Chapitre 13 : Dévastée

2.5K 214 67
                                    

Namjoon détournait les yeux de moi, tandis que je posais ses lunettes sur son bureau.

-Quelque chose ne va pas Namjoon ? Demandais-je en posant ma main sur son bras.

-Tout est si compliqué, cette agence, je ne sais plus si j'ai les épaules pour la diriger. Je ne suis qu'un gamin tu sais.

Mes yeux s'écarquillent alors que Namjoon soupire avant de me sourire.

-Ne prends pas à cœur ce que je dis Hyunie, ce n'est rien.

-Je n'en suis pas si sûre...

Il s'assoit dans son fauteuil de cuir, plonge sa main dans ses mèches brunes.

-Tu as raison, ça va pas.

Je contournais Namjoon et je plaçais mes mains sur ses épaules, j'étais derrière lui.

-Elles m'ont l'air solides ces épaules pourtant.

Je l'entendais glousser.

-Avoir l'air et être sont deux verbes différents.

-Si tu veux tout savoir, je trouve que tu la gères à merveille cette agence.

-Tu es sûre ? Même quand tu vois le conflit entre Taehyung et Jungkook ? Que Yoongi ne peut pas te sortir de sa tête au point de tout faire pour te croiser le moins possible ? Que Jimin s'attache trop à toi sans même s'en rendre compte ? Et que les autres, Hobi et Jin, ne veulent pas avoir de rendez-vous avec toi ? Car ils ont découverts qu'ils avaient une toute autre préférence de genre ? Tu es sûre ?

-...Pour Jungkook et Taehyung je ne peux rien dire... je ne connais pas le conflit... Pareil pour Yoongi et Jimin, que j'apprécie énormément, mais une chose est sûre, que Hobi et Jin aiment les garçons peut élargir ta clientèle Namjoon.

-Ji-hyun...

-S'il te plaît, Namjoon, donne moi un rendez-vous.

-Je ne peux pas. C'est un non.

Mon cœur est comme brisé. Je voulais avoir ce rendez-vous plus que les autres. Mais il est responsable, il peut me refuser une rendez-vous. Même Jin qui est gay ne pourrait pas me le refuser.

Je me remets en face de lui, il me regarde droit dans les yeux.

-Pourquoi ? Soufflais-je, la déception ornait mon regard.

-Je voulais vraiment avoir ce rendez-vous avec toi.

-Rien que le fait que tu le veuilles autant confirme ce que je pense.

-Et tu penses quoi ?

-Que tu es bien trop proche de nous, et que j'ai fait une erreur en te favorisant, te laissant seule cliente.

-Namjoon, c'est pas une erreur... tout est fictif comme tu l'as dit...

-Parce que tu crois qu'en tant normal on aurait ce genre de conversation, je veux dire entre un PDG et une cliente ? Qui parlent de leurs sentiments personnels ? Commençait il a dire, la voix grave.

-Arrêtons ce cirque. Sors plutôt avec Jungkook. Les autres garçons sont déjà prit.

Je fronçais les sourcils et je retenais une larme qui menaçait de couler avant de sortir du bureau de Namjoon en claquant la porte.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant