Pdv Namjoon
Les garçons étaient tous assis sur le sofa dans mon bureau, pas un ne manquait à l'appel. J'étais assis à mon bureau et je vérifiais certains détails des rendez-vous qu'a eu récemment Yoongi.
Je le surveille de près. Lui et Taehyung.
-Alors ce premier rendez-vous Taehyung-ah ? Ça t'a plu ? Demandait Jin et tous les garçons tournèrent leur attention sur lui.
Mais il ne répondait pas.
Enfin presque.
-Je crois que c'était bien. Disait il la voix calme et le regard posé sur moi. Je t'ai vu embrasser Ji-hyun, Namjoon. Souffla Taehyung, en me fixant toujours et les garçons écarquillèrent les yeux alors que je rougissais à vue d'œil.
-Tu l'as embrassé ?! S'écriait Yoongi sous le choc et énervé à la fois.
-Oui et alors ? Soufflais-je en grattant ma nuque. C'était dans le cadre du rendez-vous qu'on a eu.
-J'y crois pas. Sale con. Chuchota Yoongi et je le regardais de travers.
-Je suis sûr que t'avais vu que j'étais là hein. Continuait Taehyung
-Je l'ai pas embrassé dans le but de te blesser.
-Tu crois que je suis blessé ? Je m'en fiche. Riait-il
-Alors pourquoi tu me prends la tête avec ça si tu t'en fiches ? La tension montait entre nous et nous étions sur le point d'exploser.
-J'ai jamais autant entendu Namjoon et Taehyung parler je crois. chuchota Jungkook à Jimin qui hocha la tête.
-Objection ! S'écriait Jin en se levant.
Puisque c'est le moment de régler nos comptes. Tu m'as volé un rendez-vous avec elle Yoongi !Il se leva à son tour pour se mettre en face de lui.
-Oh ça va t'es gay toi ! Continuait Yoongi d'une voix mystérieusement calme mais énervée.
-CALMEZ-VOUS ! Criait Hobi Cette fille vous monte tous sérieusement à la tête ! Continuait-il
-Fermez-la ! Criais-je et Mae-ri entra dans mon bureau, nous étions tous à bout de nerfs et elle me fixait les yeux ronds.
-Monsieur Kim, Lee Ji-hyun est là. Je la fais entrer ?
-Oui.
Ji-hyun entra à nouveau dans la pièce en me souriant mais elle perdit vite son sourire quand elle vit tous les garçons la regarder profondément.
-Q-quoi ? Elle avait le cœur lourd et s'avança face à moi, je l'avais fait venir pour lui demander un service.
-Ji-hyun, j'ai un service à te demander.
-Mmh ? Elle s'approchait de mon bureau et je lui tendais un papier et un stylo.
-Tu accepterais de remplacer Mae-ri le temps de deux jours en tant que ma secrétaire personnelle ? Lui demandais-je en tendant de détendre ma voix face à elle.
-Euh... je suppose que oui si ça peut rendre service... disait-elle en signant le papier. Elle doit se demander ce qu'il se trame.
-Je vais vous laisser, j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie.
-Sois là demain à 9 heures. Disais-je et elle hochait la tête avant de sortir de la pièce. Manifestement elle n'avait rien de plus à dire.
Quelques secondes passèrent et nous nous dévisagions tous.
-Joyeux Hunger Games les garçons, que le meilleur remporte son cœur. S'écriait Jungkook avant de sortir de la pièce en claquant la porte.
Je comprends pas ce qu'il se passe, comme une frêle jeune femme comme elle a pu retourner tous ces coeurs ? Visiblement j'ai fait une énorme erreur.
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...