Pdv Tae-hee
« -Allô ?
-Salut Ji-hyun c'est Tae-hee, dis ça te dirait qu'on sorte ce soir histoire de se changer les idées ?
-Mmh, ok pourquoi pas ?
-On se rejoint à notre café préféré ?
-D'accord j'arrive. »
Je raccrochais et fixais mon téléphone.
Je vais tout faire pour qu'elle retourne avec Eunwoo. Même si à la base je voulais la convaincre de ne plus le voir, c'est ça ou elle saura qu'Eunwoo et moi lui avons menti.
Je marchais vivement et je rentrais dans un homme plutôt grand par inadvertance et ses lunettes rondes chutèrent à terre.
L'homme me regardait dégoûté et surtout énervé. Mais ses yeux s'écarquillèrent quand il me vit.
-Tae-hee-ssi ?
-Vous faites erreur.
-Je ne crois pas non, pourquoi mentez-vous? C'est Taehyung qui se tient face à moi.
-Tiens mais regardez qui voilà s'exclamait Eunwoo. Pourquoi sont-ils tous ici ? Et si Ji-hyun nous voyait ?
-Cha Eunwoo. Crachait Taehyung en le dévisageant
-Kim Taehyung. Souriait Eunwoo en lui faisant un clin d'œil.
-Eunwoo, Ji-hyun va arriver manger avec moi tu te joins à nous ? Demandais-je en souriant et Taehyung fronça les sourcils.
-Hyunie ? Demandait Taehyung
-Bien sûr, on est ensemble. S'écriait Eunwoo en souriant et Taehyung eut un rire sarcastique.
-Yah, tu te prends pour qui à décider à la place des autres ? Demandait Taehyung en serrant les dents, prêt à bondir comme un jaguar.
-Mais Ji-hyun a des sentiments pour moi voyons, le soir où tu me l'as ramené, j'étais dans son lit, collé à elle.
Taehyung écarquilla les yeux. Il attrapa l'épaule d'Eunwoo pour se donner un meilleur accès au visage de ce dernier et lui flanqua un coup de poing dans le visage.
-Yah ! Ça suffit ! Hurlais-je et Taehyung s'en alla, écrasant ses lunettes au passage, sans remords. Eunwoo se touchait le visage et eut un mauvais rire.
Quelques minutes plus tard, je reçus un message de Ji-hyun disant qu'elle arrivait.
-Coucou Tae-hee. s'écriait Ji-hyun, elle avait l'air triste un peu.
-Salut Ji-hyun !
-Eunwoo est là aussi... ? Je vis que Eunwoo s'essuyait rapidement la bouche et accordait un regard doux à Ji-hyun.
-Oui, on s'installe à l'intérieur ? Je voyais que Ji-hyun n'était pas ravie de son arrivée.
En même temps je lui avais dit de ne plus jamais le revoir, elle ne doit pas comprendre.
Nous commandions des plats de kimchi et nous discutions de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...