Chapitre 23 : Histoire de Soju

2.1K 174 38
                                    

Dans l'obscurité, je ne pouvais pas le voir, mais je sentais sa présence. Je retenais mon souffle sans m'en apercevoir et m'empêchais de respirer pendant plusieurs secondes.

-J-je voulais pas...

-Tu sais au moins où tu te trouves Lee Ji-hyun ?

-Jsuis pas sûre. disais-je la voix alcoolisée

-Tu sais au moins à qui tu t'adresses ou l'alcool que tu as pris t'en empêche ? Demandait il toujours la voix posée.

-Même bourrée je reconnais ta voix, Taehyung. Je sentis une main m'arracher la bouteille de soju que je tenais.

-Tu es dans mon bureau princesse. Et tu viens de boire ma dernière bouteille de soju.

-Pourquoi t'as de l'alcool dans ton bureau aussi...

-Parce que j'ai des nuits tristes.

-Hein ?!

-Rien. Soupirait il et je le sentais s'éloigner mais j'accrochais son bras, et soudainement je me mis à pleurer.

Taehyung alluma la lampe près de nous, les volets étaient fermés d'où l'obscurité de la pièce. La lumière rendait Taehyung encore plus beau, j'observais les fins traits de son visage malgré ma vue brouillée par mes larmes.

Il s'agenouilla en face de moi et plaça sa main sur ma joue, de son pouce il enleva une de mes larmes. Il m'offrit un sourire affectueux, et je me jetais dans ses bras. Je le sentais surpris de mon geste car il mit plusieurs secondes avant de poser ses mains sur mon dos. Il plongea sa tête dans mon cou alors que mes sanglots résonnaient dans la pièce.

-Ne pleure pas Ji-hyun, ça me fait mal. Mmh ? Ça va aller je suis là, juste là, pour toi, d'accord ? Soupirait il contre mon cou.

-T'es vraiment qu'un con Taehyung. Je sentais sa prise se resserrer sur moi.

-Je t'ai blessé Ji-hyun ? Tu as bu à cause de moi ? Dis-moi ce que j'ai fait.

-Je me souviens... ce soir là... tu m'as laissé à Eunwoo. Tu as loué ton cœur pour la première fois à une autre, t'avais dit que j'étais la seule qui comptait pourtant, que tu voulais que je loue ton coeur. Tes paroles sont du flan ! Criais-je en tapant son dos alors que j'étais toujours dans ses bras. Alors que je lui frappais le dos, il caressait affectueusement le mien.

-Je crois que tout ça se base sur un quiproquo, Ji-hyun, je te veux pour moi tout seul tu entends ? Je voulais juste te rendre jalouse. Et puis tu n'as fait que me repousser... pourquoi tu t'es mis avec Eunwoo ? J'en ai pas parlé à Namjoon tu sais.

Il continuait de caresser mon dos doucement, son téléphone sonna mais il ne le calculait pas.

-J'avais peur, Jimin me disait toujours que c'était fictif, que je devais pas m'accrocher à vous. Alors je me suis trouvée des excuses. Mais depuis le début mon coeur... mon coeur est tien.

Je pleurais toujours contre lui et j'avais arrêté de le frapper. Il continuait de me caresser le dos.

Il se détacha doucement de moi pour regarder mon visage, il essuya encore mes larmes doucement,

-Puisque tu me dis tout ça... tu me laisses t'embrasser ? Pour de vrai je parle ?

J'hochais la tête et dans un élan doux, il vint agripper mes lèvres des siennes, ses douces lèvres goûtaient les miennes et en voulaient toujours plus. Il posa sa main sur ma mâchoire pour se donner plus d'accès à ma chair. J'avais des spasmes amoureux qui détruisaient mon ventre.

J'avais l'impression d'avoir inventé l'orgasme buccal tellement sa chaleur était exquise.

Ma main vint tirer sur sa cravate et mon autre main se baladait dans ses cheveux qui allaient teint en noir. Il se détacha avec regret de mes lèvres pour que nous reprenions de l'air dans nos poumons, mais entre ça et l'alcool qui coulait dans mon sang, je me sentais fébrile.

-Je crois que je suis le vainqueur de ces Hunger Games. Chuchotait il et je m'effondrais sur lui, l'alcool m'avait bien prise en charge car cette fois je ne répondais plus de rien. Et je lâchais ces mots dans l'oreille de Taehyung :

-Prends moi sur ton bureau Monsieur Kim. Je sentais que Taehyung avait du mal à déglutir et je finis par tomber dans les bras de Morphée rapidement.

Pdv Taehyung

J'étais vraiment dans un mal être inimaginable. Comment pouvait elle me dire ça et s'endormir juste après ? Quelle torture.

Je la soulevais doucement du sol et je la posais sur mon sofa, la recouvrant d'un plaid, je restais à ses côtés, je ne perdais pas une miette de son visage, j'admirais Ji-hyun dormir, cette fille est un tableau, mon œuvre d'art.

Mon coeur s'accélérait à ces simples pensées et je souriais bêtement avant de me dire à moi même :

« Alors, c'est ça l'amour ? »

Quelqu'un frappa à ma porte mais j'étais trop concentré à regarder Ji-hyun pour y prêter attention.

-Ça pue l'alcool ici ! Yah ! criait Hobi et je le fusillais du regard lui faisant comprendre que Ji-hyun dormait.
Il plaça sa main sur sa bouche sous l'étonnement.

-Je savais pas désolé ! Chuchota-t-il.

Je lui faisais signe de partir, hors de question que Nam la trouve dans cet état. Mais c'était impossible.

-Taehyung t'as pas vu Ji-hyun ? Demandait Namjoon en entrant dans la pièce, quand il vit Ji-hyun et qu'il sentit le soju, il accourra jusqu'à nous et allait poser sa main sur le front de Ji-hyun mais je claquais sa main pour l'en empêcher.

-Je t'ai autorisé à toucher Ji-hyun ?

Il riait ironiquement.

-T'as dit quoi là ?

-T'as bien compris. Aucun homme à part moi ne peut toucher cette femme désormais, c'est clair ?

-Oh non c'est une blague ne me dis pas que t'as gagné les Hunger Games s'écriait Jungkook en entrant dans le bureau.

-Figure toi que si. Et c'est pas un putain de jeu pour moi.

-Mais j'étais sûr que le coup des pétales de roses ça marcherait !

-Moi j'étais sûr d'être particulier pour Ji-hyun. Soupirait Namjoon lourdement.

-Tu es particulier pour elle. Lui disais-je
Mais comme un bon ami.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant