Chapitre 22 : Spasmes amoureux et soirée alcoolisée Partie 1/2

2.3K 185 79
                                    

-Tu es la seule femme qui peut se plaindre d'avoir autant de mecs autour d'elle. S'écrit Yoongi en sortant de l'ombre alors que Namjoon et moi nous orientions vers la salle de réunion.

-Fais pas la timide Ji-hyun. S'écriait-il encore et je soufflais.

Namjoon prit ma main sans plus tarder avant de m'emmener dans son bureau.

Je m'asseyais dans le sofa près du bureau de Namjoon. Il était à son bureau, il cherchait des documents avant de relever ses yeux sur moi. Il m'accorda un petit sourire auquel je répondais très franchement.

-Tu vois, là nous avons une réunion avec les garçons. Sois professionnelle et agis comme mon assistante.

-Oui Monsieur Kim.
Ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Je le suivais jusqu'à une pièce que je ne connaissais pas encore. Une grande table ronde y était installée, avec 8 chaises en tout. Namjoon et moi nous asseyions en bout de table côte à côte.

Les garçons entrèrent dans la pièce et il s'asseyaient tous.

Jimin m'accorda un sourire avant de me faire des aegyos, je me retenais violemment de rire. Namjoon racla sa gorge en regardant Jimin, et ce dernier ne s'arrêta pas alors Namjoon soupira.

Je regardais les feuilles devant moi, ce sont les emplois du temps des garçons.

-Tenez, votre nouvel emploi du temps pour cette semaine, vous avez une semaine assez chargée.

Il n'y a que Taehyung qui n'a pas d'emploi du temps.

J'entendais un bruit de bouche désagréable près de moi, je tournais la tête pour voir Jungkook qui était en train de manger un cookie. Succuleusement, il léchait ses lèvres en me regardant dans les yeux et j'avais du mal à avaler la salive qui s'accumulait dans ma bouche. 

Je veux ce cookie. Et je parle pas de Jungkook là.

Je sens une main se poser sur ma cuisse doucement. Je regardais Namjoon qui essayait de montrer un visage neutre en face des garçons qui l'écoutaient parler. Une sensation électrique me traversait de partout dans le corps, et cet effet redoubla quand une autre main se posa sur mon autre cuisse. Je tournais la tête à ma gauche, et je vis Yoongi qui me pénétrait du regard.
C'est trop pourquoi ils agissent tous comme ça, ça empiète pas sur le réel là peut-être ?

-JIMIN ! Criais-je et je fis sursauter Namjoon et Yoongi qui enlevèrent leurs mains rapidement.

-Oui ? Souriait il et je remarquais que Taehyung lui donna un coup de pied dans le tibias, Jimin faisait genre de ne pas avoir mal. J'étais essoufflée par tant de contact, je ne tiendrai pas deux jours.

-Ouvre la fenêtre il fait une chaleur étouffante ici ! M'écriais-je et les sept garçons m'accordèrent un sourire enjôleur, qui n'arrangea pas l'augmentation de la température de mon corps.

Jin se leva de sa chaise et se baissa pour être à ma taille, il plaça sa main sur mon front, son visage tout près du mien.

-C'est vrai que tu es brûlante, tu veux un rafraîchissement ? Disait il calmement en me souriant. Je peux t'amener un peu d'eau ? Mmh ?

-J-je... ça va merci.

-N'hésite pas à me demander Hyunie, je suis à ton service d'accord ? J'hochais vivement la tête et il souriait de plus belle.

La réunion fut terminée et j'étais à nouveau dans le bureau de Namjoon.

-Ah mince... chuchota-t-il en plaçant ses mains sur son visage.

-J'ai oublié de donner ça à Yoongi, tu peux aller lui porter ? Il doit être dans la salle de sport.

Il me tendit l'objet et je sortais du bureau, la salle de sport... c'est où ça ?

J'arpentais un peu les lieux puis je trouvais enfin la salle de sport.

Quand j'entrais dans la salle je pouvais voir Yoongi, le corps luisant, en train de faire des tractions. Je restais plantée là à l'observer oubliant la première raison de ma venue. Et le jour où j'étais à son appartement me revint en tête, je commençais à reprendre en température alors qu'il me remarqua dans la pièce.

-Arrête de me faire des regards aussi sexy Hyunie souriait il en s'approchant de moi. Tu as de la chance que je sois en sueurs, sinon je t'aurais déjà sauté dessus princesse. Je déglutissais difficilement et je lui tendais l'objet que je devais lui amener.

-Tu ne parles plus Ji-hyun ? Je te perturbe ? Disait-il en caressant ses abdos sous son teeshirt, que je pouvais très bien apercevoir.
Je sortais de la pièce. Je relevais la tête et je vis Taehyung calé contre le mur.
Et l'idiote que je suis lui dit ceci :

-S'il te plaît Taehyung, ne me touche pas, je pourrais pas tenir à force. Taehyung écarquilla les yeux et je les écarquillais à mon tour. Je m'enfuyais rapidement tant que je le pouvais et je me disais à moi même :

« Yah ! Mais t'es folle ?! Lee Ji-hyun ! » en me frappant la tête.

Sauf que je regardais pas devant moi et je fonçai dans Jimin.

-Oula, ça va pas Ji-hyun ? Me demandait Jimin inquiet quand même.
Il ouvrit ses bras et me fit une étreinte avant de caler son menton sur le haut de ma tête, son doux parfum enivrait mes sens.

-Je t'assure que ça va Jimin.

-Je comprends que tu sois un peu chamboulée on t'épargne pas aujourd'hui.

-Un peu ouais.

Taehyung s'approchait de nous deux et dit à Jimin :

-Arrête d'être aussi étouffant, vous êtes tous agaçants.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant