Chapitre 36 : Taehyung VS Yoongi

1.6K 143 21
                                    

Le lendemain...

-Salut Yoongi, tu te remets ? Demandait Seokjin en entrant dans la pièce et Yoongi se mit en position assise dans son lit.

-Oui ça peut aller, Jackson est passé m'interroger et il a aussi interrogé Ji-hyun avant moi, il a dit avoir analysé les messages qu'avait reçu Ji-hyun, il a fait le lien avec l'heure du meurtre de Tae-hee et ça correspond, ils vont pouvoir prouver qu'il est coupable. Disait il les bras croisés avant de se gratter l'arrière du crâne. Seokjin se leva et s'approchait de Taehyung endormi.

-Comment va Tae ? Demandait-il

-Ça va mieux, il dort beaucoup mais ça va.

-Et Ji-hyun ? Demandait-il encore

-Tu devrais peut être aller la voir.

-Pourquoi tu n'y vas pas ? Vous êtes dans le même hôpital tu pourrais aller la voir quand il n'y a pas de visites.

-Hyung, je suis sûrement pas une personne que Ji-hyun a envie de voir là.

-Tu dis vraiment n'importe quoi, bon je vais aller la voir je lui passerai le bonjour de ta part. Seokjin embrassa le haut de la tête de Taehyung avant de sortir de la pièce. Yoongi regardait dans le vide, avant de s'allonger et de fixer le plafond.

Taehyung ouvrit les yeux et se tourna vers Yoongi.

-Hyung, je suis une mauvaise personne.

-Taehyung, ferme la.

-C'est la vérité.

-Tu le dis à chaque fois que tu te réveilles et je vais te dire la même chose à chaque fois, ce n'est pas ta faute tu peux pas contrôler ta « maladie ».

-Je suis incapable d'aimer.

-Ouais bah ça t'as pas besoin de me le dire pour que je sois au courant beauté.

-Yoongi, tu me laisseras pas hein ?

-Tae, je serai toujours là pour toi, mais tu dois aussi faire confiance à Jungkook, il est là pour toi aussi, c'est ton meilleur ami.

Taehyung hocha la tête et s'endormit à nouveau. Jungi, mon frère, entra dans la chambre d'hôpital et scruta Yoongi.

-Cette fois-ci encore, tu as épargné la police des détails sur Taehyung pas vrai ?
Demandait Yoongi à son frère, alors que Jackson et Sanha étaient au courant pour la bipolarité de Taehyung.
Taehyung ouvrit les yeux et regardait Jungi, tandis que Yoongi affichait un visage indéchiffrable.

-Tu devrais vraiment t'estimer heureux Taehyung, mon frère a plus de respect pour toi que pour son véritable frère.

-Jungi je-

-Non Yoongi, tu sais que je risque mon pote de procureur avec tes combines. Je peux pas me le permettre j'ai des bouches à nourrir.

-T'es venu pour me dire quoi exactement ? Tu vas dénoncer Taehyung-ah ?

-Non Yoongi, juste je te fais part de mes sentiments face à vos petites combines.

-Je suis égoïste, c'est ça que tu insinues ?

Jungi haussa les épaules et Taehyung fixa Jungi à son tour.

-Jungi a raison, arrête de me couvrir Yoongi. En serrant son poing sur le lit.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant