Chapitre 29 : Membre d'argent Partie 2/2

1.9K 159 20
                                    

Nous avions quitté le magasin et j'étais plus que gênée quand je me rappelais le moment de la caisse.

Flashback

-C'est vraiment un joli maillot de bain que vous avez choisi là. Nous disait la caissière et je virais au rouge quand Taehyung passait sa main sur ma taille.

-Je ne choisis juste pas au hasard. S'écriait Taehyung en souriant et la caissière me jetait un regard, alors que je devais être plus rouge qu'une pivoine, qu'est-ce qui te prend Ji-hyun ??

Fin throwback

Je devrais être en confiance non ?

Je sors avec Kim Taehyung alors pourquoi je me rabaisse autant ?
Serait-ce parce qu'à côté de lui je me sens moindre ?

Je vois Taehyung m'observer du coin de l'œil puis nous sortons du magasin. Je suis restée plusieurs minutes dans la lune avant de remonter dans la voiture de Taehyung.

Il roulait, sans parler, et je ne parlais plus non plus. L'ambiance n'était pas non plus pesante, mais je repensais soudainement à Tae-hee, je retenais les larmes. Je voulais vraiment les retenir et ça fonctionnait.

J'entendais Taehyung grogner mais je n'y prêtais pas attention.
Nous arrivions quelques minutes plus tard à un lac. Bizarrement il n'y avait personne, c'était désert.

-Pourquoi c'est si calme ici ?

-C'est une zone interdite. Je tournais le visage vers Taehyung, son expression était très fermé, il fixait la route et manipulait la voiture avec aisance.

-Pourquoi venir dans une zone interdite ?

-Je plaisante. C'est le lac qu'il y a près de la ferme de mes parents donc concrètement c'est mon terrain ici.

Il a bien dit... ses parents ?

-Je te rassure de suite, on ne va pas les voir. Je viens juste pour le lac Ji-hyun. J'hochais la tête.

-Comme tu veux Tae. Il tourna la tête vers moi et m'accorda un mince sourire avant de se garer.

Nous sortions de la voiture, il me guida jusqu'à un petit cabanon. Il entra à l'intérieur et je ne l'imaginais pas si grand, il me montra la salle de bain, la cuisine/salle à manger et les deux chambres.

-Ta chambre est là-bas, va t'installer pendant que je prépare à manger.

Disait il toujours le visage fermé.

Qu'est ce qui lui arrive ? Depuis un moment il est devenu moins joyeux. J'entrais dans ma chambre et m'asseyais sur le lit.

-Est ce que Taehyung regrette d'être avec moi ? Me demandais-je à moi même. Ça serait vraiment la pire chose qui puisse m'arriver en plus de ce qu'il s'est passé avec Tae-hee.

J'avais enfilé mon maillot de bain au cas où et j'avais remit mes habits par dessus.

Je fixais le sol alors que Taehyung frappa à la porte puis il entra. Il me fixa quelques secondes avant de me tendre la main doucement, je la saisissais et nous sortions de la chambre.

Il avait mit la nourriture préparée dans un panier et nous étions désormais dehors, cherchant où s'installer pour manger.

-Ici c'est parfait. indiquait il.

Nous étions près du bord de l'eau et Taehyung quitta ses affaires pour seulement rester en short de bain. Son petit ventre me fit sourire.

-Est-ce que ça va princesse ? Demandait Taehyung en me fixant et j'hochais la tête, Taehyung grogna à nouveau en fermant les yeux, puis il s'agenouilla en face de moi, me prit les mains et me disait en me regardant droit dans les yeux.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant