-Alors comme ça, tu as accepté d'être sa secrétaire ? Tu te rends compte que tu passes de cliente à employée ? Disait Tae-hee en mangeant des chips sur mon lit et je soupirais.
-Je sais. Mais ça va c'est pour deux jours.
-Je dis juste qu'à mon sens, t'as 7 prétendants et que t'as pas l'air certaine de ce que tu ressens.
-J'ai pas 7 prétendants ! Ils sont à louer ! Je te rappelle que c'est à cause de toi si j'en suis là.
-Arrête de te voiler la face !
Maintenant que j'y pense...
Flashback
«-Bonjour, vous êtes ?
-Lee Ji-hyun.
-Ah... c'est vous... suivez-moi. »
Maintenant que j'y pense Mae-ri semblait elle-même perplexe en me voyant. Elle devait savoir que j'étais la seule cliente.
-Ji-hyun-ah ? T'es avec moi ? Me demandait Tae-hee.
-Je sais pourquoi je me suis remise avec Eun-woo, j'avais peur de tomber amoureuse... mais maintenant déjà d'une part j'ai trahi le contrat, et de l'autre je me sens coupable de m'être remise avec cet idiot.
-Tu sais vraiment pas ce que tu veux... Tae-hee fronçait les sourcils en me regardant.
Mon téléphone vibrait : Eunwoo
-Réponds pas ! Criait Tae-hee.
-Quoi mais c'est quoi ton probl- hey ! Elle me prit mon téléphone des mains et raccrocha.
-Pense pas à Eunwoo pour le moment Ji-Hyun, fais ces deux jours en tant que secrétaire et fixe-toi sur ta relation avec ces garçons.
-Depuis qu'ils sont entrés dans ma vie c'est le bordel.
-Je dois y aller Ji-hyun, je vais à un date avec Yeonjun.
-Ça va avec lui ?
-Il est vraiment adorable, on fera une sortie ensemble un de ces quatre !
-Oui ! M'écriais-je
Elle me souriait avant de sortir de ma chambre.****
C'était la première fois.
La première fois que je m'habillais en tailleur, j'ai opté pour une couleur crème. La première fois que je portais des talons aiguilles. Je me fis une couette et ça y est j'étais prête. Un peu de nerf Ji-hyun ça va aller.
Je descendais pour prendre une pomme avant de partir et je croisais ma mère.
-Woah, tu te fais belle comme ça pour qui ?
-Je... j'ai un petit boulot.
D'ailleurs je devrais penser à retourner dans mon appartement, j'ai assez squatté ma mère.-Vraiment ? C'est cool ça !
Je souriais à ma mère et la saluais avant de sortir de la maison et de prendre le bus.
Je descendais du bus et je reconnus une silhouette masculine qui était accoudé au poteau de l'arrêt de bus. Le garçon releva lentement la tête vers moi et me souriait à pleine dents.
-Bonjour Ji-hyun, tu as fait bon trajet ?
-O-oui merci Hoseok.
Il s'approchait de moi et appuya ses mains sur mes épaules avant de souffler.
-Appelle moi Hobi voyons. Il me fit un clin d'œil et je faillis perdre l'équilibre.
Mon ventre se mit soudain à gargouiller, saleté de pomme qui n'a pas suffit à me rassasier.-Ji-hyun ? C'était toi le bruit ?
-Non..
-Tu as faim ? On peut s'arrêter manger un truc avant d'aller à l'agence.
-Non vraiment ça va ! Pas besoin !
Il attrapa ma main et entrelaça nos doigts avant de me murmurer.
-Je ne peux pas te laisser mourir de faim, quel genre de petit ami je serais ?
-P-petit ami ?
-Bien sûr. Souriait-il avant d'avancer jusqu'à une petite épicerie.
-Prends ce qui te fait envie Hyunie !
-Hobi... c'était pas la peine...
-Bien sûr que si ! Tiens prenons des hotteoks tu adores ça. Il me fit un clin d'œil et alla encaisser.
Nous sortions de l'épicerie et il me tendit un hotteok, je le remerciais et en croquais un bout. Je souriais et confirmais que c'était super bon, Hobi souriait et riait même.
-Hyunie, fais attention tu en as sur la bouche. Il approcha son doigt de mes lèvres et j'écarquillais légèrement les yeux, puis son regard entra en collision avec le mien.
-J'ai une meilleure idée. Il approchait son visage du mien en souriant, mais je reculais.
-Stop attends, ça peut plus durer.
Il fût étonné mais ne força pas davantage. Je n'ai pas demandé de rendez-vous et j'en veux plus, je leur rends une dernière fois service et j'arrête tout.
Nous croisions Taehyung qui marchait les mains dans les poches de son bermuda noir. Il leva la tête dans notre direction. Il murmura quelque chose avant de s'éloigner.Namjoon débarqua dans le hall.
-Ji-hyun. Tu n'es pas à l'heure.
Je regardais ma montre, il est 9h15.
-Je suis désolée Monsieur Kim !
Il écarquilla les yeux puis un rictus se forma sur ses lèvres.
-Ji-hyun, nous devons organiser les plannings des garçons, suis-moi.
Continuait Namjoon-On se voit plus tard mon petit rayon de soleil ! S'écriait Hobi et Namjoon fronçait les sourcils. Je sens que cette journée va être longue.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...