Chapitre 24 : Scandale

2K 166 26
                                    

Pdv Taehyung

J'étais assis à mon bureau je la regardais dormir encore. J'observais la bouteille de soju que je lui avais arraché des mains, elle était vraiment mal, nous avons tous été égoïste de la mettre dans cet état.

Je sentais que Ji-hyun n'allait pas tarder à se réveiller alors je sortais de la pièce pour aller me chercher un café.
En prenant mon café je tombais sur Namjoon, assis dans un coin de la salle de repos.

-Nam ?

Il me regarda brièvement puis se leva avant de sortir de la pièce en claquant la porte. Je le vis se diriger vers son bureau à travers les baies vitrées. Je déglutissais douloureusement, je sais que Nam a beaucoup de choses à régler entre ses problèmes avec son père et cette entreprise, Ji-hyun doit être la cerise sur le gâteau. 

-Je vais devenir fou ! L'entendais-je crier.

Je me dirigeais à nouveau vers mon bureau, j'entendais du bruit provenant de l'intérieur de celui-ci. Je collais mon oreille à la porte pour mieux entendre.

-Yah ! Je dois être folle ! Aigooo je n'aurais pas du autant boire j'ai un mal de crâne pas possible... . J'entrais dans le bureau brusquement, et Ji-hyun sursauta, se couvrant du plaid que j'avais mis sur elle.

-Ji-hyun, je sais que tu ne dors pas.

-Sors d'ici !!! Criait elle et mes yeux s'écarquillèrent. J'allais vers elle d'un pas assuré, excédé, je tirais le plaid, et je la fixais.

-Je vais pas partir de mon propre bureau.

-Alors c'est moi qui part ! Elle essaya de se lever mais retomba aussi sec sur le sofa. J'ai la nausée... .

-Aish faut toujours que je te ramasse quand t'es bourrée. T'es impossible.

-Quoi ?! Mais je t'ai rien demandé ! Criait elle encore et je ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot, quand je le remarquais je ravalais ma salive et j'adoptais à nouveau un visage plus sérieux.

Je vérifiais l'heure. Il va bientôt arrivé. Namjoon doit être sous pression.

-Yah tu veux bien arrêter de gesticuler dans tous les sens Ji-hyun !

-Taehyung....

Des frissons me parcouraient le corps mais je fis genre de rien.

-Tu ne vas pas me laisser tomber, pas vrai ? Demandait elle et je secouais la tête avant d'embrasser son front.

-Tout ça ? C'est bien réel ? Demandait elle à nouveau. Oui ça l'est.

Pdv Ji-hyun

Je sortais du bureau de Taehyung et je m'orientais vers la sortie de l'immeuble pour aller m'acheter un remède contre la gueule de bois. Namjoon ne m'en voudra pas de m'absenter quelques instants.

-N'as-tu pas conscience de l'absurdité de ta société, Namjoon ? Entendais-je un homme hurler. Je me cachais derrière un mur et je remarquais Namjoon accompagné d'un homme plus âgé qui lui ressemble.

-Papa, ne fais pas un scandale, les gens vont t'entendre...

-Et bien qu'ils m'entendent ça m'est égal ! Que le monde sache que mon fils est un crétin ! Qu'est-ce que tu attends pour reprendre la tête de mon entreprise ?!

-Je t'ai déjà dit que ton domaine ne m'intéresse pas... et je voulais monter ma propre société.

-Aah je vois, donc louer tes amis tu appelles ça une société ?! Criait l'homme avant de mettre une claque à son fils. La frappe fut si forte que j'en eus un hoquet de surprise et que je pouvais voir un bleu et un peu de sang apparaître sur la joue de Namjoon.

-Parce qu'en plus tu croyais que quelqu'un allait investir dans ta boîte ? Continuait il d'hurler et les passants se retournaient sur Namjoon qui baissait la tête.

-J'ai eu des investisseurs et-

-C'est moi qui les ait envoyé ! Tu croyais que quelqu'un serait assez fou pour investir là dedans !? Toutes tes investisseurs sont mes actionnaires, donc reviens à la tête de mon entreprise, t'as une semaine avant que je fasse couler ton entreprise.

-Pourquoi tu fais ça ? Continua Namjoon en serrant les poings.

J'ai compris d'où vient son côté dominant désormais. Son père lui mit un coup de poing dans le ventre et Namjoon cracha un peu de sang avant de s'accouder au mur derrière lui.

Je courais à toute vitesse vers eux

-Nam-

Mais quelqu'un me tira en arrière et plaqua sa main sur ma bouche.

-Il ne vaut mieux pas pour toi que tu interviennes. Souffla Taehyung à mon oreille et une larme coula sur ma joue puis sur la main de Taehyung. Je le poussais et me dégageais de sa prise.

-Comment tu peux regarder ça sans agir !! Criais-je et j'attirais l'attention du père de Namjoon et lui même.

-Qui est cette jeune femme ? Demandait le père de Namjoon. Et Namjoon se tenait le ventre fermement, ayant du mal à respirer.

-Je ne la connais pas, laisse la. Disait il essoufflé avant de passer à côté de moi et de rentrer dans l'immeuble. Je sais qu'il a fait ça pour que son père ne s'en prenne pas à moi.

-Kim Taehyung, j'espère que tu feras comprendre à mon fils le sens des affaires. S'écriait le père de Namjoon.
Taehyung s'inclina face à lui et je lui tapais le dos.

-T'es fou de t'incliner devant lui ?!

Taehyung me regarda très amèrement, un des fameux regards auxquels j'avais droit à nos débuts. Et le père de Namjoon me fixait sévèrement.

-Laissez Monsieur Kim, c'est ma petite sœur, elle est un peu folle sur les bords, je vais m'occuper de son cas plus tard. 

Celui-ci hocha la tête et partit.

-Folle tu dis ?

-Je le pensais pas arrête de faire ta victime.

-T'as laissé Namjoon se faire frapper.

-Namjoon n'a jamais demandé notre aide, et il est adulte.

-Donc t'attends qu'il te supplie ?

-Il a raison Ji-hyun, ne vous mêlez pas de mes affaires. S'écriait Namjoon le regard noir.

Taehyung prit ma main et je repartais avec lui à l'intérieur du bâtiment, folle de rage. Comment je pourrais quitter cet endroit en fait ?

-Je demanderai à Jimin de prendre un médicament avant qu'il rentre à l'agence, va te reposer dans mon bureau Ji-hyun.

J'acquiesçais et je me dirigeais vers son bureau.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant