~Nouvel An londonien~

1K 89 1
                                    

"Dort avec moi pour cette nuit."
*** 

"Ai-je bien entendu ? "
S'interrogea Moon quelque peu déstabilisée. 

Sa première réaction fut de servir un sourire gêné à sa maîtresse qui s'était retournée vers elle. Cette dernière reprit la parole :

"-Tu as l'air de croire que je me joue de toi.

  -Eh bien, c'est juste inattendu et je ne sais comment réagir... Fit la servante d'un ton bas.

  -Il te suffit d'accepter. Rassure-toi, mon lit ne t'avalera pas.

  -Mademoiselle, je ne pense pas que ma place soit à vos côtés pour dormir. Argumenta-t-elle en posant la brosse à côté d'elle.

  -Je ne t'ai pas demandé "veux-tu dormir avec moi ? " Voit donc cela comme une directive de ma part."

La plus âgée y réfléchit. En effet la demande d'Elizabeth avait été formulée telle un ordre. C'est donc, toujours embarrassée, que Moon accepta.
La jeune Lytton sembla satisfaite et se leva en souriant puis lui dit d'un ton enjoué :

"-Parfait ! Cependant, tu devrais aller te laver et te changer avant.
 
  -Bien sûr mademoiselle ; j'y vais."

Elle se dirigea vers la porte de la chambre de la jeune fille mais s'arrêta devant, se retourna et demanda :

"-Ne serait-ce pas un problème de traverser le couloir en tenue de nuit mademoiselle ?

  -Tu n'as pas tort... Amène donc tes vêtements, tu n'auras qu'à te changer ici.

  -Euh je... Bien mademoiselle."

Sur ces mots, elle partit, le rouge aux joues, chercher sa robe de nuit dans sa petite chambre pour repartir à toute vitesse, craignant de croiser quelqu'un.
Elle frappa une nouvelle fois et sa maîtresse revint lui ouvrir.

"-Tu as fait vite. S'étonna-t-elle.

  -Je ne suis pas si loin de vous que cela mademoiselle.

  -Oui, peut-être. Bien tu peux occuper la salle de bain ; mon frère y est déjà allé, tu ne seras pas dérangée.

  -Merci mademoiselle."

Elle se dirigea donc vers la petite porte qui menait jusqu'à celle-ci mais se retourna avant d'entrer lorsqu'elle constata que la jeune rouquine la suivait. Cette dernière répondit à son regard interrogateur en disant :

"-Échangeons les rôles ce soir. A toi de te détendre et à moi de m'occuper de toi.

  -Mademoiselle, vous n'avez pas à faire cela. Ça ne prendra pas bien longtemps.

  -Tu es ma servante mais tu es également comme une amie ;  ma première amie. Entre amies on s'entraide non?"

Moon abdiqua et ouvrit tout de même la porte à sa maîtresse, n'oubliant pas les codes, et y entra à sa suite. Elizabeth lui prépara son bain sans que l'aînée ait le temps de protester mais lorsque les deux jeunes femmes restèrent par la suite debout l'une en face de l'autre, Moon comprit qu'elle allait devoir ôter ses vêtements ici.

Moon & Elizabeth Lytton [CORRECTION EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant