Epilogue

1.9K 148 75
                                    

-Seokjin ! SEOKJINIE !!!! Criais-je à pleins poumons et il débarquait aussitôt dans la pièce où je me trouvais.

-Quoi ??

-On a un problème ! Je trouve pas mon voile ! Criais-je

-QUOI ?! CAS D'URGENCE JE M'EN OCCUPE !

Quelqu'un toqua à la porte de la pièce où nous nous trouvions avec Seokjin et ma mère, et nous nous tournions tous vers la porte le regard inquiet.

-J'ai entendu Ji-hyun crier tout va bien ? Demandait mon futur mari.

-TAEHYUNG TU DOIS PAS-

J'accrochais le bras de Jin et l'invitait fermement à parler plus calmement à Taehyung, je ne veux pas qu'il se sente mal le jour de notre mariage.

-Ta future femme se porte à merveiiiiille ! Disait il la voix légère avec un sourire crispé.

J'étais sûre que Taehyung avait son oreille posée contre la porte.

-Tae je vais bien ne t'en fais pas ! C'est rien de grave continue à te préparer !

Entre temps j'appelais Jimin qui répondait immédiatement et je disais à voix basse :

« -T'attends quoi pour venir récupérer Tae ?!

-Ji-hyun tu me fais bien rire c'est la pagaille ici Namjoon a détruit la pièce montée ! Commençait à s'exciter Jimin et je tombais des nues.

-QUOI ?!

Seokjin fit des yeux ronds quand il me vit crier.

-Hoseok, Jungkook et moi on fait notre possible ! T'as qu'à appeler Yoongi il devait rester avec Tae ! Après tout c'est le témoin !

-Jimin si vous réglez pas ça, je vais vous faire regretter d'être venus au monde.

-C'est Ji-hyun ? Passe la moi. S'écriait une voix que je connais bien.

-Noona, c'est Jungkook, je te promets de te faire le meilleur gâteau je suis bon pâtissier.

-T'auras jamais le temps !

-Bien sûr que si fais moi confiance Noona. »

Je soupirais avant de raccrocher et je soufflais à l'oreille de Seokjin notre problème et il fit les yeux ronds.

-Je devrais couper les mains de notre Dieu de la destruction !! Disait Seokjin

Ma mère nous regardait sans comprendre car on ne lui a rien expliqué. Je commençais à tourner en rond dans la pièce.

-Ji-hyun détends toi, on va arranger tout ça !

Je reçu à nouveau un message de Jimin.

« Ji-hyun, je veux pas te faire paniquer hein.. mais Namjoon a encore cassé un truc... disons qu'il a voulu accroché un ballon et qu'il a cassé la table dédiée au buffet... »

En lisant son message je tombais parterre.

-C'est pas possible !!

J'allais sortir de la pièce mais Seokjin m'en empêcha

-Tu peux pas sortir Tae est encore derrière !! Il peut pas voir la mariée et en plus de ça, je dois finir ta tresse ! Chuchotait il

Seokjin était en charge de me préparer et les autres s'étaient dispersés les taches mais Namjoon a fait des siennes.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant