Chapitre 5 : Ex

2.9K 207 143
                                    

-Sortez tous d'ici. Continuait Namjoon et je fronçais les sourcils, les garçons ne se firent pas prier et ils quittèrent les lieux rapidement.

Namjoon me souriait et je savais qu'il préparait un truc. Il claqua des mains et je me retrouvais à nouveau dans le noir.

Lorsqu'il claqua à nouveau des mains, la lumière était rouge. Et il était très proche de moi.

Il prit délicatement ma main avant de m'emmener dans une autre salle, reliée à son bureau.

Il me tendit un stylo.

-Signe ici, et nous sommes à toi.

Je regardais longuement Namjoon.

-Au fait, je dois vous rémunérer ?

-Ji-hyun, non.

-Vraiment mais vous vivez de quoi ?

-Des investissements des autres boîtes dans la nôtre.

-Mmh... je vois. J'approchais le stylo de la page et je reçus un message au même moment. Je m'excusais au près de Namjoon et j'ouvrais mon téléphone pour y découvrir un message inconnu.

Inconnu :

« C'est Eunwoo, j'aimerai qu'on se voit dans l'après midi. »

A Eunwoo (numéro inconnu) :

« Mmh, ok, je te donnerai l'heure et l'adresse. »

-Est-ce que tout va bien, Ji-hyun ? Souffla Namjoon

-Euhm, oui oui. Il plissa les yeux.

-...Ne mens pas.

-Je n'ai pas encore signer le contrat, Namjoon, tu n'as pas d'ordre à me donner.

Il arqua un sourcil et je me surprenais moi même à avoir dit ça.

-Fais attention quand même princesse, si tu choisis Yoongi il n'acceptera pas les mensonges.

-Il sera bien obligé puisqu'il n'est que membre contrairement à toi qui est responsable. Il ne peut pas me refuser.

-Ji-hyun, ne me défie pas.

-Je fais ce que je veux.

Il baissa la tête et se mordait la lèvre inférieure avant de relever la tête pour me regarder dans les yeux. J'eus un frisson et je compris que je n'avais pas intérêt à prendre leur catégorie pour le moment.

Mais en même temps j'étais intriguée de voir jusqu'où irait Namjoon.

-Bien. Signe. Grommela-t-il, je fis ma plus belle signature et je reposais le stylo sur la table.

Il me contourna et appela Mae-ri avec son téléphone de bureau.

« -Viens donner un rendez vous à Mademoiselle Ji-hyun. [...] Quoi ? [...] Non je ne m'en occupe pas cette fois-ci, fais les démarches avec elle. Et traîne pas. »

Il raccrocha puis me regarda avec le même regard que tout à l'heure et d'autres frissons me parcouraient l'échine. Il commençait à s'orienter vers la sortie mais je l'interpellais.

-C'est pas toi qui est censé continuer les démarches administratives avec moi, Namjoon ?

Il se retourna et plaça ses mains dans ses poches.

-Si je reste une minute de plus dans cette pièce, je serai obligé de t'apprendre les bonnes manières chérie, il vaut mieux que j'aille me calmer et que Mae-ri s'occupe de ta démarche. En attendant, si tu choisis ma catégorie je m'occuperai de toi personnellement plus tard, je n'oublierai pas cette petite conversation, Ji-hyun.

Il sortit de la pièce en claquant la porte et quelques minutes à peine plus tard, Mae-ri entrait. J'avais encore des frissons qui me parcouraient l'échine et une boule s'était installée dans mon ventre.

Elle posait devant moi trois feuilles.

-Il faut que tu saches, que les catégories « Romantique et mystérieux » et « Affectif et amusant » s'autorisent à peu près les mêmes choses que la catégorie « Dominant et séducteur ».

-C'est quoi les différences ?

-Les deux premières catégories peuvent t'embrasser et te toucher si tu en donnes ton accord. Tandis que « Dominant et séducteur », tu devras accepter le fait que tu n'aies « pas le choix ».

-Je vois... soupirais-je, c'est bien plus compliqué et angoissant que ce que je pensais.

-Alors, qui de Park Jimin, Min Yoongi et Kim Seokjin vas-tu faire ton premier rendez-vous amoureux ?

Je réfléchissais longuement et je lui chuchotais à l'oreille le garçon que j'avais choisis.

Nous venions de convenir, la date, le lieu et la personne.

Oui nous convenons tout ça pour le premier rendez-vous après je devrais m'adresser aux garçons directement. Sauf pour le membre d'argent, qui peut seulement faire ça de lui même.

Je sortais de l'entreprise et j'appelais Tae-hee.

-Allô ?

-Tae-hee, c'est moi.

-Je sais c'est marqué sur mon téléphone bougre d'âne.

-Gneugneu, bref je t'appelle car j'ai enfin mon premier rendez-vous.

-Vraiment ? Alors t'as choisi quelle catégorie ?

-Je vais commencer en douceur, j'ai choisi Kim Seokjin. Petit ami romantique et mystérieux.

-Mmh j'adore ça, tu me raconteras tout le rendez-vous hein ? C'est où et quand ?

-Oui promis, demain au parc.

-J'espère qu'il fera beau.

-J'espère aussi, ça serait dommage.

-Bon je vais te laisser, je vais au cinéma avec Yeonjun. Bisous ma vie.

-Bon ciné ! Bisous Tae.

Je raccrochais, le sourire aux lèvres mais il redescendit vite quand je repensais à Eunwoo.

A Eunwoo :

« Retrouve moi au parc devant le stand de tteokbokki où on avait l'habitude d'aller. »

De Eunwoo :

« J'arrive dans une minute. »

Quelques minutes plus tard je vis mon ex qui arrivait dans ma direction et c'est la première que je le voyais le visage aussi sérieux. Dès lors qu'il arrivait vers moi il me prit dans ses bras. J'étais un peu surprise et je me défaisais de sa prise.

-Calme-toi Eunwoo, je t'autorise pas à faire ça. (Et dire que je pourrai pas dire ça face à Min Yoongi et Kim Namjoon...)

-Écoute Ji-hyun, je sais que j'ai été un salaud d'avoir couché avec cette fille, mais elle m'avait drogué ! Je répondais plus de rien, je te le jure ça me tue que tu crois que je l'ai fait volontairement, Ji-hyun tu sais très bien que j'aurais jamais fait ça.

-Je sais... mais rien ne peut prouver ce que tu avances...

-C'est ça qui me tue. Même si tu ne veux plus de moi, laisse-moi au moins être dans ta vie en tant qu'ami. Je t'en prie Ji-hyun.

-...Bon... d'accord... .

Il me souriait et je sais pas pourquoi mais je me sentais soulagée.

-C'est quoi ce bordel ? S'écriait un mec. Je me retournais pour voir monsieur Min Yoongi se tenir là, me fixant comme si j'étais de la pire espèce.

Que se passe-t-il encore ?!

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant