Chapitre 10 : Oubli

2.8K 201 113
                                    

J'étais assise dans la salle de repos seule, les garçons voulaient avoir une discussion.

J'étais trempée jusqu'aux os. Et j'avais froid.

Taehyung entra dans la salle et je n'osais pas le regarder dans les yeux. Je m'en voulais qu'il se soit prit le coup à ma place.

-Mademoiselle Lee. Disait il et je me sentais encore plus mal, face à sa politesse.

Il quitta son tee shirt, et j'écarquillais les yeux face à ce spectacle d'abdominaux.

-Prenez ça, vous allez avoir froid. Trempée comme ça. Il jeta le tee shirt à mes côtés. Et sortit de la pièce torse nu.

J'entendais Jimin crier :

-Kim fucking Taehyung-ah ! Tu fous quoi dans cette tenue ?!

-Je l'ai réchauffée.

-Quoi ?! S'écriait Jungkook

-Avec ton tee shirt ou avec ce physique de Dieu grec ? Demandait Hoseok en haussant les sourcils.

Je gloussais légèrement, puis Jimin entra dans la salle les sourcils froncés.

-Elle a l'air congelée. Jimin me tendit une main que je saisissais et il m'emmena dans une petite salle.

-Change toi avec le tee shirt de Taehyung ici si tu veux. souriait il et j'hochais la tête en souriant.

Il me laissait dans la salle sur ces mots. Je me changeais rapidement car même si je suis dans une salle je suis quand même gênée.

Je sortais de la petite salle et je remarquais Jimin calé contre le mur.

-Ça te dit un rendez-vous improvisé avec moi aujourd'hui ? J'aime pas te voir dans cet état Ji-hyun. Murmurait il en souriant, un petit sourire triste.

-Oui, j'accepte. Avec joie même.

-Ok, disons que le rendez-vous commence maintenant.

J'hochais la tête.

-Viens dans mes bras Ji-hyun, t'as besoin d'un câlin. Il écarta les bras avec son sourire d'ange et je me ruais dans ses bras. Je calais ma tête contre son torse et il caressait mes cheveux.

-Tu as du être sous le choc. Cet homme est un abruti. Namjoon est en train de regarder les vidéos surveillances, il va prendre la plaque de la voiture et porter plainte.
J'hochais la tête contre lui et Jimin resserrait son emprise.

-J'ai une idée pour te remonter le moral d'accord ? On va prendre ma voiture. Mais avant, tu peux me faire une sourire s'il te plaît ? Je relevais la tête, qui était déjà proche de la sienne et je fis un joli sourire, Jimin me rendit mon sourire.

-Je l'adore. Ce sourire. Disait il en souriant toujours plus et j'étais gênée.

Nous sortions de la pièce main dans la main. Jin et les autres nous remarquèrent.

-On a raté un épisode ? Demandait Jin

-Je suis le petit ami de Ji-hyun aujourd'hui. 

-Pas juste. Soupirait Jungkook.

-À plus tard ! Disait Jimin avec un sourire aux lèvres, et nous nous dirigions vers le garage.

Je montais aux côtés de Jimin dans sa voiture. Ça sentait rudement bon.

-Je vais t'emmener dans un endroit un peu spécial. Souriait il avant de démarrer.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant