Chapitre 18 : Embrouilles

2.1K 180 32
                                    

Pdv Hoseok

-Bon Jin, on leur dit quand ?

-De quoi ?

-Bah le pari, faut bien qu'on avoue un jour avant que Nam nous donne des clients gays. Riais-je en repensant à la stupidité de ce pari.

-J'avais oublié !! Et Namjoon vient de partir avec Ji-hyun !! Yah toi aussi avec tes paris bidons. Soupirait Jin avant de se frotter le visage, et je riais de plus belle.

-Yah ! T'avais qu'à gagner la partie et je t'aurais pas donné ce défi ! Bon j'y vais, j'ai rendez-vous avec une cliente.

Pdv Namjoon

Je marchais dans les rues de Séoul accompagné de Ji-hyun, elle semble avoir l'esprit occupé par quelque chose, oui elle a l'air soucieuse.

-Namjoon... je peux t'avouer quelque chose ? J'arquais un sourcil et la regardais, prêt à l'écouter.

-Tu sais... je te trouve différent de la première impression que j'ai eu de toi.

-Que veux-tu dire ?

-Je te trouvais vraiment imposant et intimidant, tu correspondais à ce que tu disais de la catégorie petit ami séducteur et dominant, mais je crois que tu caches ta vraie personnalité.

-Comment peux-tu savoir ça on se connaît à peine.

-Je ne pense pas non.

J'écarquillais les yeux.

-Je pense... elle marqua une pause avant de reprendre que tu es une âme généreuse, qui veut mener le monde alors qu'il est en conflit avec lui même. Tu prends de grosses responsabilités pour éviter aux autres de les avoir sur le dos. Mais comme tu l'as dit la dernière fois Namjoon, tu n'es qu'un gamin. 

J'avais presque oublié de respirer tellement j'étais pris par ces mots.

-J'aimerai vraiment apprendre à te connaître. Toi particulièrement. Souriait elle Maintenant dis moi ce qui te tracasse tu veux ?

-Yah... c'est toi qui loue mon cœur ou l'inverse là ? 

-Parce qu'on est en date ?

-N-non ! J'ai pas dit ça ! je- roh.

Elle explosa de rire en se tenant à mon épaule. Je souriais légèrement, un peu gêné mais aussi content qu'elle le prenne en riant.

-Alors puisqu'on joue à deviner ce qu'on cache, j'ai bien l'impression que derrière ton sourire se cache une grande blessure j'ai pas raison ? Demandais-je et elle baissait légèrement la tête.

-J'ai juste offert mon cœur à quelqu'un qui a préféré le jeter à un moment de notre relation. Au final cette personne s'est rendue compte de son erreur mais c'était trop tard, mon cœur ne battait plus pour elle.

-Tu parles de l'homme avec qui Yoongi t'as trouvé pendant votre premier rendez-vous ?

Elle hocha la tête silencieusement et je me mordais la lèvre, comme si j'avais commit la faute, comme si je m'en voulais.

-Tu vois tu le fais encore. Grommela-t-elle avant de me frapper le bras

-Aish de quoi ?!

-Tu portes la culpabilité de quelqu'un d'autre ! Je le vois sur ton visage, ne prend pas le poids des fautes du monde sur ton dos, tu pourrais t'écraser.

-Je me sens juste mal pour toi.

-Pourquoi tu as refusé mon rendez-vous ? Continuait elle et je soufflais avant de regarder le ciel.

-Je te l'ai dit, j'avais peur qu'on finisse par parler comme on le fait maintenant, qu'on soit proches.

-Maintenant que tu le vis, tu as toujours peur ?

-Je ne sais pas. C'est juste que je peux pas te considérer comme une cliente banale maintenant.
Disais-je en baissant mes yeux sur elle, je me rendais compte du double sens de mes mots et je commençais à m'affoler.

-Yah ! C'est pas ce que tu crois hein ! Elle souriait et je paniquais davantage face à son air taquin. Je dis juste que je peux pas parler à Cœur ouvert avec tout le monde !!

-Namjoon détends toi ! Je vais pas te bouffer ! S'écriait-elle morte de rire et je ne pouvais m'empêcher de rire à mon tour.

Je tournais la tête et je vis Taehyung au loin avec la cliente de toute à l'heure.
Je grimaçais légèrement, me demandant comment on pouvait autant changer d'attitude du jour au lendemain. Je me remarquais à fixer un peu trop le couple.

-Tu regardes quoi- il ne faut pas qu'elle voit ça, ça va sûrement la faire souffrir de ce que j'ai compris. Alors j'attrapais son bras, je l'attirais à moi dans un geste rapide mais pas brusque, et je posais mes lèvres contre les siennes.

Je pouvais sentir qu'elle était surprise, puisqu'elle recula d'un coup.

-Wow, je sais qu'on est en plein rendez-vous mais  en fait j'arrive plus à faire semblant.

Je la comprends tellement.

Pdv Ji-hyun

Appel en cours : Tae-hee

-Allô Hyunie ? Ça va ? Tu t'es remise de la fois où Taehyung t'a ramené chez toi ?

-Hein ? De quoi tu parles ?

-Bah au bar, tu faisais que crier le prénom de Taehyung et il était là alors il t'a ramené parce que t'étais insupportable !

-De quoi tu parles c'est Eunwoo qui m'a ramené. Je comprends rien là

-Hein ? Mais n'importe quoi ! Eunwoo il était même pas là !

-Wait... alors comment ça se fait qu'Eunwoo était chez moi, dans mon lit et que ma mère m'a dit qu'il m'avait ramené...

-Il a se passer un truc qu'on a raté. S'inquiétait Tae-hee

-Alors.... Taehyung m'a vu dans cet état lamentable ?

-Malheureusement oui... tu devrais parler avec lui Ji-hyun, et surtout ne jamais revoir Eunwoo.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant