Victoire Hannigan
On est le onze octobre. Ce soir, il y a le match de la France contre L'Islande. Mathieu n'est pas là car évidement il fait partie du rassemblement. C'est toujours Nina qui me remplace. Je ne suis pas au rassemblement car je dois accoucher bientôt. Si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain. Ma mère et Andrew sont là. C'est aux qui nous emmèneront à l'hôpital le moment venu. Je ne pourrai pas conduire et Hugo non plus à cause de son bras.
Maman : Tu vas bien ?
Moi : Ouais même si j'en ai marre d'attendre que mon fils naisse.
Maman : T'inquiètes, il sera bientôt là.
Moi : Je sais.
Je souris rien qu'en y pensant. Hugo arrive quelques secondes plus tard et m'embrasse avant de dire bonjour à ma mère et mon beau-père. Je crois qu'il est encore plus impatient que moi. Ça fait une semaine qu'il n'arrête pas de dire qu'il a hâte qu'il soit avec nous.
Andrew : Vous ne nous dîtes toujours pas son prénom ?
Moi : Non. Vous le saurez quand il sera nait.
Andrew : Même pas un petit indice ?
Moi : Vous savez déjà que c'est soit Mylann ou Sacha.
Maman : C'est déjà pas mal comme indice.
Andrew : On a une chance sur deux.
Moi : C'est ça mais on n'en dira pas plus.
Je souris à mon beau-père. Ils n'ont plus beaucoup de temps à attendre pour savoir le prénom de mon bébé. Dire que dans très peu de temps, je vais pouvoir tenir mon amour de fils dans mes bras. Je souris rien que d'y penser. La journée se passe dans le calme. Mais j'ai quand même quelques contractions depuis quelques minutes. Je suis dans la salle de bain quand mes yeux sont attirés par le sol. Oh putain ! J'enfile ma robe en vitesse et ouvre la porte en criant le prénom de mon copain. Quelques secondes plus tard, je le vois arriver. Il regarde au sol et il comprend. Il m'aide à descendre les escaliers. J'ai mal. Mes contractions sont horribles. On arrive en bas et ma mère est dans l'encadrement de la porte du salon.
Hugo : Cathy, vous pouvez prendre le sac qui se trouve dans la chambre ? Je n'ai pas pu le prendre en passant.
Maman : C'est... C'est le moment ?
Moi : Oui !!
J'ai dit ce mot en criant ce qui a fait sursauter ma mère. Elle se dépêche d'aller chercher le sac tandis qu'Andrew prend les clés de la voiture. Hugo m'aide à sortir de notre maison et il me met à l'avant de la voiture. J'ai tellement mal. Je cri de douleur. Mes contractions me font terriblement mal. Quand on arrive à la maternité, je suis directement prise en charge et on me met dans une chambre. Un médecin arrive dans la chambre pour faire les examens.
Médecin : Il faut encore attendre. Votre col n'est pas encore assez dilaté. Je reviendrai dans trente minutes. S'il y a un problème appelez-moi.
Moi : D'accord. Merci.
Le médecin part de la chambre et Hugo s'approche de moi et me prend la main. J'ai tellement mal. Comment ma mère a fait pour mettre au monde sept enfants ?
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...