Chapitre 28: Epuisement

2K 74 20
                                    

Victoire Hannigan


On est le huit juin et c'est le match contre la Turquie. On est actuellement à notre hôtel. Hier, c'était la remise de la légion d'honneur à l'Elysée. J'étais là-bas en tant que compagne de joueur et non en tant que photographe. Je peux vous dire que ça a fait du buzz sur les réseaux sociaux. C'était ma première sortie en tant que copine du gardien et capitaine des bleus. Enfin pas vraiment vu qu'on était déjà ensemble mais je veux dire que c'était la première fois où tout le monde savait pour nous. Je peux vous dire que ma tenue et tout ce qui allait avec a été décrypté par les internautes. Je trouvais ça plutôt drôle. Depuis le début du rassemblement, je me sens vraiment fatiguée. Je suis que dans mon cinquième mois de grossesse et je suis fatiguée à ce point. Qu'est-ce que ça sera quand je serai à huit mois et plus ? Je suis assise sur mon fauteuil dans ma chambre. Je devrai partir voir les garçons mais je n'ai pas vraiment la force de me lever. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à ma porte. Je pensais que c'était mon copain ou mon frère mais non, c'est mon père. Je lui souris faiblement avant qu'il vienne plus près de moi. 


Papa : Tu vas bien ?

Moi : Je suis fatiguée... J'ai envie de me reposer...

Papa : Tu n'aurais pas dû venir au rassemblement. Depuis ton arrivée tu es comme ça. T'aurais dû partir avec Allison et tes frères.

Moi : Je suis juste fatiguée pas malade papa.

Papa : Une grossesse épuise énormément ma chérie.

Moi : Oui mais pas au cinquième mois.

Papa : Ça dépend des femmes tu sais ? Tu resteras dans les gradins lors du match.

Moi : Non. Je suis ici pour travailler et non pour faire un voyage de plaisance.

Papa : Je sais mais il faut que tu te reposes ma chérie.

Moi : Je vais bien. Je tiendrai jusqu'à la fin du rassemblement.

Papa : Bon d'accord mais si ça ne va vraiment pas, dis-le à quelqu'un.

Moi : Promis.

Papa : Et a ton retour à Londres, tu ne travailleras pas.

Moi : Papa !!

Papa : Ne mets pas en danger ton bébé et toi.

Moi : Je verrai bien.

Papa : Victoire...

Moi : Bon ce n'est pas le tout mais on doit y aller.


Mon père lève les yeux au ciel en soupirant et on quitte ma chambre. Je vais bien ! Je suis juste un peu fatiguée rien de plus ! On rejoint les garçons dans le hall pour notre départ au stade. Je vois que mon copain est inquiet pour moi. Je le rassure en lui embrassant la joue. Quand on est dans le bus, Paul a une brillante idée.


Paul : Ça vous dit de tous partir en vacances pendant deux ou trois semaines ? Genre il y aura nous, Didi et sa famille, Vic, Mat, leurs frères et sœurs ainsi que leur mère et leur beau-père ?

Moi : C'est bien ton idée Paul mais il faut voir quand notre famille sera dispo et combien de temps.

Paul : Je sais mais ça serait cool non ? Comme ça on fera plus ample connaissance avec ta famille.

Fratrie // Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant