~La nuit interdite~

1K 82 7
                                    

Elizabeth resta immobile où elle se tenait un moment à l'entente de cette question. Voulant conserver l'image qu'elle souhaitait renvoyer, la jeune femme laissa échapper un son à mi-chemin du rire et du soupir, accompagné d'un léger rictus. Cependant, elle ne pouvait cacher les couleurs qui prenaient petit à petit possession de ses joues. Moon n'attendit pas plus longtemps une réponse car les expressions et les gestes perdus de sa maîtresse lui en disait déjà long. Elle s'approcha de la rouquine et la rassura :

« -Nous ne sommes qu'amies elle et moi.

-Je voulais juste m'en assurer car vous sembliez proches, ne confond pas cela avec autre chose. Débita-t-elle à toute vitesse.

-Mademoiselle, peu importe ce que vous pensez ; il n'y a que vous à mes yeux. »

Le regard de la jeune Lytton s'adoucit et elle afficha même un sourire. Moon adorait lorsque la jeune femme souriait, que ses lèvres légèrement pulpeuses et roses s'étiraient, que ses yeux se plissaient en croissants de lune, que ses pommettes se redressaient affichant une couleur rosée reflétant la jeunesse, et qu'une légère fossette se formait sur sa joue gauche. Elle leva sa main et accrocha son regard à celui de Elizabeth, attendant sa permission. Lorsqu'elle la reçut, elle porta ses doigts fins au visage pâle, parsemé de quelques taches de rousseur, de la jeune femme, effleurant ses traits.

La jeune aristocrate ne bougeait pas, elle-même plongée dans la contemplation des traits de sa servante, allant de ses yeux d'un gris profond, de ses lèvres, jusqu'à chaque détail de sa peau caramel. La servante saisit le menton de sa maîtresse et, comme souvent après ce geste, rapprocha son visage. Leurs lèvres, s'attirant comme des aimants, n'attendaient que de se rejoindre. Alors que celles de la plus jeune effleurèrent les siennes, on frappa à la porte. Les deux jeunes femmes se séparèrent rapidement et, tandis que Moon alla à la porte, Elizabeth autorisa la personne à entrer.

Au grand soulagement de l'aînée des deux qui s'attendait à voir de nouveau apparaître Robert Lytton, ce n'était qu'une des domestiques des cuisines qui venait les avertir que le dîner était servi. Celle-ci s'en alla après que Elizabeth l'ait remerciée puis, à contre-cœur, Moon aida sa maîtresse à se recoiffer légèrement avant de descendre.

« -J'aimerais rester avec vous car ce dîner sera probablement bien pénible mademoiselle.

-En effet, sans mère et père, je ne sais pas si nous aurons ne serait-ce qu'une conversation intéressante ce soir Robert et moi. Je t'envie parfois de passer tes repas avec Lily et d'autres domestiques avec qui tu t'entends. Soupira la jeune Lytton à l'évocation du dîner.

-Nous aurons de nombreuses occasions de prendre une multitudes de repas ensemble lorsque tout cela sera fini mademoiselle. Fit la première tout en resserrant les rubans du dos de la robe de sa vis-à-vis. »

Elle fit signe à sa maîtresse qu'elle avait fini d'arranger son apparence et cette dernière se tourna donc face à elle. Pensive, elle saisit dans sa main, comme à son habitude gantée, la tresse de sa fidèle servante qui, à ce geste, sourit et attrapa à son tour la main de la rouquine et lui dit :

« Je viendrai vous chercher à la fin du repas, comme toujours. Je suis déçue que notre conversation se soit achevée si brusquement. »

Elizabeth sourit et, après avoir ôté sa main, quitta la chambre pour, accompagné de Moon, rejoindre son frère à la salle à manger. Celui-ci était déjà présent et eut tout de même la politesse de se lever à l'entrée de sa grande sœur. La brune salua les deux enfants Lytton puis s'éclipsa pour aller à son tour prendre son dîner. Elle y retrouva enfin son amie à qui elle transmit les excuses de sa maîtresse qu'elle reçut en riant au souvenir de ce qu'il s'était passé et de la légère frayeur qu'elle avait eu.

***

Après un long moment, Moon souhaita une bonne nuit à Lily et alla, d'un pas rapide, retrouver sa maîtresse devant la salle à manger. Celle-ci sortit au bon moment, lorsque la servante arriva alors que le jeune maître monta d'un pas vif à l'étage. Les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à faire la même chose pour rejoindre la chambre de la plus jeune. Une fois à l'intérieur, Elizabeth affirma à sa servante que, en l'absence de ses parents, Robert utilisait leur salle de bain et donc qu'elle pouvait lui faire couler un bain sans attendre qu'il soit passé. La jeune femme s'exécuta et, comme à l'accoutumée, prépara le bain de sa maîtresse avec tous les parfums et sels qu'elle utilisait le plus souvent puis, elle vint l'aider à ôter ses vêtements.

Lorsque cela fut fini, elles retournèrent dans la chambre pour que Moon lui mette sa robe de nuit. Elizabeth se tourna dos à elle pour qu'elle la lui enfile. La plus âgée lui passa donc par le bas puis, remonta pour recouvrir le haut de son corps. Dans ce mouvement, elle frôla la poitrine encore refroidie par le bain de la jeune femme et se figea. Sa maîtresse, parcourue d'un frisson, resta également immobile puis, jugeant la situation encore plus embarrassante ainsi, saisi les mains de Moon et se retourna en les repoussant pour qu'elle reprenne son travail. Les deux avaient le teint pourpre et n'osait pas se regarder.

Cependant, après leur moment interrompu juste avant le dîner, Moon n'attendait qu'une chose. Prenant son courage à deux mains, elle joint ses lèvres à celles de sa maîtresse qui, après avoir eu un mouvement de surprise, approfondit ce baiser empli d'amour et d'affection. Les mains de l'aînée qui tenait toujours la robe légère de la rouquine finirent par la lâcher pour venir entourer son visage de ses mains. La tenue de nuit vint s'affaisser au sol dans un froissement imperceptible alors que le baiser entre les deux femmes s'intensifiait.

Elles l'interrompirent un moment seulement pour plonger dans le regard de l'autre et, se comprenant, elles s'unirent de nouveau par un baiser passionné. Sans vraiment savoir comment elles en étaient arrivées là, Moon arriva au bord du lit de la jeune Lytton qui, prenant les devants, l'y allongea délicatement. Leurs contact cessa et, légèrement essoufflées, elles échangèrent leurs places et Elizabeth laissa la brune venir la surplomber. La jeune servante était en admiration devant sa peau pâle et les petites imperfections de son corps qui en faisait une perfection à ses yeux. Sentant la gène de sa maîtresse quant au fait d'être la seule dévoilée, Moon ôta également sa robe de travail.

Ceci fait, elles s'enlacèrent, toujours en scellant leur profonde affection l'une pour l'autre en baisers. La plus âgée des deux se détacha des lèvres à présent plus roses de la jeune femme pour les poser délicatement sur chaque parcelle de son corps mince jusqu'à ses lèvres secrètes où l'excitation qui augmentait en elles s'était déjà fait ressentir. Accompagnant le soupir de Elizabeth à ce contact, un des derniers oiseaux de la journée, émit un chant doux et la lumière orangée du soleil se couchant vint éclairer les deux corps en symbiose, saluant la nuit interdite entre la maîtresse et sa fidèle servante, son amie, son amour.

~~~

Fin~
Non je rigole XD pardon mais ce passage aurait fait une jolie fin si elles s'étaient sorties d'affaires mais ce n'est pas le cas !

Désolée si je prends du temps en ce moment mais je prépare mes partiels (enfin ceux qui ne sont pas annulés)

Voili voilou
Kiss ~

Moon & Elizabeth Lytton [CORRECTION EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant