Chapitre 2 : Catégories

3.4K 220 272
                                    

À Tae-hee :

« Ok, Tae-hee, je veux bien essayer. »

De Tae-hee :

« De quoi ? »

A Tae-hee :

« Ben... les cœurs à louer... »

De Tae-hee :

« Tant mieux, parce que de toute façon je t'avais déjà prévu un rendez-vous demain. »

A Tae-hee :

« Quoi ?! »

De Tae-hee :

« T'inquiète t'auras rendez-vous avec le directeur, pas un rendez-vous amoureux, fais toi jolie demain ! Bonne nuit mon cœur ! »

A Tae-hee :

« Tu me fatigues Tae-hee. Je t'aime fort. »

Je reposais mon téléphone, je fixais mon plafond les mains posées sur mon ventre. Je sais pas dans quoi je m'embarque pensais-je. Pour l'instant j'ai besoin de repos.

Je m'allongeais confortablement, et sombrais dans les bras de Morphée.

***

-Tu verras, ça va être cool détends toi un peu Ji-hyun. Me disait ma meilleure amie et je lui arborais un regard noir.

Elle me poussait un peu et me soufflait « Allez ! Vas-y ! »

-Quoi ?! Attends j'y vais seule ?! Je commençais à paniquer quand elle me fit une mine boudeuse.

-Imagine la tête de Yeonjun si il me voit dans un immeuble de cœur à louer ?

-Mais Tae-hee... je regardais le building, flambant neuf, il était intrigant et effrayant à la fois. Tae-hee me souriait et me faisait encore signe d'y aller. Je fis la moue et avançai dans le bâtiment, le bruit de mes talons claquant sur le sol de marbre.

J'étais clairement intimidée par l'endroit, assez minimaliste mais aussi chaleureux.

C'est alors que je vis un bel homme aux cheveux bleus, qui passait par là, il ne m'a sans doute pas vu mais je prends quand même le temps de le détailler. Il est plutôt grand, ses yeux bridés sont tracés finement, sa bouche est très attirante aussi, et un léger grain de beauté sur le bout de son nez le rend très séduisant.

Il est vraiment magnifique, à tomber parterre. Je me ressaisissais avant de passer pour une cinglée et m'orientais vers l'accueil.

-Bonjour, vous êtes ? Me demanda la secrétaire bien vêtue.

-Lee Ji-hyun.

-Ah... c'est vous... suivez-moi.

Je m'avançais dans le grand hall en suivant de près la jeune femme. Je ne comprenais pas trop la réaction qu'elle avait eu précédemment mais je n'y prêtais pas plus attention.

J'arrivais devant un grand bureau et elle s'arrêta.

-Voici, le bureau du directeur. Entrez, il vous expliquera tout.

Sur ces mots, je frappais à la porte, et on vint directement m'ouvrir, la porte s'ouvrît sur un homme d'environ un mètre quatre-vingt.

Il me sourit et me fit signe d'entrer, son sourire laisser paraître de jolies fossettes. Les hommes sont tous des mannequins ici ou quoi ?

-Bonjour mademoiselle Lee, on vous attendait.

-Vous... m'attendiez ? Demandais-je perplexe et il esquissait un sourire.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant