Chapitre 19 : Proposition

2.2K 185 88
                                    

Pdv Tae-hee

Je frappais, presque cassais, la porte de la maison d'Eunwoo. Il n'était sûrement pas là puisqu'il ne répondait pas.

-Attends... Ji-hyun-ah a dit qu'il l'avait ramenée ? Il doit être encore chez elle !

Je montais dans ma voiture à toute allure et je fonçais direction la maison de Ji-hyun. J'arrivais rapidement puisque Eunwoo et elle habitent presque à côté.

Je sonnais plusieurs fois chez elle et sa mère ouvrait la porte.

-Oh Tae-hee elle ouvrait la porte un peu choquée de me voir là.

-Si tu cherches Ji-hyun elle a dit avoir un truc d'important à faire, elle n'est pas là.

-Je ne cherche pas Ji-hyun, Eunwoo est là ? Demandais-je à bout de souffle et Eunwoo apparut dans l'encadrement de la porte.

Ellipse.

-Alors, pourquoi Ji-hyun croit que tu l'as ramené alors qu'elle est rentrée avec Kim Taehyung-ssi ? Demandais-je les bras croisés.

-Parce que je suis rentré avec elle.

-Il s'est passé un truc pour qu'elle finisse par rentrer avec toi.

-Déjà premièrement, j'ai pas à m'expliquer car c'est ma copine Tae-hee, deuxièmement je parle pas aux gens comme toi.

-T'as dit quoi là ?! Grommelais-je et il fit un sourire taquin.

-J'ai récupéré Ji-hyun alors qu'elle était en chemin avec Taehyung, il a compris que c'était ma copine et il est parti, fin de l'histoire.

-Il te l'a laissé ? C'est vraiment un abruti. Comment quelqu'un peut se fier à toi ?

-Pardon ? Tae-hee ? N'aurais-tu pas oublié un détail ? As-tu dit à ta chère meilleure amie que c'est avec toi que je l'ai trompé ?

Les battements de mon cœur s'accéléraient.

-C'est bien ce que je pensais, si tu veux pas que je lui dise t'as intérêt à faire en sorte qu'elle reste avec moi. Donc pas un mot de cette historie à Ji-hyun.

-Elle ne ressent rien pour toi, elle te quittera pour Taehyung. M'écriais-je

-Elle tombera amoureuse de moi à nouveau tu verras.

Je soufflais et m'en allais.

Pdv Namjoon

-Quoi ?! Je me levais de mon siège d'un coup

-Oui on est pas gays ! S'écriait Hobi mort de rire et je perdais mon sang froid.

-Bande de- Jungkook appuya sa main sur mon épaule.

-Calme toi Namjoon, ça va aller. Disait-il toujours sa main sur mon épaule.

-Vous savez pas le stress que ça m'a foutu ! Chaque fois qu'une cliente voulait sortir avec un de vous deux j'étais sous pression !! Je savais pas si ça allait vous embarrasser !

-On est désolés Namjoon...

Jimin était en train de se rouler au sol plié de rire.

-Vous êtes géniaux ! Criait-il et je soupirais.

-Yah, Jiminie relève toi c'est sale parterre. T'as une cliente qui arrive.

Mon téléphone sonna, celui sur mon bureau, je décrochais.

-Monsieur Kim, je voulais vous informer que la cliente de Park Jimin est là. Elle riait légèrement.

-D'accord, je peux savoir pourquoi vous riez ?

-Vous n'avez pas vu le nom de cette cliente ?

Je regardais vite fait l'agenda et regardais la case de Jimin avant de voir le nom de sa cliente, bizarrement je ne riais pas mais je souriais simplement.

-C'est un peu cocasse comme situation.

-Ah d'ailleurs Monsieur Kim, vous n'avez pas oublié de me trouver une remplaçante n'est-ce pas ? Car je suis en congés pour deux jours, vous n'avez pas oublié ?

J'écarquillais les yeux, bien sûr que j'avais oublié ! J'ai tellement de choses à penser, entre les réunions avec les investisseurs, les clientes et les problèmes avec Ji-hyun et les garçons comment j'aurais pu ne pas oublier ?!

-Bien sûr que non ! Pour qui me prenez-vous Mae-ri-ssi ? Je raccrochais fortement et je soupirais. Et si je demandais à Ji-hyun ?

-Ta cliente s'appelle Park Ji-min. Lâchais-je comme une bombe à Jimin et son visage se décomposa.

-C'est une grosse blague dites-moi que je rêve ! Criait Jimin, Hobi arriva à toute allure pour pincer Jimin et celui-ci hurla :

-Tu rêves pas ! S'écriait Hobi.

-Park Jimin et Park Jimin vont au parc. S'exclamait Yoongi en retenant un rire.

-Yah ! Ferme-la.

Il allait sortir de mon bureau.

-Jimin, oublie pas ton panier sinon tu vas déjeuner quoi avec elle ? J'indiquais le panier en question du doigt, il avait préparé des sandwichs et du kimchi comme sa mère lui a appris petit. Il prit le panier, une grimace au visage.

-Souris ou tu vas ternir la réputation de la boîte. S'écriait Yoongi

-Un peu comme toi avec A-reum ! Continuait Jimin en grommelant.

-Yah !! Yoongi se leva précipitamment et Jimin sortit en courant du bureau.

-J'espère qu'il a pas oublié le « pourquoi » elle a prit son cœur. Me chuchota Jin

-Je crois que c'est parce qu'il a une allure adorable. Continuais-je

Et je repensais soudain à mon problème principal, je dois trouver une remplaçante rapidement pour Mae-ri. Des pas de mammouth se firent entendre dans le couloir.

-Pardon ! Désolée ! Je suis un peu pressée ! S'excusait une voix féminine.

-Ji-hyun ?! S'écriait Jungkook et celle-ci entrait dans mon bureau en courant.

-J'ai oublié mon sac ! Elle s'inclinait rapidement et récupéra son sac.

Elle hocha vivement la tête avant de repartir en courant, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de lui demander.

-Lee Ji-hyun !

-Quoi ?!

-Reviens, j'ai un contrat à te proposer.

Les garçons me dévisagèrent ne comprenant sans doute pas la suite de mes actions.

-Peux-tu remplacer Mae-ri ? Le temps qu'elle revienne de ses deux jours de congés ? Demandais-je et les garçons eurent un sourire taquin.

-On peut en reparler plus tard dans la soirée ? Je dois vraiment y aller ! S'écriait-elle avant de courir hors du bureau. 

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant