Chapitre 30 : Retour

1.8K 137 51
                                    

Je me réveillais dans les bras fermes de Taehyung. Son torse chaud collé au mien, sa respiration lente.

Je posais ma main sur son biceps et appréciais la douceur de sa peau en le caressant. Je regardais ensuite ses yeux, si finement tracés et ses sourcils qui lui donnent tant un air autoritaire.

Je souriais bêtement en observant ses quelques mèches de cheveux collés à son front et son mullet qui repoussait.

-Ji-hyun, tu sais que t'es super sexy quand tu m'observes comme ça ? Disait-il en ouvrant un œil et élargissant son doux sourire rectangle.

Je rougissais à vue d'œil et Taehyung s'en réjouissait. Puis il reprit un air plus sérieux.

-Tu vas bien ce matin ? Je savais pertinemment à quoi il faisait référence alors j'y réfléchissais. Et en repensant à ma meilleure amie qui m'a trahi avec mon ex. Je ne peux que me sentir mal. Surtout en l'apprenant comme je l'ai appris.

Je ne répondais pas et mes yeux roulèrent sur le côté pour éviter le regard intimidant de Taehyung.

Il passa ses bras sur mes hanches avant de me serrer dans ses bras et de plonger sa tête dans mon cou, je pouvais sentir son cœur battre contre moi, et le silence qui ornait la pièce me reposait l'esprit.

-Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi. Marmonnait il

-Tu parles tout seul Taehyung ?

Puis il disait la voix plus claire en entrelaçant ses doigts avec les miens.

-Avec toi Ji-hyunie, j'ai compris certaines choses.

-Je t'écoute.

-Je me suis toujours senti seul, même entouré de mes amis. Aujourd'hui j'ai mal, parce que je sais que tu te sens seule, même si je suis avec toi. Car tu souffres.

Une larme ruisselait sur ma joue mais heureusement Taehyung ne la voyait pas.

-Je vais te sortir de cette souffrance, je te le promets Ji-hyun. Parce que je suis tombé amoureux de l'être de lumière que tu es.

Il souriait sur ma peau fébrile. Et je ne pouvais m'empêcher de pleurer à chaudes larmes et de le serrer comme si ma vie en dépendait. Je m'étais déconnectée de ce sentiment de solitude, j'ai Taehyung, je l'ai avec moi et c'est tout ce qui compte. Tant pis pour le reste.

-C'est un nouveau monde dans lequel nous sommes. Avec des sentiments indescriptibles. Alors me déçois pas. souriait il dans mon oreille avant de lâcher un petit rire et je ne pouvais m'empêcher de rire entre mes sanglots.

-T'es bête. Disais je en essuyant mes yeux inondés par les larmes.

-Au début je voulais dire je t'aime, mais je trouvais ça un peu démodé. Et puis c'était pas assez fort.

-Je suis si chanceuse d'être tombée sur toi.

-Je ne crois pas en la chance, juste au destin. S'écriait Taehyung Et il est clair que notre thème astral est plaisant. Continuait il

-Tu t'intéresses aux étoiles ?

-Tu viens de me tendre une perche pour sortir un truc vraiment niais.

-Dis toujours. Souriais-je

-Pourquoi tu me demandes si je m'y intéresse alors que j'en ai une contre mon torse pour qui mon cœur bat ?

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant