Chapitre 20: Première image

1.9K 70 32
                                    

Victoire Hannigan


On est le vingt-neuf mars. C'est aujourd'hui que je fais ma première échographie. J'ai hâte de voir mon bébé sur l'écran. On a rendez-vous ce matin à onze heures. Hugo vient évidement avec moi. Après l'article, j'ai reçu énormément de message de personnes qui voulaient savoir si c'était vraie et aussi quelques-unes qui me demandaient c'était qui le père. Je n'ai répondu à personne. Mais je crois que je vais être bientôt obligée d'annoncer ma grossesse. Je soupire et continu mon travail. Vanessa est là aujourd'hui car elle nous présente sa nouvelle collection.


Vanessa : J'ai pensais à toi.

Moi : Ah ouais ? Pourquoi ?

Vanessa : J'ai décidé de faire deux collections. C'est les mêmes mais une c'est pour les femmes « normales » et l'autre c'est pour les femmes enceintes. C'est en pensant à toi que j'ai eu cette idée.

Moi : C'est cool de penser à nous.

Vanessa : Il faut dire que tu m'as aidé.

Moi : C'est vrai.

Mathieu : Tu pars à quelle heure ?

Moi : Dix heures trente.

Mathieu : Et tu reviens après ?

Moi : Non je reviendrai qu'à quatorze heures.

Mathieu : Tu veux passer du temps avec Hugo.

Moi : Mat...

Mathieu : Je dis la vérité.

Moi : Il m'a proposé de rester manger avec lui. Je n'allais pas refuser.

Mathieu : Ah bah non une invitation d'Hugo ne se refuse pas.

Moi : Tu me soules.

Mathieu : J'entends souvent ce mot depuis quelques temps.

Moi : Tu n'as qu'à être moins chiant.

Mathieu : Ouais mais non.


Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je continu de photographier les nouveaux modèles avec les vêtements de Vanessa. J'adore ses créations, elles sont magnifiques. 


Allison Morris


Il est dix heures et je prends mes cours. Depuis mon retour, je n'arrête pas de me faire harceler. Heureusement que j'ai Laure et Carla. Elles sont les seules à me soutenir. C'est la récrée en ce moment et je me fais discrète. Je savais qu'en sortant avec un footballeur j'allais avoir cette vie mais les gens sont tellement cons ! Vivement midi que je rentre chez moi. Oui le vendredi je n'ai que deux heures de cours. Il y a des faux culs qui viennent me parler en espérant que je leur parle de Ben ou que j'organise une rencontre. Ils me soulent. 


Moi : Quelle bande de cons !

Laure : Ne te prends pas la tête pour eux.

Moi : C'est plus facile à dire qu'à faire.

Laure : Je sais mais tu n'es pas toute seule.

Carla : On est là nous.

Moi : Je sais et je vous en remercie. 


Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant