Allison Morris
On est le vingt-sept juin et c'est mon anniversaire. Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime. Je tourne la tête vers lui et vois une petite boulette sur son visage. Il est trop mignon comme ça. Je souris comme une conne et je vois Benjamin ouvrir doucement les yeux. Il me regarde avant de sourire et de me dire.
Benjamin : Coucou toi.
Moi : Salut.
Benjamin : Il y a quelque chose aujourd'hui mais je ne sais plus c'est quoi.
Moi : Enfoiré.
Benjamin : J'ai retrouvé ! Joyeux anniversaire c'est l'anniversaire de Paul.
Moi : T'es con.
Benjamin : Sérieusement. Joyeux anniversaire ma chérie.
Moi : Merci mon amour.
Je souris encore et mon copain approche son visage du miens avant de poser ses lèvres sur les miennes. La journée commence super bien. Je suis tellement heureuse dans ses bras. Dommage qu'on ne se voit pas souvent mais avec les cours par correspondance je vais pouvoir aller à Munich souvent donc ça va. On reste quelques minutes dans les bras l'un de l'autre et on décide de se lever. Je m'habille et on va dans la cuisine pour manger quelque chose. Il y a mes parents et Hugo.
Eux : Joyeux anniversaire Alli !!!
Moi : Merci !!!
Je les prends tout les trois dans mes bras et je prends mon petit déjeuner. Les autres arrivent au fur et à mesure en me souhaitant mon anniversaire. Une fois que j'ai fini de manger, je débarrasse et Benjamin me dit.
Benjamin : Je t'embarque pour la journée.
Moi : Ah ouais ?
Benjamin : Par contre va mettre un truc un peu plus habillé.
Je lâche un petit rire avant de poser chastement mes lèvres sur les siennes. Il est trop mignon quand il est comme ça. Au moins ça prouve qu'il tien à moi et que je ne suis pas une simple aventure. Je retourne dans notre chambre pour mettre un truc un peu plus habillé comme dirait Benjamin. Pourtant je trouve que ça allait. Bon le short était peut être un peu trop court. Une fois prête, je descends et sors de la villa avec celui que j'aime plus que tout. On prend une des voitures qu'on a louées et on va dans le centre de Mykonos. On commence par se poser sur la terrasse d'un café. On passe commande quelques secondes plus tard.
Benjamin : Comment il te mate le serveur !
Moi : Benjamin... Je m'en fou de lui.
Benjamin : Je sais mais quand même...
Moi : T'es mignon quand tu es jaloux mais à force ça ne va pas aller.
Benjamin : Je sais. Désolé...
Je souris en le voyant faire sa petite tête trop mignonne. Il me rend dingue ce bouclé. Le serveur nous amène notre commande et Ben le regarde de travers. J'éclate de rire au même moment et le serveur ne comprend rien. Mon amoureux laisse un petit sourire se former sur son visage. Une fois notre boisson terminée, on va faire un tour dans les magasins de vêtements. Je regarde quelques secondes plus tard sur Instagram. J'ai une notification de mon chéri.
VOUS LISEZ
Fratrie // Hugo Lloris
FanficVictoire n'a jamais connue son père biologique. Elle pense que ce dernier l'a abandonné avant sa naissance. Mais comment la jeune femme va réagir quand elle va connaître l'identité de son père et la vraie histoire sur son abandon ? De plus, la tren...