Pdv Taehyung
Je rentrais à l'agence, j'y avais oublié mon sac et j'en ai besoin pour mes clés d'appartement, quand j'arrivais sur les lieux, je tombais en face à face avec Yoongi.
-On m'a toujours dit de croire qu'en ce que je vois, mais même en l'ayant vu, j'aurais jamais cru ça possible.
-Qu'est ce que tu racontes Yoongi-hyung ? Je fronçais les sourcils et le contournais pour aller dans mon bureau chercher mon sac, il me suivait de près.
-Taehyung, membre d'argent, a demandé à une femme de louer son cœur. Quel changement, ou devrais-je dire retournement de situation.
-Penses ce que tu veux.
Je rangeais certaines de mes affaires dans mon sac et Yoongi me regardait fixement.-Pourquoi elle ? Kim Taehyung, qu'est ce qui t'a attiré chez elle ?
Je levais les yeux de mon sac, je réfléchissais, car oui, mes actions d'aujourd'hui je m'étais surpris moi même à les faire, j'avais fait ça d'instinct, sans vraiment me poser de question.
-Elle a besoin de moi.
-Pourquoi toi en particulier ? Riait Yoongi en haussant un sourcil.
-Parce que je suis le seul qui peut comprendre ce que ça fait que d'être rejeté.
Flashback, Kim Taehyung jeune, 14 ans.
-Ha-rin, tu veux bien être ma petite amie...? Demandait le jeune coréen, les cheveux ébouriffés, ils tiennent en place à cause de la transpiration accumulée en jouant au football avec ses amis, ses boutons naissants un peu partout sur son visage et son appareil dentaire, tous ces détails, Ha-rin les fixait avec dégoût.
-Eurk ! Vous avez entendu ça les filles ?! Kim Taemoche veut sortir avec moi ! Elle reculait et fit une mine dégoûtée face à Taehyung, dont le visage se décomposait.
Chaque fois c'était pareil, chaque fois il se faisait rejeté.
Il revint au lycée totalement transformé, les filles étaient toutes surprises de son changement mais aussi de sa grande beauté.
Mais depuis ces années collèges terribles, Taehyung n'a cessé de se répéter :
« Je déteste les femmes, elles sont si cruelles entre elles ou avec les autres, elles ne signifient rien pour moi. »
Il avait accepté la proposition de Namjoon de faire parti de cœur à louer, sous la seule condition qu'il serait le membre d'argent, ce qui lui laisserait une totale liberté sur les clientes.
Fin flashback.
-Ça n'a rien à voir, toi c'était physique. Elle, elle s'est faite trompée par son ex petit ami.
Je relevais la tête de mon sac rapidement et je fixais Yoongi le regard lourd.
-Elle s'est faite quoi ?
-Tromper, t'as bien entendu Taehyung. Tu ne le savais pas ?
-Quand je dis qu'elle s'est faite rejetée je parlais de Namjoon, j'étais pas au courant pour son ex petit ami. Je baissais la tête, fixant mon sac.
-Quand bien même, je trouve ça étrange. A-t-elle accepté ton cœur ?
-Non.
-Vraiment ? Tu t'es à nouveau fait rejeté ?
-Je sais pourquoi elle ne veut pas de moi.
-Pourquoi ?
-Parce qu'elle sait que je fais ça car elle est anéantie.
-Pardon ? Kim Namjoon pénétrait dans la pièce et je soufflais lourdement.
-Tu as proposé à Ji-hyun, de louer ton cœur ? Demandait Namjoon les sourcils froncés.
-Fais pas le mec énervé, tu l'as carrément jeté. Disais-je en mettant mon sac sur mon dos.
-Je refuse, non je ne veux pas qu'elle loue ton cœur Taehyung.
-J'en ai rien à foutre, c'est clair ? Hyunie est spéciale, j'ai envie d'essayer.
-Justement ! Arrêter d'être proche d'elle ! Je veux que vous agissiez professionnellement avec elle !
-Je suis professionnel, Namjoon-hyung, je suis le membre d'argent. Tout est dans les règles. Maintenant tu m'excuseras, j'ai un cœur à attendrir. Je sortais de la pièce en prenant soin de bousculer son épaule.
-Taehyung-ah ! S'écriait Yoongi, je me retournais pour le regarder et il me souriait avant de me lever son pouce en l'air.
-Fighting. Namjoon regardait Yoongi, sidéré.
J'allais sortir de l'agence mais quelqu'un attrapa mon épaule et avait le souffle court, je me retournais pour me retrouver face au maknae.
-A-attends, Taehyung... je suis vraiment désolé ! Je supporte plus d'être loin de toi ! Tu es mon meilleur ami, j'ai fait une grave erreur je suis vraiment désolé ! J'ai appris pour Ji-hyun, je t'aiderais ! Je t'aiderais à faire le rendez-vous de tes rêves mais je t'en supplie, pardonne ma débilité.
Je regardais Jungkook dans les yeux, des larmes naissantes dans les siens.
-Tout va bien, tu es pardonné. Son visage s'illumina d'un sourire gigantesque et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
-Viens, c'est ma tournée de ramyeon.
-Je t'aime Taehyungie hyung !
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...