Victoire Hannigan
Je suis actuellement dans ma chambre quand Mathieu débarque de je ne sais où. Il m'a fait peur cet abruti ! Il sourit comme un con et s'assoit à mes côtés.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Mathieu : Te parler.
Moi : De quoi ?
Mathieu : Depuis quand tu as des sentiments pour lui ?
Moi : Mais de qui tu parles ? J'ai des sentiments pour personne.
Mathieu : Mais oui c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre.
Moi : T'es con. Mais franchement je ne sais pas de qui tu parles.
Mathieu : Je parle de H.U.G.O. Hugo.
Moi : Mais tu débloque mon pauvre.
Mathieu : Je sais très bien que s'il n'y avait pas eu Marine, tu aurais essayé de tenter quelque chose avec Hugo.
Moi : Mais où vas-tu chercher toutes tes conneries ?
Mathieu : Tu m'épuise de nier. Bon sinon je propose une séance photo avec les autres.
Moi : Ils sont d'accord ? Je ne pense pas que Gabriel veuille. Il n'aime pas trop se mettre en scène. Et Axel se dit non photogénique.
Mathieu : Oh mais je m'en occupe de ces gens peu amusant.
Moi : D'accord. Je vais voir Alli.
Mathieu : Ça marche.
Moi : On propose à Rebecca ?
Mathieu : On peut toujours essayer.
Moi : Je vais lui envoyer un message avant d'aller voir Allison.
Mathieu : Comme tu veux.
Je souris à mon frère et envoie un message à Rebecca pour savoir si elle vient. Quand c'est fait, je vais dans la chambre d'Allison. Elle est sur son lit en train d'écouter de la musique. Quand elle me voit, elle enlève ses écouteurs en me souriant. Je m'approche de la petite dernière et m'assoie à ses côtés.
Moi : Ça te dit une séance photo improvisée avec Mat et peut-être Reb, Gab et Axel ?
Allison : Ouais pourquoi pas. Mais tu vas arriver à convaincre les garçons ?
Moi : Mathieu s'en occupe. Et ils ne sont pas obligés de participer. Ils peuvent simplement regarder.
Allison : Mat va tout faire pour qu'ils se retrouvent devant l'objectif.
Moi : Pas faut.
Je rigole avec ma jeune sœur et on sort de sa chambre. Je prends mon appareil et on descend. Je remarque que Mat a réussi à convaincre les deux autres garçons. Je vois sur son visage qu'il est satisfait. Je reçois ensuite un message de Rebecca qui me dit qu'elle est partente.
Moi : Reb est de la partie.
Mathieu : Cool !
Je souris bêtement et on sort de la maison pour aller en ville. On commence par la plage et Rebecca nous y rejoint. Je la prends dans mes bras et elle dit bonjour à tout le monde. Elle n'apprécie pas forcément Andrew mais elle est quand même proche des enfants Morris même si parfois, c'est difficile pour elle de se dire qu'on est une grande famille recomposée. C'est Allison qui commence à être devant l'objectif. J'adore prendre en photo les membres de ma famille. Je mets en évidence dans ma galerie les photos que je prends de ma famille. Il y en a pas d'Axel car il n'aime pas spécialement que je l'expose comme ça donc je respecte son choix et ne l'expose pas. Une fois que les photos d'Alli sont fêtes, c'est Rebecca qui s'y colle.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...