Pdv Yoongi
Argh elle m'énerve. Elle est bourrée et je sais même pas où elle se trouve en ce moment même.
Je la rappelais et elle décrocha
-Yah Ji-hyun-ah ! Dis moi où tu es maintenant. Affirmais-je la voix sévère
-Allô ? Vous êtes ? Je me bloquais quand je vis que ce n'était pas la voix de Ji-hyun. « Yah rends moi mon téléphone la peste ! » entendais-je derrière.
-Min Yoongi. Où est Lee Ji-hyun ?
J'écoutais attentivement et la personne me donna l'adresse où elle se trouvait.
Je tapais le code de la salle de repos « 1703 » et je rentrais dans la salle pour récupérer ma veste. Hobi et Namjoon s'y trouvaient et parlaient du père de Namjoon. Ils remarquèrent mon empressement et me dévisagèrent.
-Tu fais quoi Yoongi-hyung ? Demandait Hobi et je le regardais dans les yeux.
-Je pars à la rescousse de la jeune Lee Ji-hyun.
-Quoi ? Il est arrivé quelque chose à Hyunie ? Demandait une voix qui venait de pénétrer la pièce. Je me tournais et je regardais le visage inquiet de Taehyung.
-Si on m'avait dit un jour que tu ferais cette tête en parlant d'une fille je l'aurais sûrement pas cru. Disais-je et Taehyung se fichait éperdument de ce que je racontais.
-Où est-elle ? Réponds. Ordonna Taehyung au bout de sa patience.
J'ai le sentiment que je ne devrais pas chercher plus loin et simplement lui donner ce qu'il veut. Alors je lui envoie par message l'adresse et il fixe le message les yeux ronds.-C'est l'endroit exact où étaient censés manger Ji-hyun et son amie Tae-hee.
-Elle est bourrée, c'est son amie que j'ai eu au téléphone quelques minutes plus tôt.
-Ah j'avais pas vu elle m'avait envoyé un message... Cha Eunwoo. T'es un homme mort. S'écriait Taehyung en fixant son téléphone et ses yeux affichaient un regard haineux.
-Tu es sûr que je devrais pas y aller à ta place TaeTae ? Demandait Jimin en entrant dans la pièce. Oui j'ai tout entendu. Confirma Jimin avant que l'on lui pose la question.
-Non. Répondait Taehyung sèchement.
-Pourquoi ?
-Arrête de lui tourner autour.
-Quoi ?
-J'aime Ji-
-Ne dis rien. Ne le dis pas. Ne me brise pas. S'écriait Jimin en cachant ses yeux avec sa main, alors qu'il a toujours les yeux cachés par sa main, je peux voir une petite larme faire son chemin sur sa joue et couler à terre.
-Désolé Jimin.
-Va-t-en Taehyung.
Taehyung sortait de la pièce en courant et je tournais la tête vers Namjoon.
-Ne pleure pas Jimin, hein, ça passera. Espérons. S'écriait Namjoon.
-Qui a dit que Ji-hyun était sur Taehyung ? Demandait Hobi
-Tu crois que ça ne crève pas les yeux peut-être ? Et elle lui a avoué. Taehyung et Ji-hyun sont ensembles. S'écriait Jimin dans un murmure, en reniflant.
Pdv Taehyung
J'arrivais sur les lieux, Ji-hyun à terre avec une bouteille de soju. Eunwoo et Tae-hee, debout la fixant. Ji-hyun bougonnait des choses incompréhensibles. Quand je les ai croisé tout à l'heure, je savais qu'Eunwoo serait là, mais je ne voulais pas intervenir. Je lui fais confiance. Mon mauvais pressentiment se faisait ressentir à nouveau dans mon ventre, les battements de mon cœur s'accélérait. Et j'avais même oublié de prendre mon cachet.
-Uh, Kim Taehyung ? S'écriait Tae-hee et Ji-hyun qui riait deux secondes avant, planta son regard dans le mien et explosa en larmes. Elle tendait ses bras vers moi et mon cœur se brisait pour elle. Elle est anéantie et ça me rendait fou. J'accourais à elle et je la prenais dans mes bras, je la serrais fort et ses sanglots résonnaient dans mes oreilles.
-Taetae ! pleurait Ji-hyun et mon cœur battait à tout rompre.
Venait elle de m'appeler « Taetae » ?
-Recule. Disais-je sèchement à Eunwoo.
Ji-hyun passait sa main dans mes cheveux et se serrait toujours plus à moi.-Eh, Ji-hyun, je ne partirai pas. Je suis là. Qu'est ce qui te rend si triste ? Lui demandais-je alors que l'émotion prenait le dessus sur moi. L'entendre pleurer me fendait en deux. Je l'aidais à se relever tout en la gardant près de moi, elle s'accrochait à mon tee-shirt sans relâche et je la tenais fermement par la taille.
A l'aide d'une de mes mains, je replaçais ses cheveux, et j'essuyais ses larmes de mon pouce.
Je soupirais lourdement, alors que quelques larmes pénétraient mes yeux je les chassais, je ne peux pas leur montrer que cette situation me ruine. Alors je vais la jouer franc jeu. Je calais la tête de Ji-hyun sur mon épaule et je caressais ses cheveux en la regardant.
Tout en faisant cela, je murmurais d'une voix sèche et sans cœur.
-Qu'avez-vous fait pour détruire ma petite amie ? Tae-hee baissait les yeux au sol.
-Tu devrais ramener Ji-hyun, elle te le dira de toute façon.
-Tu n'as pas à me dire quoi faire, et pour une raison ou pour une autre je te sens impliquée dans cette affaire. Je ne bougerais pas tant que je ne comprendrais pas pourquoi Ji-hyun est anéantie c'est compris ?
-Taetae. Souffla Ji-hyun contre mon épaule et je la regardais à nouveau
-Tu perds ton temps. Disait elle de sa voix là plus calme, les sanglots arrêtés, seulement ses larmes continuaient leur chemin.
-Tu perds ton temps comme j'ai perdu le mien, à croire en l'amitié, et en l'amour.
Je tournais mon regard vers Eunwoo.
-Tu lui as fait quoi connard ? T'as vraiment cru la récupérer ?
-Yah, calme toi Taehyung et parle mieux. S'écriait l'autre bougre d'âne
-Pardon ? Grommelais-je
-Taetae, je veux rentrer s'il-te-plaît.
-Mais Ji-hyun je-
-S'il te plaît. Soufflait-elle à nouveau, je ne peux pas lui refuser ça. Mais eux ne perdent rien pour attendre.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...