-C'est vraiment injuste ! Criait Jimin en poussant Jungkook, je le voyais à travers la vitre. Yah ! Respecte un peu ton hyung tu veux Jungkook ?! Continuait-il de crier
-Pousse toi de là Jimin. S'écriait Jungkook avant de s'orienter vers la porte de la pièce dans laquelle je me trouve. Comme je suis remplaçante de Mae-ri, je suis dans son deuxième bureau. Celui au même étage que ceux des garçons.
Jungkook frappa à la porte poliment avant d'entrer de lui, sa main dans la poche de son bas de costard.
-Ji-hyunie, tu veux manger avec moi ce midi ? Demandait-il avec un grand sourire.
Jin entra dans la pièce un rictus posé sur ses lèvres.
-Jeune maknae, tu t'es déjà engagé au près d'une jeune femme tu te souviens ? Ce midi tu as un rendez-vous.
Jungkook grommelait de son côté.
-Je peux annuler pour toi Hyunie, rien ne me ferait plus plaisir que tu me le demandes.
-Je peux pas te demander une chose pareille Kookie, Namjoon serait vraiment furieux...
-Je t'en supplie, demande-le moi.
-Non c'est non Jungkook... soupirais je et il affichait une mine boudeuse avant de sortir de la pièce.
Jin me tendit sa main et je la saisissais.
-Tu as besoin de repos mmh ? Allons manger. Continuait Jin en souriant et je souriais à mon tour en le suivant.
Nous étions installés au self de l'entreprise et je mangeais mon plat de jjajangmyeon.
Jin me rajouta quelques haricots noirs dans mon plat à l'aide de ses baguettes.
-Mange Hyunie, tu as besoin de force, tu es si mince !
-Je veux juste faire un minimum attention à moi tu sais...
-Tu t'en sors très bien, mais ne néglige pas les besoins de ton corps mmh ? Je suis sûre que tu ne te nourries jamais à ta faim. Jin a le sens de l'observation, il m'avait même dit pendant le repas avoir fait des études d'art, c'est ce qui lui donne ce sens de l'observation infaillible sur les gens.
-Merci Jin, tu es vraiment attentionné.
-Ne me remercie pas. Souriait-il avant de caresser le dos de ma main. Yoongi entra dans le self, et dès lors que son regard se posa sur nous, c'est comme si deux cornes de petit diable avaient poussés sur sa tête.
-Tu t'amuses bien avec ma Hyunie ? Insista Yoongi en se mettant à côté de moi, calant son bras sur la chaise derrière mon dos. Je devenais rouge pivoine à côté de lui.
-Je te fais tant d'effets que ça Ji-hyun ? Demandait Yoongi avec un sourire vainqueur tandis que Jin s'écriait :
-Yah ! Arrête de la mettre mal à l'aise ça va se transformer en harcèlement.
Je me levais d'un coup de la table et les garçons me regardèrent en haussant les sourcils, surpris.
-J-je, j'y vais ! Namjoon m'attend !
-J'en connais un qui a déjà gagné la partie de Hunger Games. s'écriait Jin en soupirant doucement et Yoongi lançait un sale regard vers Jin.
-Je ne suis pas un putain de jeu sexuel !
Je partais à la hâte et une fois arrivée à l'étage des bureaux je me laissais glisser contre le mur, pour m'asseoir parterre.
Je sentis tout d'un coup une présence à mes côtés, je tournais la tête et je vis Jimin assis à mes côtés, le sourire aux lèvres, je soufflais lourdement et ne lui prêtais aucune attention, ce dernier se renfrogna.
-Lee Ji-hyun-ssi, tu es en train de m'ignorer là ?
-Jimin je suis vraiment pas d'humeur.
Il plaça sa main sur ma joue et tourna mon visage vers le sien.
-Tu sais que je suis là pour toi Ji-hyun ? Je te l'ai déjà dit, je m'en veux.
-Ton but c'est pas plutôt de gagner ces « Hunger Games » que vous avez lancés ? Demandais-je la voix ennuyée.
-C'est Jk qui a lancé l'idée !
Soudain des pétales de roses tombèrent sur moi et Jimin me regardait surpris. Nous tournions la tête et nous vîmes Jungkook, un sourire jusqu'aux oreilles l'arborait.
Il s'agenouilla près de moi avec toujours ce beau sourire à vous faire fondre le cœur.
-Je suis comme ces pétales de roses, Ji-hyun.
-Q-quoi ?
-Je suis tombé pour toi. Disait-il dans un chuchotement, le regard sérieux et son visage le devenait aussi. Je le fixais, perplexe, cherchant mes mots.
-Là je suis gênée.
Le visage de Jimin se transformait à son tour. Il n'était plus le petit ami affectif d'il y a quelques secondes. Il plaça sa main autour de ma taille et cala ma tête sur son épaule alors que nous étions toujours assis.
-T'as pas honte de m'interrompre ? Des pétales de roses ? T'as pas trouvé mieux ? Sérieusement ce que tu es démodé Jungkook. S'écriait Jimin sarcastiquement.
-Ji-hyun, je t'emmènerai voir tous les paysages que tu veux, je te ferai rêver, comme sur cette plage. Où j'ai eu, le premier baiser. Continua Jimin en fixant Jungkook en appuyant sur le fait qu'il m'avait embrassé le premier.
-ÇA SUFFIT PUTAIN ! Je pleurais presque tellement j'en avais assez de tout ça.
Namjoon entra dans la pièce.
-Ji-Hyun je t'ai cherché par- il marqua une pause en nous fixant. tout... .
Je me levais précipitamment et j'allais sortir de la pièce. Mais Namjoon attrapa mon bras avec sa main droite, tandis que Jungkook et Jimin affichaient des visages décontenancés.
-Tu te sens bien ? Je peux sentir ton pouls s'accélérer. Disait-il en pressant sa main sur mon bras, le visage inquiet.
-Nam... j'ai besoin d'un peu d'air.
Disais-je la voix calme, il lâcha doucement mon bras.-Va prendre l'air Ji-hyun t'en as besoin. Me disait-il en me faisant un mince sourire et je sortis de la pièce, j'entendais Yoongi et Hoseok se battre en parlant de moi, alors que je les entendais s'approcher, je partais en courant m'enfermer dans une pièce que je n'avais encore jamais visité.
La pièce était plongée dans le noir, j'étais tranquille ici, je m'approchais d'un mini bar et je bus une quantité immense de soju. À tel point que mes joues devinrent rosées et que ma tête commençait à devenir légère.
Je sais pas ce qui m'a prit de me bourrer la gueule à 15 heures de l'après-midi mais je l'avais fait. Je me sentais mieux d'un coup.
-C'est mon soju que tu viens de boire ? chuchota une voix rauque à mon oreille.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...