Chapitre 14 : La pareille partie 1

2.4K 187 37
                                    

Je le regardais les yeux grands ouverts, Taehyung veut une fille anéantie.

Suis-je donc anéantie ? Ressent-il le besoin de me secourir ?

-Quels risques je prends en louant ton cœur Kim Taehyung ?

Il me regardait droit dans les yeux avant d'approcher doucement sa main de ma joue, de la caresser tendrement.

-Tu n'en prends qu'un.

-Lequel ?

-Loue mon cœur et tu le sauras.

Mon cœur battait la chamade, impossible de ne pas être déstabilisé par un tel regard.

J'écartais Taehyung de moi, je retenais des larmes qui menaçaient de couler.

-Je n'ai pas besoin de toi Taehyung-ah. Je partais en courant, sous la pluie, les trombes d'eau ruinaient mes nouvelles chaussures. Je courais du mieux que je pouvais et j'arrivais enfin jusque chez moi.

Ma mère m'accueillait avec un grand sourire alors que j'avais une mine affreuse.

-Ah tu es rentrée Ji-hyunie ! Je- oula ça n'a pas l'air d'aller. Elle fronçait les sourcils en me regardant et j'essuyais mes larmes avec la manche de mon pull.

-Je suis désolée maman, mais j'ai juste envie d'aller dormir là.

-Comme tu veux chérie... Je montais rapidement les escaliers et je me jetais dans mon lit, allant sur Instagram faire un tour.

Je n'y ai jamais pensé mais les garçons doivent avoir des réseaux alors, je vais stalker un peu.

J'avais ouvert les commentaires de la photo de Tae et Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais ouvert les commentaires de la photo de Tae et Jungkook. En description Taehyung avait noté « mon meilleur ami » et Jungkook avait répondu avec un cœur rouge. Je me rends compte maintenant que c'est encore plus triste que leur relation se dégrade depuis le fameux rendez-vous.

Ce qui est encore plus triste c'est la façon dont j'ai dû consolé Taehyung ce jour là.

Il était anéanti.

Peut-être aujourd'hui veut-il simplement me rendre la pareille ?

Je ne veux pas d'un gars qui me prend en pitié.

...Si ?

Vrrr vrrr vrrrrrr

Je prends mon téléphone en main.

De Tae-hee :

« Si t'as cru que j'allais te laisser seule, que j'allais pas chercher à comprendre ce qui t'arrive mets toi le doigt dans l'œil jeune coréenne ! J'arrive avec des ramyeon chez toi dans cinq minutes ! »

A Tae-hee :

« Ma mère voudra sûrement pas avoir de la visite à cette heure. »

De Tae-hee :

« Tu rigoles ? Elle m'a appelé et m'a limite supplié de venir te voir car tu l'inquiètes, et elle n'est pas la seule ! »

Je n'eus pas le temps d'écrire ma réponse que Tae-hee entre dans ma chambre avec des boites de ramyeon. Elle s'assoit sur mon lit et me fixe, me sentant mal à l'aise je me lève.

-Je vais chercher des baguettes.

Elle hoche la tête et sort les boîtes pendant que je descends de ma chambre. Je vois ma mère, qui parle à quelqu'un à l'entrée.

-Maman ? Cette dernière se retourne et me regarde en souriant.

-Tu tombes bien, il y a encore quelqu'un pour toi.

Je fronçais les sourcils et je regardais dans l'encadrement de la porte.
Ses yeux finement bridés entrèrent en contact avec les miens. Mes épaules s'affaissèrent.

-Tu nous donne une minute maman ?

-Bien sûr, je vais aller voir si Tae-hee s'en sort avec les ramyeon à l'étage !
Ma mère courut dans les escaliers rejoindre mon amie.

-Ton amie, a presque le même prénom que moi. Je le regardais et je levais les yeux au ciel, je le pris par le bras et je sortis devant chez moi avec lui, le temps s'était calmé alors il ne pleuvait plus, il y avait juste un beau coucher de soleil derrière nous.

-Tu m'expliques ce que tu fais ici ?

-Je viens voir ma petite amie.

Je manquais de m'étouffer avec ma salive et je devais être rouge à cette instant, il a remarqué mon instabilité car il sourit.

-Tu peux pas faire ça.

-De quoi tu parles ?

-Du jour au lendemain, me faire entrer dans ton monde alors que des semaines durant, tu m'as ignoré. Tu peux pas changer de comportement envers moi comme ça. Je ne suis pas ta petite amie, ni fictivement ni réellement.

-Et pourquoi pas ?

-Je te demande de me lâcher Kim Taehyung. Je viendrai plus à l'agence avant un moment compris ? Alors vas-t-en. Et t'approches plus de chez moi. Je claquais la porte au nez de Taehyung. Et je remontais rapidement à ma chambre, je remarquais que mon amie et ma mère étaient collées à la fenêtre de ma chambre, sûrement en train de nous espionner quelques minutes plus tôt.

-Je vous dérange pas ? Ça va ? Ma mère se retourna en sursaut.

-Pourquoi as-tu viré de manière si brutale ce beau jeune homme ? Demandait elle, les yeux tristes.

-T'es vraiment folle ! Il est à tomber ! Beaucoup de filles donneraient tout pour être à ta place ! Criait Tae-hee et ma mère regardait à nouveau par la fenêtre.

Elle chuchota à elle même
« il n'a pas l'air du genre à renoncer. »

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant