Je rentrais dans l'immeuble à la recherche de Namjoon. Hobi m'intercepta et m'attrapa par la taille.
-Ji-hyun je-
-C'est pas le moment là Hobi. Je m'écriais et il écarquilla les yeux.
-J'allais te dire que j'ai vu Namjoon partir vers une salle que tu ne connais pas encore.
-Comment tu sais que je cherche Namjoon ?
-J'ai deviné disait il avec un mince sourire, il semble faux, ce sourire.
Il prit ma main et me conduisait vers la fameuse salle, on a du prendre l'ascenseur et il appuya sur le bouton -1. Nous nous dirigions vers le sous-sol.
-Namjoon ne sait pas que je connais cette pièce, j'ai juste été curieux un jour et j'y suis allé. Tu comprendras pourquoi il s'y trouve maintenant, dès que tu auras vu la pièce.
J'hochais la tête.
L'ascenseur s'ouvrît, et j'étais désormais face à une porte. Hobi me fit signe d'y aller et je sortis de l'ascenseur.
Je me dirigeais vers la porte et j'ouvrais celle-ci. Je découvrais alors une bibliothèque, dans un assez petit espace.
Instagram :
@hobiwan veut vous envoyer un message.Accepter.
« Ah je suppose que tu ne comprends pas ce que tu fais face à cette bibliothèque, je ne savais pas moi non plus au début, puis j'ai compris, je te donne trois indices. Ilsan, Lune, noir. Pour la lune, je peux simplement te dire que c'est Namjoon, enfant de la lune. Découvre pourquoi. »
« Ilsan ? Il est né là bas non ? »
« Cherche et dépêche toi Ji-hyun. »
Je regardais la petite pièce jonchée de livres.
Ilsan...? Il est né la bas, la lune ? Quel est le rapport ?
Attends Hobi l'a appelé enfant de la lune non ? Namjoon se plonge toujours dans le noir quand il veut impressionner... c'est ça ! Je dois éteindre la lumière !
J'éteignais la lumière et une carte fluorescente apparaissait devant moi.
Ok, c'est la carte de la Corée du Sud.
Je cherche Ilsan... mais je ne trouve pas.
Où est cette fichue ville ?
Ah enfin là voilà. Je touchais Ilsan du doigt, et un voyant vert clignota avant de tourner le mur de la bibliothèque, je sursautais ne m'attendant pas à ça.
Hobi l'appelle enfant de la lune, la pièce manquante à ma recherche c'est Namjoon lui même. J'entrais dans cette nouvelle pièce, c'est un immense planétarium souterrain, les étoiles jonchent la pièce. C'est vraiment magique.
Je vis Namjoon debout, du sang ruisselait encore de sa bouche. Cette vision de lui me brisait.
Je m'approchais doucement et je posais ma main sur son avant bras et il manquait de s'étouffer de surprise.
-J-Ji-hyun ? Comment tu-
-Chut. Disais je en essuyant sa bouche pleine de sang.
-Que fais-tu ici ? lui demandais-je.
-C'est marrant j'allais de te demander la même chose. Me dit il en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...