Chapitre 33 : Drame

1.5K 152 31
                                    

Pdv Yoongi

Je fixais mon téléphone, les mains tremblantes, je me ruais sur Jackson.

-Je t'en supplie, envoie des gens à mon appartement ! Kim Taehyung est en danger ! Disais-je complètement perdu et Sanha, le collègue de Jackson me fixait.

-Tu crois pas que ça fait beaucoup en une journée ? S'écriait Sanha et je le regardais, anéanti.

-Tu comprends pas, le temps est compté, je vais perdre mon petit frère si on continue à parler sans rien faire.

-Bien, mais je peux pas envoyer d'hommes chercher Taehyung si tu m'expliques pas, il s'est fait agresser ? Demandait finalement Jackson en croisant les bras.

-Non.

-On l'a menacé ?

-Non.

-Alors quoi ?

-Le danger, c'est lui-même. Il est une menace pour sa propre vie. Soufflais-je, j'espère qu'il va bien.

-Quoi ? Arrête tes conneries Yoongi. Le danger c'est toi. S'écriait sévèrement Sanha et je roulais des yeux.

J'ai plus le choix. Je suis désolé Taehyung. Les secours sont là et embarquent Ji-hyunie. Ils s'approchaient pour me soigner mais je tirais sur le bras de Jackson, je le fis me suivre dehors jusqu'à ma voiture.

-Qu'est-ce que tu fais ? Les secours veulent t'emmener. Yoongi...

Je pris le certificat médical de Taehyung dans ma boîte à gant, c'est moi qui allais chercher ses médicaments parce qu'il avait trop honte alors évidemment j'avais toujours ce papier avec moi.

Je montrais la fiche médicale à Jackson et ses yeux s'écarquillèrent.

-T-taehyung est bipolaire ? S'écriait-il avant de me fixer longuement.

-Et il n'a pas prit ses médicaments pendant plus d'une semaine, je lui ai donné deux comprimés tout à l'heure mais j'ai peur que ça soit pas suffisant, il m'a appelé en me disant qu'il voulait mourir, envoyez des hommes, s'il-vous-plaît ou j'aurais la mort de mon petit frère sur la conscience.

Jackson hochait la tête
-Envoyez des hommes à cette adresse, c'est une urgence capitale, amenez une ambulance sur les lieux. Faites attention il peut être agressif.

J'espère qu'ils n'arriveront pas trop tard.

Le commissaire en chef fit part aux informations locales que le meurtrier de Choi Tae-hee et le kidnappeur de Lee Ji-hyun a été retrouvé, et que Ji-hyun va être hospitalisée.

Mes pulsations par minutes étaient impressionnantes, j'avais peur pour elle, j'avais peur pour lui. C'est alors qu'un autre appel me fit sursauter :

-Yoongi ! T'es au courant ?! Ils ont retrouvé Ji-hyun ! Me dit Namjoon à l'autre bout du combiné.

-Nam, rejoins moi à l'adresse que je t'envoie, je t'expliquerai tout.

-Je viens de recevoir l'adresse, c'est l'hôpital où se trouve Hyunie je parie ?

-Quelle perspicacité.

-Tu ne me dis pas tout pas vrai ? J'entends dans ta voix qu'il y a d'autres choses. S'expliquait Namjoon, dubitatif.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant