Bonsoir !

1.7K 84 61
                                    

Hey guys !

LE CONCERT CETAIT DE LA BOMBE OMG JE M'EN REMETS PAS.

Je vous avoue que depuis le concert j'ai écouté qu'une seule fois Mikrokosmos tellement c'est dur, haha mais c'était le plus beau jour de toute ma vie, les garçons parlaient français et ça m'a beaucoup touché. Sans oublier que grâce à ma sœur Yoongi nous a vu ! Elle a hurlé son nom dans un blanc et il nous a fait coucou ! C'était avant leur montée sur scène, ils etaient dans les coulisses mais ils sortaient leurs têtes du côté de notre bloc. Et vu que j'étais habillé de manière TRÈS voyante et bien ils nous a vu !

En bref je vous donnerai le lien de mon vlog quand je l'aurais terminé et mot sur YTB (pas en public mais vous y accèderez grâce au lien) car j'ai de la famille dans la vidéo et je préfère pas que ça soit posté aux yeux de tous.

J'espère que vous allez bien sinon et j'aimerai avoir vos retours quand à Cœur à louer, vous espérez quoi comme fin ?

Et surtout, quel est le personnage qui vous attire le plus dans ce livre ?

(Répondez a ces deux questions svp ça m'intéresse énormément)

Enfin bon je voulais vous faire un ptit coucou ! Je posterai peut être encore ce soir (milles fois pardon pour mon retard d'une dizaine de jours)

Noémie ❤️

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant