ne m'empêchez pas de sortir avec Ji-hyun.

-Je pense qu'on devrait voter. S'écriait Hoseok

-Qui vote pour que Yoongi continue de voir Ji-hyun, genre que ça posera pas de problèmes.

Tout le monde leva la main à une exception près.

Taehyung.

-Je pensais pas que tu lèverais la main Jimin, toi non plus Namjoon. S'écriait Yoongi puis il tourna son regard sur Taehyung.

-On te fait confiance.

-Et toi Taehyung ? Demandait Jin

-J'ai pas envie que tu recommences ta connerie. L'histoire avec A-reum nous a tous amplement suffit. S'écriait Taehyung à Yoongi froidement.

-J'étais amoureux, tu sais pas ce que c'est.

-Grave. Tu sors jamais avec personne. Confirma Jungkook.

-À croire que t'attends quelqu'un de spécial. Mais je te rappelle que c'est fictif. Tu le dis toi même. S'écriait Namjoon.

**Courte ellipse** (😉)

Taehyung les regardait le regard vide puis sortit de la pièce en claquant la porte.

-Il est irritable ces temps-ci. Continuait Jungkook

-Mmh. Je sais. Il y'a un truc qui cloche. Affirmait Jin

-Oui, il a jamais été aussi silencieux. Soupirait Hoseok.

-Il doit juste être dans un mauvais mood. Complétait Namjoon

-...Et si il s'était fait friendzone par une meuf qu'il appréciait ? Supposait Jin

-T'as déjà vu Taehyung se faire friendzone toi ? C'est lui qui friendzone. S'écriait Yoongi

Jimin s'approcha de la fenêtre, il commençait à pleuvoir, il regardait par celle-ci et il vit Taehyung.

Il marchait sous la pluie, complètement trempé.

-Il est juste en bas.

Il regardait mieux et vit qu'une jeune femme était venu lui proposer un parapluie, qu'il refusa, poliment. Tous les garçons s'approchaient de la fenêtre pour le regarder.

-A mon avis il est pensif. S'écriait Hobi.

Jimin remarqua quelque chose.

-Regardez là bas, c'est Ji-hyun, elle est trempée.

Pdv Ji-hyun

J'étais trempée jusqu'aux os et je courais à toute allure, je voulais savoir comment ça se passerait pour mon prochain rendez-vous alors je me rendais à l'agence.

Je passais sur le passage piéton en courant, une voiture klaxonna fort et manqua de m'écraser. J'étais apeurée au milieu du passage piéton.

Le mec sortit de la voiture, les sourcils froncés.

-Tu peux pas faire attention connasse ?! J'étais là, le fixant apeurée et je remontais mon gilet qui avait glissé de mon épaule. Il s'approchait de moi, levant son parapluie prêt à me frapper la tête à tout moment. Je fermais les yeux.

Le coup n'est jamais venu.

Quand j'ouvre les yeux je regarde parterre et je vois des gouttes de sang tomber parterre. Je relève rapidement la tête, je vois Taehyung de dos. Il s'est prit le coup en pleine tête à ma place.

Je fais le tour et je me mets face à lui oubliant totalement la présence de l'autre homme.

-Oh mon dieu Taehyung ! Ça va ?!

Je levais ma main pour toucher le front de Taehyung en sang. Mais il attrapa doucement ma main et la décala.

-Tu vas bien ? Me demandait il d'une voix à peine audible, et j'hochais la tête au ralentis. Il quitta sa veste à capuche et la passa autour de mes épaules avant de mettre la capuche sur ma tête.

-Rentre. Les garçons t'attendent.

Sur ces mots Taehyung quitta la route et l'homme choqué, remonta dans sa voiture et démarra. J'avançais la tête dans la lune et les six garçons accourent à moi.

-Ji-hyun ! On a vu la scène ! Tu vas bien ?! Disait Jin en ouvrant un parapluie pour me couvrir.

-Je vais bien c'est plutôt à Taehyung qu'il faut dem-

-On était super inquiet pour toi on a vite rappliqué ! S'écriait Hobi, je resserrais ma prise sur la veste de Taehyung.

-Oui mais Tae-

-Tu dois avoir froid, rentrons. Disait Yoongi, mes mains tremblaient, je parlais avec des sourds.

-Mais-

-Regarde toi ma pauvre, si je le retrouve je lui défonce la gueule. S'écriait Jungkook.

-Oh vous savez quoi ?! Arrêtez ! J'ai pas envie de vous voir aujourd'hui ! Vous m'énervez.

-Quoi ? Mais- Ji-hyun !! Reviens ! S'écriait Hobi puis Jimin courut jusqu'à moi.

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

-Vous êtes sûrs d'avoir vu l'action ?! Car celui pour qui il faut s'inquiéter c'est Taehyung ! Pas moi ! Criais-je hors de moi. Jimin relevait son regard et je tournais la tête pour voir ce qu'il regardait.

Taehyung se tenait là, debout, il fit des yeux ronds. Sûrement avait-il entendu ce que j'avais dit.

-On avait pas vu le moment où Taehyung est intervenu. Ji-hyun. S'écriait Namjoon. Je fis des yeux ronds et me grattais la tête, me sentant idiote.

-Tu vas attraper froid. S'écriait Taehyung avant de prendre ma main, et de me tirer à l'intérieur.

Les garçons nous regardaient avec des yeux ronds. Et je regardais Taehyung de la même façon qu'ils nous regardent.

C'est la première fois que j'existe.

Que j'existe dans le monde de Kim Taehyung.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant