Victoire Hannigan
Ce soir, c'est le match contre l'Islande et c'est aussi le jour où Mathieu et moi savions si on est pris comme photographes en Equipe de France. Je dois avouer que je stresse un peu mais d'après les joueurs, ça devrait bien se passer. On est actuellement en train de déjeuner avant la promenade matinale des Bleus. Didier arrive quelques minutes plus tard.
Didier : Victoire et Mathieu, je peux vous parler ?
Nous : Oui bien sûr.
On se lève pour nous diriger vers le bureau du sélectionneur français. Ça va être le moment où l'on sait si on est pris ou pas. Le stresse monte de plus en plus et je prends la main de mon frère dans la miennes pour me rassurer. Didier nous regarde en souriant. Je me détends peu à peu.
Didier : Vous devez savoir pourquoi je vous fais venir dans mon bureau.
Mathieu : On a notre petite idée.
Didier : Je dois avouer que vous avez fait du bon boulot. Vous êtes professionnels et les garçons vous aiment beaucoup. J'aime beaucoup votre travail. C'est pour quoi, je décide de vous engager. Vous êtes les photographes officiels de l'Equipe de France masculine. Félicitations !
Nous : Merci infiniment Didier !
Didier : De rien c'est normal. Signez ces papiers et je vous libère.
On ne se fait pas prier et signe directement les papiers que nous tend le sélectionneur tricolore. Je suis tellement contente qu'on ait le poste ! Je n'arrête pas de sourire et on sort du bureau de monsieur Deschamps. Je saute littéralement dans les bras de mon frère et ce dernier rigole. On rejoint ensuite le reste de l'équipe pour annoncer la bonne nouvelle.
Hugo : Alors ?
Moi : Vous êtes prêt à nous supporter ?
Mathieu : Parce qu'on a eu le poste !!
Eux : Génial !!!!
Ils sautent tous comme des fous et nous prennent dans leurs bras. Quand le gardien arrive vers moi, il me sourit avant de me faire un bisou sur la joue et de me serrer fort contre lui. Il se sépare de moi après de longues secondes et fait une accolade à mon frère. Quelques minutes plus tard, je reçois des notifications Instagram. J'ouvre l'application pour y découvrir une publication de l'Equipe de France.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanfictionVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...