Victoire Hannigan
On est le 8 août. Hier, j'ai passé ma dernière échographie. Il n'y a rien d'inquiétant et mon fils va très bien. Évidement, je ne travaille plus mais Mathieu me fait part de ce qui se passe et il me demande mon avis même si Hugo n'aime pas trop que je travaille avec mon frère à la maison. Pour lui, je dois rester tranquille quoi qu'il arrive. Je suis seule à la maison car Mat est à la galerie et Hugo a un entrainement. Depuis le mariage de Gautier, je me demande si un jour ça m'arrivera. Je sais qu'Hugo veut se marier mais c'est quelqu'un qui a du mal à exprimer ses sentiments. La preuve, il a mit quinze ans pour lm dire qu'il m'aimait. C'est vrai que j'aurais pu le faire moi aussi. Il est dix heures quand on sonne à la porte. Je fronce les sourcils et me lève du canapé pour aller en direction de la porte. Quand je l'ouvre, j'ai la surprise de voir mon père et Claude. Je leur souris avant de les prendre dans mes bras. Je les fais entrer et on va s'installer à l'îlot central de la cuisine. Je leur sers un café avant qu'on discute.
Moi : Vous allez bien ?
Papa : Super mais c'est plutôt à nous de te demander ça.
Moi : Je vais très bien et le bébé aussi.
Claude : C'était hier l'échographie ?
Moi : Oui et il n'y a rien à dire.
Claude : C'est bien alors.
Papa : Il n'est pas là Hugo ?
Moi : Non il a entrainement jusque midi.
Papa : Ah ok !
Claude : Tu es donc toute seule ?
Moi : Oui vu que Mathieu travaille. J'ai l'habitude.
Claude : Oui mais c'est long toute seule.
Moi : Ça va parce qu'Hugo est quand même souvent là.
Claude : Oui c'est sûr.
Papa : C'est ouvert au public l'entrainement ?
Moi : Oui normalement.
Papa : On a qu'à aller le voir.
Moi : Pourquoi pas.
Mon père me sourit et je vais me préparer pendant qu'ils rangent leurs affaires. Une fois prête, je les attends dans l'entrée. Quand ils sont là, on se met en route pour le centre d'entraînement. Je suis allée à un entrainement qu'une seule fois et c'était quand Gabriel, Axel et Allison étaient là. En parlant d'Alli, elle a cartonné à son bac de français ! Je suis fière d'elle. Elle est en ce moment chez son bouclé comme ses cours ne commencent pas tous de suite. Une fois qu'on est dans les gradins du centre, je regarde Hugo qui est concentré dans son entraînement. Il est tellement beau.
Papa : Tu sais qu'il y a d'autres joueurs ? Tu le vois assez Hugo.
Moi : Papa !
Papa : Quoi ? Ne me dis pas que tu regardais les montants du but.
Moi : Bah si. Ils sont très beaux.
Papa : Tu me fais rire.
Mon père laisse échapper un petit rire avant de se concentrer sur les joueurs. Mon regard ne lâche pas Hugo. Il est en forme à ce que je vois. Je souris bêtement et les joueurs finissent leur entrainement. Je descends des gradins quand il n'y a presque plus personne présent dans les tribunes. Je souris en voyant Hugo qui m'a remarqué. Il est avec un homme que je ne connais pas. Remarque je ne connais personne ici. Mon copain arrive à notre auteur et il dit bonjour à Claude et son sélectionneur avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...