-C'est qui ? Demandait Eunwoo en fronçant les sourcils. Yoongi s'approchait de nous.
-Je te retourne la question. Grommela Yoongi.
-Wow, c'est ton copain Ji-hyun ? Si c'est le cas t'as pas perdu de temps. Affirmait Eunwoo le regard noir. Comme si il avait quelque chose à me reprocher lui !
-C'est pas mon-
-Ji-hyun, Les règles, on est censés les respecter. s'écriait Yoongi.
-Mais Eunwoo c'est pas non plus mon-
-Reste loin d'elle compris ? S'écriait Yoongi et Eunwoo eut un léger rire.
-T'es le genre de copain qui étouffe sa copine ?
-Je suis le genre de copain qui étouffe les mecs qui s'approchent d'elle.
J'attrapais le bras de Yoongi et Eunwoo me regardait les yeux ronds.
-Je dois te laisser, à plus tard Eunwoo.
Je tirais sur le bras de Yoongi pour qu'il me suive et il continuait de défoncer Eunwoo du regard.
-T'es au courant que tu dois rester rien que pour nous ? Grommelait Yoongi
-Déjà si tu me laissais parler tu gueulerais moins.
-Répète ?
-Laisse-moi m'expliquer.
Il semblait réfléchir puis acquiesça.
-C'est juste mon ex.
-Tu revois ton ex ?! Ji-hyun je vais-
-Non ! Il voulait s'expliquer. C'est tout. Et je pensais pas que vous étiez si intrusif dans la vie privée des clientes.
-Tu veux une info ? Il accrocha mes hanches pour me faire venir plus proche de lui et mon cœur eut un raté. Son parfum enivrait mes sens.
-On a décidé que tu serais notre seule cliente pour le moment, on va bien veiller sur toi. Souriait-il et je sentais un noeud se former dans mon ventre.
-Je suis jaloux que tu aies choisi Jin en premier, reviens sur ta décision.
-C'est une suggestion ou un ordre ?
-Un ordre.
-Mais j'ai choisi Jin donc tu peux pas être dominant envers m-
Il plaça sa main sur ma bouche, ses longs doigts recouvrait celle ci.
-Ji-hyun. Entre nous, je sais pertinemment que tu me voulais moi. T'as juste peur que Namjoon te fasse morfler. Parce que tu as été une mauvaise fille. Alors arrange ça, et je ne te décevrai pas mmh ? Il ôta sa main et il avait vu tout juste. L'ambiance était électrique et j'avais envie de lui ôter ce sourire qui voulait tout dire. Mais je ne le fis pas et j'hochais simplement la tête.
Il m'a eu.
-Je t'accompagne, pour être sûr que tu règles cette légère erreur. Je levais les yeux au ciel, il est pas croyable.
Il plaçait sa main sur ma hanche et nous marchions comme ça, c'est quand même hors contrat ces gestes non ?
Mais en même temps je m'en plains pas.
Nous arrivions enfin dans le bâtiment et nous allions jusqu'à une salle que je n'avais encore jamais vue.
Yoongi frappa trois fois et ouvrit la porte, je découvrais une pièce assez cocooning, mais aussi que tous les garçons y étaient, certains jouaient à la console et d'autres discutaient.
-Nam, Ji-hyun veut changer de partenaire pour son premier rendez-vous. Je le regardais sévèrement du genre « tu m'as forcé batard ».
Namjoon souriait. Il était derrière tout ça aussi, je suis sûr que Yoongi et lui avaient prévu le coup. J'analysais vite fait la pièce des yeux, et je vis Taehyung, que je croise rarement, assis aux côtés de Jimin, mon regard croisa le sien, mais je fus pris d'un électrochoc alors je tournais rapidement le regard. Pourtant je sentais son regard sur moi.
Puis il quitta la pièce.
-Donc tu choisis la catégorie de Yoongi ? Demandait Namjoon
Jin se leva
-C'est pas juste ! J'étais son rendez-vous et j'avais tout préparé ! S'écriait il et Namjoon perdit son sourire.
-Tu peux reporter non ? S'écriait Namjoon et Jin lâcha un « tss ». Je l'entendais dire à Taehyung dans le couloir.
-Toi t'as de la chance, t'es le roi ici t'as toujours le dernier mot et moi je suis un sous fifre. Avant de s'éloigner.
-Vous avez pas besoin de vous battre pour si peu.
-Jin ! Taehyung ! Revenez la ! Hurlait Jungkook en fronçant les sourcils.
Ils rentraient à nouveau dans la pièce.
-Yoongi, dis leur. S'écriait Jungkook en me fixant avec un léger sourire, putain il est au courant lui aussi. Yoongi a du prévenir certains d'entre eux avant qu'on arrive.
-Mademoiselle Lee Ji-hyun, je l'ai trouvé avec son ex, dans un parc.
Taehyung arqua un sourcil et me lança un regard. Je baissais la tête et je mordais ma lèvre inférieure. Pitié qu'il arrête de me regarder ou je fais un malaise.
-Et donc ? Vous allez faire quoi ? Demandait Hoseok les bras croisés.
-Même pas un jour et elle enfreint déjà les règles, c'est une sauvage. s'écriait Jungkook en se mordant la lèvre.
-Yoongi va se charger de lui montrer, ce que c'est que d'enfreindre les règles. Annonçait Namjoon.
-Pourquoi pas Taehyung ? Demandait Jimin en lançant un regard à ce dernier qui me fixait.
-Non. S'écriait ce dernier et il sortait de la pièce. Ça m'a quand même fait mal. Ce « Non » direct et franc.
-J'espère que tu as le cœur accroché, car des frissons tu vas en avoir. S'écriait Jin en regardant Yoongi qui souriait de plus belle.
Namjoon se leva et me souffla à l'oreille.
-Oui, nous sommes au courant que tu as des frissons, quand on te touche. Disait il en caressant ma joue.
-Oh, Namjoon, décale. Je te rappelle que t'es un responsable t'es pas censé être si proche. Pas pour l'instant du moins. S'écriait Jimin.
-Tu as raison, j'aurais tout le temps de le faire plus tard.
-Et si je refusais ?
Jimin me regardait avec un sourire avant de regarder Namjoon et de secouer sa main du style « elle va prendre cher à chercher comme ça »
-Pourquoi refuserais-tu ? Me disait il en me lançant un clin d'œil et j'eus du mal à réfléchir pendant un court instant.
-Bien, demain, retrouve moi à cette adresse. Il me tendit un papier que je saisissais.
-Tu peux y aller.
J'hochais la tête, et je quittais la pièce. Je tombais sur Taehyung qui était adossé contre le mur. Nous nous regardions quelques secondes qui me parurent être une éternité, je quittais le couloir rouge comme une tomate.
****
Attends, Ji-hyun, tu es devant un immeuble... Yoongi t'as donné rendez-vous... chez lui ?!
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...