Victoire Hannigan
On est dimanche et aujourd'hui, l'équipe de Téléfoot vient à Clairefontaine pour des interviews des joueurs et de mon père. Mon père sera avec eux tout au long de la matinée. Il est dix heures quand l'équipe se met en place. Ils prennent l'antenne à onze heures. On a encore le temps de se mettre devant la télé pour suivre le programme. Je suis dans ma chambre et Hugo arrive. Je lui souris et il s'approche de moi. Il pose ses mains sur mes hanches. Je le regarde dans les yeux et il approche son visage du mien pour m'embrasser. La porte s'ouvre au même moment sur mon père. Il débarque toujours quand il ne faut pas.
Papa : Désolé de vous déranger les jeunes mais Hugo tu devras être sur le plateau à onze heures quinze. Tu auras le temps d'embrasser ma fille plus tard.
Moi : Arrêtes de dire des choses pareilles. Tu le gène.
Papa : J'ai été jeune aussi les enfants.
Hugo regarde ailleurs. Il est trop chou quand il est tout gêner. Je vois mon père avec un petit sourire. Il est fier de mettre mal à l'aise mon copain. Il devient tout rouge.
Papa : Bon je vous laisse. Et ne soit pas en retard Hugo.
Hugo : Pas de problèmes Didier.
Mon père nous sourit avant de partir de la chambre. Je rigole faiblement avant de regarder dans les yeux mon copain. Je souris avant de mettre ma main sur sa joue et de l'embrasser.
Moi : Il faut que tu arrêtes d'être autant gêné.
Hugo : Plus facile à dire qu'a faire. C'est gênant pour moi. Ton père est mon sélectionneur. Ça se fait pas normalement de mettre enceinte la fille de son sélectionneur et seulement après sortir avec. Qui fait ça ?
Moi : Nous. Mon père sait qu'on a un passé chargé. Qu'on s'aime depuis des années et qu'on a fait certaines choses alors qu'on n'était pas ensemble. Il sait que c'est avec toi que j'ai fait ma première fois.
Hugo : Quoi ?! Ton père est au courant de tous ça ? De tout ce qu'on a fait ? Genre les trois fois qu'on a couché ensemble alors qu'on n'était pas en couple ? Bon il savait que ça s'était produit une fois déjà.
Moi : Oui il le sait. Il sait tout mais il ne trouve pas ça étrange pour autant. Il n'a pas changé de regards sur toi. Il sait très bien que tu n'aurais pas fait tous ça avec une autre fille.
Hugo : Je vois. C'est encore plus gênant.
Moi : Aller on va devant la télé.
Hugo : Je me prépare avant.
Moi : D'accord.
J'embrasse chastement mon amoureux et je l'attends pour descendre. Téléfoot commence. Grégoire Margotton commence à parler.
Grégoire : Bonjour à tous. Nous somme ce matin à Clairefontaine. Bonjour Didier Deschamps. Merci de nous accueillir.
Papa : Merci à vous monsieur Margotton.
Grégoire : Comment se portent vos joueurs ?
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...