Chapitre 19: Articles

1.9K 77 16
                                    

Victoire Hannigan


Ce soir, il y a le match contre la Moldavie. On est donc dans un hôtel de ce pays. C'est un match qui compte pour la qualification à l'Euro deux mille vingt. En principe, ça devrait bien se passer. Je suis sur internet quand quelque chose attire mon attention. Je me redresse dans mon lit avant de cliquer sur le lien. Comment ils ont sus ?! Je lis l'article jusqu'au bout.


« Victoire Hannigan : Des rumeurs de grossesse.

Vous ne connaissez peut-être pas Victoire Hannigan mais elle est l'une des photographes de l'équipe de France masculine de football. La jeune femme exposait ses œuvres à Munich il y a quelques temps. L'exposition a fait fureur mais ce n'est pas cela qui a attiré l'intention de certains convives. Certaines personnes ont remarqués que la trentenaire affichait un ventre rebondi. Victoire est à la base une fille très mince. Est-il question de grossesse ou de simple prise de poids ?

La jeune femme posait assez souvent ses mains sur son ventre : réflexe de future maman. Tous les voyants sont au vert pour croire qu'il s'agit bien d'une grossesse. Nous avons mené notre enquête et la jeune femme ne partage pas la vie d'un séduisant jeune homme. Alors qui est le père de ce bébé ? On espère que la future maman nous éclaira dans un avenir proche.

De plus, on a appris que Victoire n'est autre que la fille du sélectionneur français : Didier Deschamps. Il aurait eu une fille d'une liaison précédente. Je pense qu'on n'est pas près d'arrêter d'entendre parler de Victoire Hannigan qui est également une amie très proche du gardien et capitaine des Bleus : Hugo Lloris.

On espère lever le mystère sur cette grossesse ».


Bande de connards !!! Ça y est, je suis énervée ! Putain fait chier !! Je ne peux pas être tranquille et malheureusement, ça va empirer quand les gens vont savoir que c'est Hugo le père de ce bébé ! Ma vie est fichue... Je sors de ma chambre pour aller dans celle d'à côté. A savoir celle d'Hugo. J'entre sans frapper et je le vois torse nu. Je me mors la lèvre inférieur. Qu'est-ce qu'il est sexy ! 


Hugo : Vic ?

Moi : Oh... Euh... Pardon...

Hugo : Tu voulais ?

Moi : ...

Hugo : Ok je mets un t-shirt.


Le gardien des bleus met un t-shirt tout en laissant échapper un petit rire. Je me sens rougir et je cache mes joues avec mes mains. Une fois qu'Hugo a fini, il se concentre sur moi. Je n'attends pas qu'il dise quelque chose et je lui montre l'article. Il lit attentivement avant de me redonner mon portable. 


Moi : C'est des enfoirés ! Je sais qu'ils l'auraient su mais je voulais attendre.

Hugo : Je vais dire que c'est moi le père.

Moi : Non pour le moment tu ne dis rien.

Hugo : C'est la vérité.

Moi : Je sais mais non. Je te promets que tu pourras le dire mais pas maintenant. Je n'ai pas envie de gérer ça en plus.

Hugo : D'accord. Je comprends. Je serai là pour te soutenir. Si un journaliste t'embête avec le bébé, je serai à tes côtés pour qu'il te laisse tranquille.

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant