Chapitre 34 : Être le pire

1.5K 141 36
                                    

Pdv Ji-hyun

Quelque chose s'est brisé en moi, suis-je une si horrible personne pour que tout le monde me tourne le dos un jour ou l'autre ?

Jimin s'était endormi à côté de moi, je décalais doucement sa main de sur mon ventre. Les médecins m'ont shooté avec je ne sais quel produit, mais le monde tournait autour de moi alors que je me levai.

J'avançais avec difficulté et finis par m'écrouler au sol. Je me retournais pour vérifier que Jimin n'avait pas bougé et il dormait encore. Je me relevai et enfilai mon sweat à capuche noir. Je sortais de la chambre toujours en titubant.

De là où j'étais, je pouvais voir Yoongi être amené en salle de réveil. J'étais trop éclatée par les médicaments pour avoir un semblant de curiosité sur ce qu'il se passait.

Mes yeux papillonnaient alors que je tentais de garder le contrôle de moi même.

Tout ça, c'était la pire décision de ma vie. Au final je sais même pas ce que c'est que d'aimer vraiment, est-ce que j'étais attirée par Namjoon ?

Est-ce que j'étais amoureuse de Taehyung ?

Est-ce que je voulais être avec Jimin ?

Est-ce que Yoongi me faisait de l'effet ?

Est-ce que Hobi était le petit ami parfait ?

Est-ce que Jungkook était aussi mystérieux qu'il le disait ?

Est-ce que Seokjin était aussi romantique ?

Au final j'ai rien pu faire dans les règles du jeu parce que le réel c'est trop mêlé au fictif. L'amour vous rend faible, et jouer avec, c'est encore pire.

Je préfère même pas me résumer la situation de ces dernières semaines. Je courais dans le couloir alors que j'avais encore la tête qui tournait et je tombais devant une chambre. Je levais la tête et essayais de lire le nom sur la porte.

« Min Yoongi,
Kim Taehyung »

Je dégageais mes longs cheveux derrière mes oreilles et me relevais avec un peu de difficulté.

J'entrais dans la chambre et je tombais nez à nez avec Taehyung, allongé, dans un lit, qui me fixait.

-Je te hais. Cracha-t-il quand je m'approchais de lui. Je titubais et ses yeux détaillaient mes mouvements.

-Je te hais aussi. Disais-je avec difficulté.

-Je pensais que tu me changerais, que t'étais la fille que j'attendais, donc j'ai arrêté de prendre mes médicaments. Mais au final, tu m'as pas rendu meilleur. Je te hais pour m'avoir fait perdre mon temps. Lee Ji-hyun. Ses mots se mélangeaient dans ma tête, de quoi parlait-il ?

-Je comprends rien à ce que tu dis. Je sens juste que ce sont des paroles de gros connard.

-C'est ça Ji-hyun, bonne fille.

-J'ai envie de te mettre une claque. Insolant.

-Approche un peu si tu l'oses.

-La conversation avec toi ne sert à rien. Alors une claque n'y changerait rien.

-Tu sais, là j'ai tous mes esprits, mais on dirait que c'est pas ton cas ?

-Ferme ta gueule Taehyung. Je le fusillais du regard et il paraissait légèrement surpris de ma soudaine vulgarité.

-Ji-hyun. S'écriait une voix douce et je tournais doucement la tête vers l'annonceur, c'était Hobi.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant