Chapitre 31 : Renversement

1.6K 131 120
                                    

Pdv Taehyung

J'ouvrais la porte de l'appartement de Yoongi d'un coup de pied violent.

Yoongi débarqua en trombe avec son poing prêt à valser dans mon visage mais il s'arrêta net quand il me remarqua.

-Tae ? Tu pouvais pas sonner au lieu de casser ma porte ? Un peu plus et je t'éclatais.

-Hyung, je vais câbler là. Disais-je

-C'est quoi le problème ?

-J'étais au téléphone avec Ji-Hyun, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais Eunwoo m'a parlé, il m'a dit que je ne pourrais plus la contacter en gros. Hyung, je suis vraiment inquiet pour elle.

Le regard de Yoongi s'assombrissait et il plissait les yeux sur moi.

-Tu veux que je m'occupe de son cas ? Demandait il en me fixant toujours bizarrement.

-Ton frère est procureur non ? Je veux que tu lui demandes de lancer l'alerte.

-Ok. Appelle Namjoon de ton côté.

Yoongi et moi ne sommes pas tout blanc depuis l'histoire d'A-reum. Je sais qu'il ne me dira rien et qu'il ne me balancera pas.

-Pourquoi je devrais appeler Namjoon ?

-Bah pour Ji-hyun ? Faut bien qu'il soit au courant. Soufflait Yoongi avant de s'éloigner son téléphone à l'oreille pour appeler Jungi.

Je me torturais l'esprit. Avoue lui la vérité. Comme la narratrice et le point de vue ont pu tromper les lecteurs, j'ai trompé mes amis. J'ai trompé Ji-hyun. De toute façon ils le découvriront tôt ou tard.

-Tu sais quoi Yoongi ?

-Parle moins fort.

-Je veux pas que tu préviennes les flics. 
Il abaissa son téléphone et coupa son appel. Avant de me regarder de manière sombre comme il sait si bien le faire.

-Et je veux pas chercher Ji-hyun.

-Tu te crois drôle ?

-Non. Disais-je le visage stricte. 

-J'ai monté un plan avec Eunwoo, c'est moi qui ai organisé cet enlèvement parfait.

-Tu viens de dire quoi là Kim Taehyung ? Je plaisante pas tes blagues sont loin de faire rire un clown. Je t'ai déjà couvert pour l'histoire d'A-reum je le ferai pas deux fois.

-Je rigole pas, facile de faire en sorte qu'elle s'attache à moi pour qu'Eunwoo prépare son plan et son envol avec elle dans un autre pays, elle ne m'accusera même pas puisque jusqu'au bout elle a cru que je la cherchais.

Dans cette histoire j'ai pu remporté un sacré pactole.

Yoongi me regardait impassible.

-Cette fois-ci je peux pas te couvrir Taehyung. Je laissais s'échapper un rire

-Bien sûr que tu vas le faire.

Yoongi prit une veste à capuche qu'il mît sur lui et commença à farfouiller ses tiroirs.

-Hyung, tu fais quoi ?

-Je cherche mes papiers, je retrouverai Ji-hyun et ensuite je parlerai de la vérité aux garçons pour A-reum et pour Ji-hyun.

-Tu crois que je vais te laisser faire peut être ? Mon sourire disparaissait de Yoongi me fixait de manière impassible à nouveau.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant